joux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour les photos proposé. voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oh ben il prend l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 AHA! J'ai une boite plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:AHA! J'ai une boite plus longue y'a que la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il y a la gue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 suis juste derriere vous mat es kiwi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ca y est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:suis juste derriere vous mat es kiwi je suis cool a la queuleuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 auker14 a écrit:Il y a la gue aussi ENC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 revote pour mon poto mat a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a partire de quand peut ton proposer les image du moi suivent ( ici janvier lol ) et en quel format ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dragons250 a écrit:a partire de quand peut ton proposer les image du moi suivent ( ici janvier lol ) et en quel format ???? merci quand les votes sont fini ont peux commencer a poster format jpeg et taille le mieux c'est 800/600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voila demain ont pouras changer l'image et mettre celle de Clipknot88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bizarre je suis toujours premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Bizarre je suis toujours premier normal tu fais des mp pour cons vote pour toi je c la sortie est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Bizarre je suis toujours premier normal tu fais des mp pour cons vote pour toi je c la sortie est la Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Bizarre je suis toujours premier oublie pas que y avais 2 image se mois si...ta core du trop forcer sur le sky toi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et toi je sais pas sur quoi t'a forcé mais je vois pas le rapport entre les 2 images de ce mois (celle d'Hondamania et de Clipknot) et le faite que je sois premier pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Et toi je sais pas sur quoi t'a forcé mais je vois pas le rapport entre les 2 images de ce mois (celle d'Hondamania et de Clipknot) et le faite que je sois premier pour le mois prochain la je viend de comprendre dans quel sens tu parler,en faite ma reponse a ete faite dans un autre sens,on c'est mal compris.. ho tu va pas me faire la tete pour sa hein..aller viend jte fait un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah pardon comme tu dis on s'est mal compris. Tu voulais dire dans quel sens toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Ah pardon comme tu dis on s'est mal compris. Tu voulais dire dans quel sens toi?ben en faite c'ete dans le sens que hondamania disais que il aller changer la photo par celle de clipk et que toi tu disais dans le sens suis premier donc c'est la mienne qui devrais et c'est la que j'ai repondu que c'ete celle du mois passé.. alors que toi tu voulais dire dans le sens que tu ete core premier pour se moi si.. a la base j'avais mal compris et apres ma reponse a ete faite dans le mauvais sens et la toi tu avais pas compris non plus donc on c'est brouillé tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:j ai rien compris suis pas tjr fort pour des explication comme sa,en live sa passe mieux et plus compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je change l'image demain un ti up pur les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:j ai rien compris moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Bizarre je suis toujours premier normal tu fais des mp pour cons vote pour toi je c la sortie est la et insulte pas les gens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila comme prevus changer d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hondamania a écrit:voila comme prevus changer d'image Merci Hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:hondamania a écrit:voila comme prevus changer d'image Merci Hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci hondamania ti up pour ceux qui n'aurait toujours pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour ceux qui aurait oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voté ^^ C'est le premier vote qu'je fais sur le fofo et j'sais pas si les tofs sont a chaque fois aussi bien mais choix difficile pcq elles sont quasi toutes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ba plus sa va et plus les choix sont difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'etait le dernier jour je changerai demain soir a moins que hondamania le fasse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 arfff je fai deuxieme place bien jouer mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bravo mat et photo poster a vous de proposer pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 encore une bien belle photo en tete bravo a toi mat poster nous vos proposition pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je me suis étonné moi même de la photo choisie elle rend vraiment bien là au dessus du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mat a écrit:Je me suis étonné moi même de la photo choisie elle rend vraiment bien là au dessus du forum oui en effet les ton colle bien avec le fond du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ces clair sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ben voila on a nos 12 photos maintenant... marc voie pour prendre toutes les photos et faire un calendrier hp 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ho terrible Clipknot88 elle degome tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 cool elle dechir mec ^^ voila ma contribution perso je kiff trop le style de la caisse sinon exelente idee le calendrier j'en prend 1 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je poste une qui traine ... qui sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites