leo07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voté aussi merci pour la tof niak elle est superbe non tracasse mathéo je suis pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voté pour la belle de mon pote Léonard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super tof pour tout le monde. .voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voté mais que le choix fut rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci a ceux qui ont deja voté up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voté......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je ne sais pas si on peut déjà proposer pour février mais si oui je propose celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 normalement il faut attendre la fin du sondage avant de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le problème pour moi c'est qu'avec ma mémoire de poisson rouge je ne retrouverais jamais la photo que je voulais mettre enfin si ça compte pas ça compte pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je te rappellerai de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voila le sonage est clos c'est clipknot88 qui est arriver en tête bravo a toi a vos proposition pour le mois de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci !Voici ma contribution pour le mois de Février. Une petite EM2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ohh belle photo clipknot Et rare une EN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voilà pour moi. Je sais bien que c'est encore une EK mais c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 auker14 a écrit:Voilà pour moi. Je sais bien que c'est encore une EK mais c'est tellement beau je l'avais deja poster celle la elle est trop belle sinon voila pour moi une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila pour moi,fait avec les moyen du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Jolie Leo Dommage que l'on ne saurait pas en faire une pareil avec toute la team HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 leo a écrit:voila pour moi,fait avec les moyen du bord terrible ta photo leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fanatic a écrit:leo a écrit:voila pour moi,fait avec les moyen du bord terrible ta photo leo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 alors la leo tu frappe fort c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voici ma toute première contribution pour cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila ma contrib aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ju vti a écrit:voila ma contrib aussi ek la je l adore je les en fond d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vous nous faciliter pas les chose les gars max j'adore ta toff nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:voila ma contrib aussi ek la je l adore je les en fond d ecran oui je la trouve trop parfaite cette ek ( la teinte surtout et les mugen polies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oulalalamon coeur balancelaquelles choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 niak 01 a écrit:oulalalamon coeur balancelaquelles choisir et attend c'est pas fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 street41100 a écrit:niak 01 a écrit:oulalalamon coeur balancelaquelles choisir et attend c'est pas fini ^^bin oui c est bin pour cafaire faire un infarrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oufti la y'a deja du lourd, le choix va pas encore etre facileVivement l'ouverture des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oh la NSX Et la photo de ju vti est très belle aussi.Mais alors Leo a fait fort, je crois qu'on connait déjà le vainqueur.Faudrait faire la même avec la team HP au Boulevard Tirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mat a écrit:Oh la NSX Et la photo de ju vti est très belle aussi.Mais alors Leo a fait fort, je crois qu'on connait déjà le vainqueur.Faudrait faire la même avec la team HP au Boulevard Tirou merci les mecs c'est vrai que j'ai bien flashé sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca va core etre du lourd se moi si je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voila pour moi au moin suis sur d avoir au moin un vote hein ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il y a bcp de chances oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 et voila pour moi (je sais enccore une integra, suis fan de ce modèle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ouah terrible celle la !!! En même temps, j'te comprend, c'est le plus beau modèle d'Integra qu'ils ont construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Max13 a écrit:Ouah terrible celle la !!! En même temps, j'te comprend, c'est le plus beau modèle d'Integra qu'ils ont construit tu trouve toi jprefere 100 x les itr dc2 mais chacun ses gout c est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais la photo est loins d'être en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Clipknot88 a écrit:Mais la photo est loind de faire 800x600 juste j'ai^pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 miatapower a écrit:Clipknot88 a écrit:Mais la photo est loind de faire 800x600 juste j'ai^pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bah faut pas forcément qu'elle soit en 800x600, elle peut faire moins mais c'est clair que là c'est un peu trop petit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mat a écrit:Bah faut pas forcément qu'elle soit en 800x600, elle peut faire moins mais c'est clair que là c'est un peu trop petit quand même Oui oui, bien sûr mais c'était pour que tout le monde y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ohhh mais toi en plus d'une ITR de fou il y a même la miss a moitié nue !!! Mais laquelle je vais choisir Et au fait ??? Il n'y en a pas encore 10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ju vti a écrit:Max13 a écrit:Ouah terrible celle la !!! En même temps, j'te comprend, c'est le plus beau modèle d'Integra qu'ils ont construit tu trouve toi jprefere 100 x les itr dc2 mais chacun ses gout c est sur ...C'est vrai que les DC2 JDM sont pas mal mais les DA9 me rendent fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi pour le moment c'est les DC5 phases 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je sais pas si vous avez remarquer mais en plus de la miss il y a un turbal dans l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites