hondamania01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila j'ai recus mon colis hier et j'ai deja commencer le montage je vous posterais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vite vite des photos Et bon choix une EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ahhh nikel alors quelle programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:ahhh nikel alors quelle programme ? elle seras full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cool vivement la suite faudrer kan meme ke je me decide a poster toute mes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et quoi les photos c'est pas encore fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mat a écrit:Et quoi les photos c'est pas encore fait? si voila j'ai un peux de chance j'ai retrouver de la couleur qui trainais dans mon meuble donc rouge pour les sieges et etrier de freins du gris argenter pour les pieces mecaniques mai il manques du noir sinon je l'aurais deja presque finie voila quand j'aurais du noir encore une grosses soire decus et elle seras finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah bien vite de voir ça fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Mat a écrit:Ah bien vite de voir ça fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ohh oui vite vite de la voire finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon elle en est où cette EK9 ??? Voudrais bien la voir finie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 auker14 a écrit:Bon elle en est où cette EK9 ??? Voudrais bien la voir finie moi demain elle seras ptete bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit: poste toi dabord les photos de tes jantes puis ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est bien partie en tout cas vite vite les photo avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit: poste toi dabord les photos de tes jantes puis ont verra Voilà, c'est fait. Alors? J'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voila il me reste les feux a peintre mai pas la couleur qu'il me faux et le tableau de bord meme choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bien tout sa mes n oublie pas les tour des careau en noir es pui si tu veu abaisser l auto tres simple sur les ek9 fujimi tu passe ton chassi sou les tite cale de la carroserie es tu gagne de l abaisssement es si tu veu plus bas bein tu mes devan es derriere une cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:bien tout sa mes n oublie pas les tour des careau en noir non je le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dommage ça aurait donné + de réalisme. Sinon elle est bien jolie comme ça Hate de voir avec ses derniers détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:bien tout sa mes n oublie pas les tour des careau en noir non je le fais pas moi je foire tjr sa lol mes sur les carreau tu peut les faire avai un marqueur facilement et rabaisser bein j ai ecri au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:bien tout sa mes n oublie pas les tour des careau en noir non je le fais pas moi je foire tjr sa lol mes sur les carreau tu peut les faire avai un marqueur facilement et rabaisser bein j ai ecri au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mzis tu n as pas peint l auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:mzis tu n as pas peint l auto ?? non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:mzis tu n as pas peint l auto ?? non lol j avai meme pas vu bein pk tu na pas pein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:mzis tu n as pas peint l auto ?? non lol j avai meme pas vu bein pk tu na pas pein pour quoi la peintre en blanc qu'elle est deja blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 félicitation bon travail j aime bien ton ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:mzis tu n as pas peint l auto ?? non lol j avai meme pas vu bein pk tu na pas pein pour quoi la peintre en blanc qu'elle est deja blanche parceque la ces blanc plastok mais si tu mes deja un simple blanc tu vera une enome difference lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:mzis tu n as pas peint l auto ?? non lol j avai meme pas vu bein pk tu na pas pein pour quoi la peintre en blanc qu'elle est deja blanche le but du modelisme c'est quand meme d'essayer d'etre le plus realiste possible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Kira a écrit:hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:marc b18c6 a écrit:mzis tu n as pas peint l auto ?? non lol j avai meme pas vu bein pk tu na pas pein pour quoi la peintre en blanc qu'elle est deja blanche le but du modelisme c'est quand meme d'essayer d'etre le plus realiste possible hein ah merde je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est vrai que le blanc plastic rend un peu mat. Il aurait fallut trouver le Championship White, ça aurait été nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mat a écrit:C'est vrai que le blanc plastic rend un peu mat. Il aurait fallut trouver le Championship White, ça aurait été nickel tamiya ts 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mat a écrit:C'est vrai que le blanc plastic rend un peu mat. Il aurait fallut trouver le Championship White, ça aurait été nickel Toi qui sait si bien m'ennuyer avec ça un peu de foutre fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui et on a trouvé le fournisseur C3k tu veux l'adresse de Hondamania pour lui apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:C'est vrai que le blanc plastic rend un peu mat. Il aurait fallut trouver le Championship White, ça aurait été nickel Toi qui sait si bien m'ennuyer avec ça un peu de foutre fera l'affaire Mat a écrit:Oui et on a trouvé le fournisseur C3k tu veux l'adresse de Hondamania pour lui apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu aurais du la peindre en jaune je trouve !!mais bon elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites