johnb16a201 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voter pour ma par aussi es pas photoshop donc pas facil d ecrire sur les tof moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voila, moi c'est pour mat ... tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voté mais s'est difficile. Moi je dis, ce mois çi, on a des photos pour 10mois de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 voila voté pour Mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a vote c'est mon vieu poto mat qui ma seduit enfin la photo qui a poster a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la victoire ce dessinerais t'elle pour mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est serré quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai une image a proposé que j'ai faite moi meme mais je pige pas comment je dois faire pour la metre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 voté pour un adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est quoi ce bordel? il ne reste que 8pages sur le post et plus aucun sondage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ohh oui !! Là gros problème UN ADMIN D'URGENCE POUR CE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors la je comprend rien du tout a ca petit stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mdr on dirais qu'un admin a fait une belle boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vanni28 a écrit:mdr on dirais qu'un admin a fait une belle boulette!!! Ou un hack ... mais pourquoi ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon ben puisque la concurance a été effacé j'en profite pour proposer une mage que j'ai faite moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouhhh trop grand!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voire un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 mdr, ok donner moi la bonne resolution je vai refaire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 A ta place, j'aurai éditer mon premier mess avec la photo. Jdis çà, jdis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 suite au bug on ne saie plus voter et sujet verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je pense à une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Kiwi a écrit:moi je pense à une boulette 00000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est quoi ce bordel la , c'est pas la premier fois que sa fais sa .. comme le post des annv etc... je pensais que c'etait toi hondamania qui faisait du menage mais apparement nn je vais remettre le sondage en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon voila c'est remis en place donc vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^ clipknot88 tu peux me renvoyer ton image car la sa la perdu stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voila a RE-voter ( encore pour mat deso les autre mais je kiff trop cet image lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je croit que ton vote n'a pas marcher car il n'y a qu'un vote et c'est le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 voila voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 street41100 a écrit:bon voila c'est remis en place donc vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^ clipknot88 tu peux me renvoyer ton image car la sa la perdu stp merci Désolé, mais je ne l'ai plus non plus, donc tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voila j'avais oublier de valider mon vote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est bon votée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voté egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a voter bravo a tous quand meme car y a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 devoir accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 en fait personne n'a fait de boulette.... tout simplement on est arrivé au nombre maximum de message pour le sujet et un nouveau post a automatiquement été créé /parler-de-tout-et-de-rien-f29/image-en-tete-du-forum-pour-le-mois-de-decembre-t2807.htm le post d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bien vu Kiwi et Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 re voter et toujour pour mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 la proposition 7 c'est R3dox et pas fanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voilà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Kiwi a écrit:en fait personne n'a fait de boulette.... tout simplement on est arrivé au nombre maximum de message pour le sujet et un nouveau post a automatiquement été créé /parler-de-tout-et-de-rien-f29/image-en-tete-du-forum-pour-le-mois-de-decembre-t2807.htm le post d'origine ok c'est cool sa me rassure , mais c'est bizarre j'ai deja vu de spost avec plus de 100pages , je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Kiwi a écrit:la proposition 7 c'est R3dox et pas fanatic je me demandais pourquoi j'etais deux fois dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci j'ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je vote de suite Pour la taille de la photo, styx, c'est mieux de la faire en maximum 640*480 sinon ça fait trop grand. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites