Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila nous mettons en place chaque mois un sondage ou chacun peut proposer une image ou photo de soi ou de sur le net .tout ça pour élire laquelle apparaitra en tete de forum pendant un mois vous pouvez proposer votre photo des le changement d'image et le sondage sera mis en place des que les dix places seront prise ou le 15 du mois il y a dix places pour chaque sondagevainqueur pour le mois de de de novembre matheo0115proposition pour le mois de decembre 1 Demon 2 johnb16a23 manuzebra 4 amstaff [/quote]5 ju vti 6 matheo0115 7 Daaave8 amb 9 hacketo 10 japan power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pfff... On peux rien dire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ti up pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 voilà voté pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Kiwi a écrit:voilà voté pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 allerrrrrrr big uppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hey 42 vote mais c'est exeptionnel faite peter le champagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ca sera une ptite coupe alor pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ohh je sens que mon FN va finir en photos d'en-tête pour 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est bien partit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 aller faite un dernier vote pour moi et ont seras dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hondamania a écrit:aller faite un dernier vote pour moi et ont seras dans la merde NNNNNNNOOOOOOONNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et voila vous etes dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hondamania a écrit:aller faite un dernier vote pour moi et ont seras dans la merde Et ben on est dans ma merde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 amstaff a écrit:hondamania a écrit:aller faite un dernier vote pour moi et ont seras dans la merde Et ben on est dans ma merde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ohhh pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 auker14 a écrit:Ohhh pas bien ça il va valoir un teste match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca va pas être facile en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 auker14 a écrit:Ca va pas être facile en tout cas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Y'a qu'a trancher sur la route.... Hondamania Vs auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 auker2 a écrit:Y'a qu'a trancher sur la route.... Hondamania Vs auker14 cool alors j'ai gagnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hondamania a écrit:auker2 a écrit:Y'a qu'a trancher sur la route.... Hondamania Vs auker14 cool alors j'ai gagnier Dans le sinueux et où il n'y en a aucun des deux qui connais la route ainsi pas d'avantage pour personne. Sauf pour toi avec la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker2 a écrit:Y'a qu'a trancher sur la route.... Hondamania Vs auker14 cool alors j'ai gagnier Dans le sinueux et où il n'y en a aucun des deux qui connais la route ainsi pas d'avantage pour personne. Sauf pour toi avec la puissance. mai si pour 0h00 ça change pas ont prend les deux photos ont fais un vote sur 2 jours et la celui qui a le plus de vote gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker2 a écrit:Y'a qu'a trancher sur la route.... Hondamania Vs auker14 cool alors j'ai gagnier Dans le sinueux et où il n'y en a aucun des deux qui connais la route ainsi pas d'avantage pour personne. Sauf pour toi avec la puissance. mai si pour 0h00 ça change pas ont prend les deux photos ont fais un vote sur 2 jours et la celui qui a le plus de vote gagne Ohh mince moi qui pensais dégourdir un peu mon D16 et mes pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui on fera comme ça mais sa serai que sa soit departager avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker2 a écrit:Y'a qu'a trancher sur la route.... Hondamania Vs auker14 cool alors j'ai gagnier Dans le sinueux et où il n'y en a aucun des deux qui connais la route ainsi pas d'avantage pour personne. Sauf pour toi avec la puissance. mai si pour 0h00 ça change pas ont prend les deux photos ont fais un vote sur 2 jours et la celui qui a le plus de vote gagne Ohh mince moi qui pensais dégourdir un peu mon D16 et mes pirelli C'est plus sage comme ca.... mais bon, on aurait pu voir deux etres super chauds prets a eclatrer leur moulin pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oué juste pour son image en tete du forum , la grande celebrité assuré lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 street41100 a écrit:oué juste pour son image en tete du forum , la grande celebrité assuré lol ^^ Yes clair, et le mois prochain la photo d'un des 2 moulins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 auker2 a écrit:street41100 a écrit:oué juste pour son image en tete du forum , la grande celebrité assuré lol ^^ Yes clair, et le mois prochain la photo d'un des 2 moulins..... Bonne idée ça. Et je suis pas sûr d'être derrière sur ce coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 claire que c est sérrer je suis pour le test dans le sinueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:claire que c est sérrer je suis pour le test dans le sinueux Ahh bon choix François. Tu test avec nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui biensur avec mon 4x4 j irai faire un tour dans le décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Là il y a un problème qui s'impose Moi je serai d'avis à prendre la photo de la voiture d'un membre c'est plus sympa pour la personne qui a prit la photo qui a plus de mérite que celui qui a chopé une photo sur le net Allez svp aidez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui il faudrait un dernier vote allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 auker14 a écrit:Là il y a un problème qui s'impose Moi je serai d'avis à prendre la photo de la voiture d'un membre c'est plus sympa pour la personne qui a prit la photo qui a plus de mérite que celui qui a chopé une photo sur le net Allez svp aidez nous Oui bien sur... Tu ne dis pas çà parce que s'est la tienne dessus.. Non non non... Allez tu sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 street41100 a écrit:oui il faudrait un dernier vote allez non pas de dernier vote si tu veux bien mettre les deux photos et lancer le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour éviter toutes disputes, je me dévoue, mettez la mienne s'est pas grave, je suis pas rancunier, je vous en voudrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Pour éviter toutes disputes, je me dévoue, mettez la mienne s'est pas grave, je suis pas rancunier, je vous en voudrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le test le test le test!!!!!l'occase de se reunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un petit vote bien (ou mal) placé de l'ami C3K. Et hop deux pages de com en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c3k a écrit:Un petit vote bien (ou mal) placé de l'ami C3K. Et hop deux pages de com en plus voila vous avez 2 jours pour faire votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est C3k qui fout le bordel alors?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca évidement, on se demande qui a voté pour lui même?!! Petit problème, je sais pas voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mat a écrit:Ca évidement, on se demande qui a voté pour lui même?!! j'ai rien vote et puis ont n'as jamais dis cons pouvais pas vote pour soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mat a écrit:C'est C3k qui fout le bordel alors?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c3k a écrit:Un petit vote bien (ou mal) placé de l'ami C3K. Et hop deux pages de com en plus merci de ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Ca évidement, on se demande qui a voté pour lui même?!! j'ai rien vote et puis ont n'as jamais dis cons pouvais pas vote pour soit meme Bah oui donc de toute facon si tu vote pour toi et que Clipknot fait pareil ça sert absolument à rien Ca fait quand même une égalité. Mais c'est bon à savoir car lors du prochain sondage je voterais pour ma photo Sinon, pourquoi je ne sais pas re-voter? Je crois que tu n'as pas relancé le système des votes, toutes les personnes qui ont déjà votés ne peuvent plus re-voter et comme c'est ton message que tu édite, y a que toi qui peux re-voter (donc je t'ai grillé quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Ca évidement, on se demande qui a voté pour lui même?!! j'ai rien vote et puis ont n'as jamais dis cons pouvais pas vote pour soit meme Bah oui donc de toute facon si tu vote pour toi et que Clipknot fait pareil ça sert absolument à rien Ca fait quand même une égalité. Mais c'est bon à savoir car lors du prochain sondage je voterais pour ma photo Sinon, pourquoi je ne sais pas re-voter? Je crois que tu n'as pas relancé le système des votes, toutes les personnes qui ont déjà votés ne peuvent plus re-voter et comme c'est ton message que tu édite, y a que toi qui peux re-voter (donc je t'ai grillé quand même ) ha il y a un petit soucis la alors je regarde a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila j'avais fais une petite erreur et pour fermer la grande g......... de mat je vote meme pas vous avez 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah mais y a pas de mal, je croyais juste qu'on ne pouvait pas le faire mais si on peut, vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites