Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour à tous,j'ai un problème avec mon ej2,le temoin avec le dessin du moteur s'allume,reste un tant,s'éteint et se rallume,quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour, Alors la petite lampe avec le moteur est le témoin "check engine". Tu as un problèmes de fiche,sonde, catalyser... Il faut que tu prennes le code erreur pour voir d'où vient le problème. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Si je peux me permettre, j'ai eu le cas avec mon EJ2. J'étais a 150km de chez moi, j'ai vu ce satané p'tit témoin clignoter aussi. J'ai cru de suite, comme l'a si bien dit Honda Fashion a un probleme électrique, sonde ou autre. Mais peu de temps apres, il s'est allumé pour de bon et la température a monté en flêche, ca a pris 1 seconde. J'ai ouvert le capot, et verdict, joint de culasse éclatté, radiateur, vase d'expension et tout et tout. Je ne te le souhaite pas car c'est galère, mais je serais a ta place, je controlerais assez régulièrement mes niveaux d'eau Cela dit, Honda Fashion n'a pas tort du tout dans sa réponse car en général, c'est un problème de sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites