vanni1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bien belle aussi edjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 qui saurais m'envoyer les 12 photo du mois precedent pour que je puis aller me renseigner et faire le calendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Là, tu as fais fort Edjie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Allez je me lance pour une fois voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 aller voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oufffffffffff y a du lourd sourtout ds les trois premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vanni28 a écrit:ben voila on a nos 12 photos maintenant... marc voie pour prendre toutes les photos et faire un calendrier hp 2010 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ohhh le choix va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 clipknot88 superbe j'adore mais moi je trouve dommage le site sur la voiture mais bon affaire de gout et sinon je suis amoureux de la photo de miatapower je sais jamais c'est quoi comme model mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 outch!!!choix tres dur!!!!!!! ps:petite question ,on ne serait pas faire une baniere avec un defilement de photos?je ne sais pas si c'est possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 street41100 a écrit:clipknot88 superbe j'adore mais moi je trouve dommage le site sur la voiture mais bon affaire de gout et sinon je suis amoureux de la photo de miatapower je sais jamais c'est quoi comme model mais e l'adore une integra da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voila pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voilà pour moi. Bon je sais que c'est pas la même qualité mais bon c'est une voiture connue et une photo prise par notre NIAK national Et si par chance ma photo est choisie je demanderai à l'admin qui la postera de supprimer la plaque d'immatriculation. edit admin : voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok bé je vais la supp direct comme ça sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 street41100 a écrit:ok bé je vais la supp direct comme ça sa sera fait Merci Street. Se serais ma voiture m'en fou mais bon malheureusement c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et quoi personne ne sais m'envoyer les 12 photo gagnante des moi precedant pour voir si je peux aller faire un calandrier hp 2010? targajo bonne idee la baniere avec les photos defilantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ca risque d'etre super long a charger pour les faible connexion ... deja la avec illiweb c'est pas buz l'eclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouhhhhhhhhhh auker pas mal ah non c est de moi jdeconne t a bien fait je crois que tu en a d autre,et je connais de personne qui doivent les attendre avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 niak 01 a écrit:ouhhhhhhhhhh auker pas mal ah non c est de moi jdeconne t a bien fait je crois que tu en a d autre,et je connais de personne qui doivent les attendre avec impatience 0000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Super bien prise, et super net Niak !! Beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le problème du calendrier c'est qu'il faut que quelqu'un ai gardé les 12 photos dans son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Que ceux qui en ont une ou deux, voir plus, les postes, et à la fin on aura peut être la totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu te souviens encore de laquelle a gagné au mois de Janvier? Bon voici ma photo pour le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mat a écrit:Tu te souviens encore de laquelle a gagné au mois de Janvier? Non, mais quand tu prends une photo quelque part, tu te souviens les 3/4 du temps où et quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Tu te souviens encore de laquelle a gagné au mois de Janvier? Non, mais quand tu prends une photo quelque part, tu te souviens les 3/4 du temps où et quand. moi je m'en rappel de 2-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'en ai tellement que je ne sais plus grand chose Pour info, le dossier "Photos auto" pèse 3,39Go et possède 10.036 photos, toutes voitures confondues. Rien que dans les Honda y a 1,10Go et 4.130 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mat a écrit:Le problème du calendrier c'est qu'il faut que quelqu'un ai gardé les 12 photos dans son PC es puis y en a pas 12 mes 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A mon avis cette fois le nombre y est non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je crois même qu'on l'a dépassé mdrrr J'étais le numéro 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui sa yest c'est complet dsl pour les 3 qui ont suivi je vais mettre en place le sondage et pour ma part je n'ai pas du tout penser a garder les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila c'est mis en place j'ai eu du mal a départager deux photo mais mon choix c'est porté sur celle de miatapower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok merttttte tampis elle sera pour fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 TONY a écrit:ok merttttte tampis elle sera pour fevrier oui sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 merci street voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour ma part c'est fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voter aussi pour pour miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 /me a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 auker tu mettrai pas un ti logo hp ou quoi ds la tof genre sur le mur d autoroute,ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voté egalement pour edjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 niak 01 a écrit:auker tu mettrai pas un ti logo hp ou quoi ds la tof genre sur le mur d autoroute,ou quoi Je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voté pour Auker, car j'ai tjs eu le coup de foudre pour la EE à Leo. J'espère qu'il sera pas trop jaloux.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci clipknot88 voter c est moi qui l ai shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites