marc b18c611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Test entre la Subaru ( 300 ch ) contre ibiza base 130 ch avec turbo 17 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 put...elle marche fort la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ohh oui comment elle tient la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si s'est la seat que je pense, elle fait 230ch et 500Newton de couple... Et le pire s'est quand on la regarde, on dirait une petite ibiza toute gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouet comme le dis TITO elle est terrible la SEAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j étais derrière eux quand il on testé dans la voiture de jdm style et jpeux confirmé que la seat va très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je comfirme aussi,j'en ai déja fait les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:j étais derrière eux quand il on testé dans la voiture de jdm style et jpeux confirmé que la seat va très fort clair ca pousse fort pour un poil a mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 une sub c'est juste impressionnant à l'appuyée mais après c'est pas terrible je trouve, j'ai pas été impresionné par une sub sti remap 330 ch contre ma ctr. 2 caisse dans la vue puis je remonte. Mais je dois avouer que là la seat le tiens bien d'entrée. surement grace à ses 500 NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 500Nm dans une Ibiza?? Tu m'étonnes que ça va fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites