TotalGrabuge 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai une bête question . C'est la mode de mettre des porte vélo sur le toi d'une voiture ????? Enfin c'est un truck que je ne comprend pas , mettre des portes vélo sur une voiture de sport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi mon coup de coeur la il iras a auker2 et le civic si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Peut pas, il est le 11e et y a que 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 stoooooop ya plus de place lol je vais mettre a jour tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour cdc civic et auker2 votre proposition est arrivé trop tard dsl il faudra etre plus rapide pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 snif,pas grave faudrais faire 12 hein,comme le nombre de mois de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 TotalGrabuge a écrit:J'ai une bête question . C'est la mode de mettre des porte vélo sur le toi d'une voiture ????? Enfin c'est un truck que je ne comprend pas , mettre des portes vélo sur une voiture de sport . cherche pas a comprendre,ca vient des states donc c est forcement beau si qqn par ici avait lancé la mode ont aurait rit de lui pas fan du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi non plus mais j'ai l'habitude donc je ne fais plus attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ju vti a écrit:TotalGrabuge a écrit:J'ai une bête question . C'est la mode de mettre des porte vélo sur le toi d'une voiture ????? Enfin c'est un truck que je ne comprend pas , mettre des portes vélo sur une voiture de sport . cherche pas a comprendre,ca vient des states donc c est forcement beau si qqn par ici avait lancé la mode ont aurait rit de lui pas fan du tout non plus c'est normale de metre un porte velo sur une sportive pour les américain.c'est pour bien montrer quil font du sport et quil sont afond dans le sport avec leur voiture sportive, le bmx sur le toit de la voiture , une vareuse des foot americain sur le dos et un casquette de basball sur la tete. alors quils sont toujours fourer dans un burgerking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 les 10 photos sont mises en place mais je n'ai toujours pas de proposition de vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est normal je l'ai pas encore mis en place je vais le faireedit : sondage mis en place a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 street41100 a écrit:c'est normal je l'ai pas encore mis en place je vais le faireedit : sondage mis en place a vos votesok, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voilà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok merci moi j'ai rajouté le site du forum sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ai fait ma B.A. du mois, voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voté.si ma foto est prise pour le moi prochain , je laisse au modo de la remodeler facon HP.belle serie de photo pour le moi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 rbk5k a écrit:voté.si ma foto est prise pour le moi prochain , je laisse au modo de la remodeler facon HP.ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 voila,voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voté aussi.Jusque maintenant c'est très serré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oué c'est clair on est 4 a avoir 3 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vote pour marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 rbk5k a écrit:si ma foto est prise pour le moi prochain , je laisse au modo de la remodeler facon HP.belle serie de photo pour le moi prochain.voté!pareil pour moi je suis agréablement surpris en lisant les coms que des gens ai voté pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voté pour auker en espérant qu'il prenne modèle de cette CRX pour la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Clipknot88 a écrit:Voté pour auker en espérant qu'il prenne modèle de cette CRX pour la sienne C'est pas l'envie qui manque Max. Mais avec nos routes Belges ça va pas aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Allez faites moi plaisir... votez encore une fois pour Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mat a écrit:Allez faites moi plaisir... votez encore une fois pour Street ah je ne dis pas nn a cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi j'ai voté pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mat a écrit:Moi j'ai voté pour toi en tout cas merci UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voila voté pour auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 UP du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je dis on ne doit mettre que des photos des membres du forum mettez vos voitures c'est plus classe .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 mars 2010 alexandre7375 a écrit:moi je dis on ne doit mettre que des photos des membres du forum mettez vos voitures c'est plus classe .......... c'est vrais que le forum serait plus personaliser a notre éffigie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voilà voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voté aussi pour moi depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mon devoir mensuel est accomplis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 allez il faut encore plus de vote 43 c'est pas mal mais il faut encore plus merci a ceux qui ont deja voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon ben on connait déjà le vainqueur hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Héhé ça va faire plaisir ça fais plus d'un an que je n'ai plus gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites