amstaff1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 TONY a écrit:attend heinon a pas encore vote pour avril que tu es deja au mois de maije prend les devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 amstaff a écrit:TONY a écrit:attend heinon a pas encore vote pour avril que tu es deja au mois de maije prend les devants j'efface et tu repostera le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vanni a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:attend heinon a pas encore vote pour avril que tu es deja au mois de maije prend les devants j'efface et tu repostera le mois prochain!On fais se qu'on veux ici ou quoi^^Je fais rien de mal en postant maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nn c'est sur ya rien de mal mais c'est la meme règle pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ahhhhhouai hein si no je poste jusque fin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 amstaff a écrit:vanni a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:attend heinon a pas encore vote pour avril que tu es deja au mois de maije prend les devants j'efface et tu repostera le mois prochain!On fais se qu'on veux ici ou quoi^^Je fais rien de mal en postant maintenant^^si tes pas content ses le meme prix!et oui on fait se qu'on veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vanni a écrit:amstaff a écrit:vanni a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:attend heinon a pas encore vote pour avril que tu es deja au mois de maije prend les devants j'efface et tu repostera le mois prochain!On fais se qu'on veux ici ou quoi^^Je fais rien de mal en postant maintenant^^si tes pas content ses le meme prix!et oui on fait se qu'on veux.Et ben, belle mentalité ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 amstaff a écrit:Et ben, belle mentalité ça !!![/i]que veux tu? quand vous n'etes pas foutu capables de respecter les qlq petites regles qu'on impose,faut bien qu'on change de mentatiler et devenir comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vanni a écrit:amstaff a écrit:Et ben, belle mentalité ça !!![/i]que veux tu? quand vous n'etes pas foutu capables de respecter les qlq petites regles qu'on impose,faut bien qu'on change de mentatiler et devenir comme vous C'est français ça?!ça me fais bien rire moi, vous faites tous des tonnes pour rien du tout, comprend pourquoi il y en a plein qui viennent moins voir plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 amstaff a écrit:vanni a écrit:amstaff a écrit:Et ben, belle mentalité ça !!![/i]que veux tu? quand vous n'etes pas foutu capables de respecter les qlq petites regles qu'on impose,faut bien qu'on change de mentatiler et devenir comme vous C'est français ça?!ça me fais bien rire moi, vous faites tous des tonnes pour rien du tout, comprend pourquoi il y en a plein qui viennent moins voir plus du tout +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon alors je poste déjà pour le mois prochain.Et tant qu'a faire je poste aussi pour le mois d'après comme ça je suis sûr d'avoir ma place Voilà. Vu qu'Amstaff fait ce qu'il veut j'en profite pour faire le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Perso, je suis d'accord pour dire que ca sert a rien de poster a l'avance, ca sert juste a defavoriser les membres qui respectent les regles qui sont pour moi tres claires.Et en plus si tout le monde poste a tort et a travers ses photos pour dans 2 mois alors que l'image du mois suivant n'est pas encore parue ca va etre un merdier d'enfer.Faut juste etre attentif et poster au bon moment c'est tout, je me suis fait entuber le mois passé car je suis arrivé trop tard, tant pis, j'essayerai ce mois ci, tout simplement. Y'a pas mort d'homme, c'est avant tout un "jeu" et surtout de la convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 auker2 a écrit:Perso, je suis d'accord pour dire que ca sert a rien de poster a l'avance, ca sert juste a defavoriser les membres qui respectent les regles qui sont pour moi tres claires.Et en plus si tout le monde poste a tort et a travers ses photos pour dans 2 mois alors que l'image du mois suivant n'est pas encore parue ca va etre un merdier d'enfer.Faut juste etre attentif et poster au bon moment c'est tout, je me suis fait entuber le mois passé car je suis arrivé trop tard, tant pis, j'essayerai ce mois ci, tout simplement. Y'a pas mort d'homme, c'est avant tout un "jeu" et surtout de la convivialitébien parlé ,suis tout a fait daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ju vti a écrit:auker2 a écrit:Perso, je suis d'accord pour dire que ca sert a rien de poster a l'avance, ca sert juste a defavoriser les membres qui respectent les regles qui sont pour moi tres claires.Et en plus si tout le monde poste a tort et a travers ses photos pour dans 2 mois alors que l'image du mois suivant n'est pas encore parue ca va etre un merdier d'enfer.Faut juste etre attentif et poster au bon moment c'est tout, je me suis fait entuber le mois passé car je suis arrivé trop tard, tant pis, j'essayerai ce mois ci, tout simplement. Y'a pas mort d'homme, c'est avant tout un "jeu" et surtout de la convivialitébien parlé ,suis tout a fait daccord avec toi Vous avez raison,çà je suis aussi tout a fait d'accord, mais en attendant çà n'implique pas de parler aux gens comme si il était de la merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 auker2 a écrit:Perso, je suis d'accord pour dire que ca sert a rien de poster a l'avance, ca sert juste a defavoriser les membres qui respectent les regles qui sont pour moi tres claires.Et en plus si tout le monde poste a tort et a travers ses photos pour dans 2 mois alors que l'image du mois suivant n'est pas encore parue ca va etre un merdier d'enfer.Faut juste etre attentif et poster au bon moment c'est tout, je me suis fait entuber le mois passé car je suis arrivé trop tard, tant pis, j'essayerai ce mois ci, tout simplement. Y'a pas mort d'homme, c'est avant tout un "jeu" et surtout de la convivialitéVoilà, enfin quelqu'un qui comprend au lieu de faire passer les modos pour des mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Que je sache, aucun membre n'a été visé en particulier, perso, je comprends un peu les modos, y'en a tellement qui respectent rien et qui font les choses a leur sauce, je comprend qu'a un certain moment ils petent un plomb, et y'a pas que pour ce sujet, que ca soit pour ca, pour les annonces, pour les presentations, y'a de plus en plus du bordel partout, c'est juste un peu dommageCela dit, restons cool, courtois et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ben wi restons cool, c'est là qu'est tout le probléme, cela doit rester un jeu.Mais peut-etre que la journée a été mauvaise pour certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 23 mars 2010 manuzebra a écrit:Ben wi restons cool, c'est là qu'est tout le probléme, cela doit rester un jeu.Mais peut-etre que la journée a été mauvaise pour certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je poste pour noël 2010 et si je gagne pas noël 2011, et si je gagne pas noël 2012 et si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Noël 2013 ??? ouhhh ouhhhh je crois que j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Revenons quand même au principale si vous voulez C'est à dire ce mois-ci... je reviens en force ma poule, t'as pas encore gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Faudrait encore 3 votes... sur si peu de temps ça va être juste hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pfff faut que je me crée plusieurs compte pour pouvoir voter plein d'fois Allez les zamis VOTER AUKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 4 d'avance maintenant, à mon avis, c'est dans la boite pour toi auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ahh chouette. Pourtant j'ai pas recréé de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 mars 2010 auker14 a écrit:Ahh chouette. Pourtant j'ai pas recréé de profil t'es sur !!!!!!!!!!!!!!!!!! a mon avi c'est toi qui l'emporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est qu'on peut poster les suivantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bravo auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je le fais de suite laissez moi le temps de changer la photo et vous pourrez poster les proposition pour le mois suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bravo Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bravo a toi auker a vos proposition il n'y a que dix places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Allé, à moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 en voici une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 proposition pour le mois de juinT'aurais pas sauté un mois a tout hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pourquoi vous mettez tous "Honda-Passion.be" Ca existe pas ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lol si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Pourquoi vous mettez tous "Honda-Passion.be" Ca existe pas ce site c'est vrai mais avant il marchait et c'est pour sa que j'ai mis sa je vais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 avril 2010 street41100 a écrit:Clipknot88 a écrit:Pourquoi vous mettez tous "Honda-Passion.be" Ca existe pas ce site c'est vrai mais avant il marchait et c'est pour sa que j'ai mis sa je vais changerBah t'inquiète tu peux laisser C'était une simple question ... je n'avais jamais testé avant. Mais ca me semblait bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah oui c'est un vieux reflexe, je pense jamais à changer et puis c'est trop long de mettre la nouvelle adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oué tout a fait et gg mat pour le best ... on the web sur le panneaux j'ai fait le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour l'instant y'en a une qui me fait craquer .... mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila pour moi j'ai piquer la photo a auker14et j'ai un peux modifier la photo elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 réflexion faite,... je me retire, je n'ai pas de logiciel pour "arranger" mes photos et je ne sais rien mettre comme texte, difficile de prétendre a quelque chose avec ça, ne me mettez pas dans les votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nn sa derange pas sa regarde auker n'avais rien marquer c'est moi qui l'ai rajouter a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites