Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Avec la fin en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le pilote de la " hatchiroku " (ae 86) ces tetsushia le fou du touge batle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tsuchiya est supérieur mais le gars dans la civic est à chaque fois trop large dans ses virages... A voir en Time attack avec le meme pilote je pense pas que la différence serait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 n'empêche que dans le virage il recollait mais n'arrivait pas à relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mais c est pas un age dans la trueno et ca sonne pas comme un moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 r3dox a écrit:mais c est pas un age dans la trueno et ca sonne pas comme un moteur stock L' AE86 est une TRD!!! Tu m'étonne que ça tourne pas stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 franky a écrit:r3dox a écrit:mais c est pas un age dans la trueno et ca sonne pas comme un moteur stock L' AE86 est une TRD!!! Tu m'étonne que ça tourne pas stock!! J ai loupé les indications la dessus? c est ecrit nul part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si si c'est bien une TRD. Si je me trompe pas c'est TRD qui l'a préparée à sa demande. J'ai trouvé une liste des pièces sur un forum Anglais, c'était écrit en Japonais sur une photo et un gars du forum l'a traduite: ENGINE: AE111 5 VALVE 4A-G MODIFIED APPROX. 175 HORSEPOWER CAMS: TODA RACING 272/288 PISTONS: TODA RACING 82 FORGED(?) THIS ONE, I'M NOT SURE. SORRY. COMPUTER: FREEDOM (MOTORE SETTING) (TRANS)MISSION: TRD 3SPD CROSS(I THINK THEY MEAN "CLOSE") FINAL: GENUINE TOYOTA 4.778 LSD: TRD 2-WAY EXHAUST MANIFOLD/MUFFLER: TRD DAMPER: (F)TRD AE86 APPLICATION (R)SAME SPRINGS: (F)8KG (R)8KG STABILIZER: TRD BUSHINGS: TRD REINFORCED/STRENGTHENED RUBBER COMPOUND HOOD: M TECHNIC DRY CARBON BONNET REARGATE: TRD N2 APPLICATION DOOR/SIDE MIRRORS: ****SUA(SITSUWA?, I DON'T KNOW WHAT THE HECK NAME THAT IS) DRY CARBON BODY REINFORCEMENT: TOKYO KAGAKU TOSO INC. MAINTENANCE: MOTORE BRAKE PADS: IMAGE (F)C2 (R)SUPER SPORTS WHEELS: DORI DORI MESH 7JX15 OFFSET-2 TIRES: POTENZA RE-01 195/50R15 WEIGHT: APPROX. 900KG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Qu'est ce que tu veux faire contre ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 rien appart essayer de pas etre trop loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites