marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Trappe a essence recouvrement carbone 100 € + echange standard Paupières de phare recouvrement carbone Pose carbone : 60€ paupières + pose : variations selon les paupières retroviseurs recouvrement carbone Pose carbone: 100-150€ selon retroviseur retroviseurs + pose : variations selon retroviseurs Toit ouvrant recouvrement carbone Toit ouvrant crx carbone : 250 € Autre toit ouvrant + pose : variations selon toit ouvrant Montant de portes CRX , EK , EG , ETC ... 120 € + echange standard Prise d air laterale Audi R8 tarif : 800 € Recouvrement complet de toit ( tarif sur devis suivant vehicule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 possible d'avoir un devis pour les montant de portes pour eg9 (ferio, il y en a 4)c'est quoi comme carbon? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 scotsh_vti a écrit:possible d'avoir un devis pour les montant de portes pour eg9 (ferio, il y en a 4) c'est quoi comme carbon? merci bein du vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:scotsh_vti a écrit:possible d'avoir un devis pour les montant de portes pour eg9 (ferio, il y en a 4)c'est quoi comme carbon? mercibein du vrai lol nikel ca... ca m'interesse beaucoup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 scotsh_vti a écrit:possible d'avoir un devis pour les montant de portes pour eg9 (ferio, il y en a 4) c'est quoi comme carbon? merci salut scotch , si tu en a 4 c est 200 € oui c est bien du vrai carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour un toit, si s'est du vrai carbone, la voiture ne passe plus au CT alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 no ca passa pas au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Font chier ces tocards du contrôle technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Font chier ces tocards du contrôle technique! way mais c est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bein tu colle un vinyle couleur noir sur le toit quan tu va au control es ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:bein tu colle un vinyle couleur noir sur le toit quan tu va au control es ni vu ni connu Yen faut déjà un fameux de vinyl pour faire tout le toit... Puis tu dois pas te rater parce que s'il tire dessus et qu'il voit le carbone -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tt a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Pour un toit, si s'est du vrai carbone, la voiture ne passe plus au CT alors? attention information eroner !! un recouvrement comme je fais sur les toit passe bien au CT je confirme c est considerer comme une peinture tout simplement pour verifier un seul coup de telephone meme si c est du vrai carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:matheo0115 a écrit:Pour un toit, si s'est du vrai carbone, la voiture ne passe plus au CT alors? attention information eroner !! un recouvrement comme je fais sur les toit passe bien au CT je confirme c est considerer comme une peinture tout simplement pour verifier un seul coup de telephone meme si c est du vrai carbone+1 tant que tu recouvre y a aucun soucis sa passe au CT sans probleme... si vous aller voir dans le texte de loi il es dis que seule les matiere composite comme le carbon dans le sens que c'est un capot en carbon,sa ne passe pas.. mais si capot tole recouvert de carbon sa passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Donc un capot carbone ne passe pas, mais un recouvrement du capot passera si je comprends bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Donc un capot carbone ne passe pas, mais un recouvrement du capot passera si je comprends bien?oui voila tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon bin MP envoyé alors Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 no mm un recouvrement passe pas moi j ai demander car je voulais faire le miens et ils ont non tu si c est un autocollant moi c est ce qu ils mont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MP envoyé Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Combien pour une trappe à essence? 100€ c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 amstaff a écrit:Combien pour une trappe à essence? 100€ c'est ça? c est bien ca amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:amstaff a écrit:Combien pour une trappe à essence? 100€ c'est ça?c est bien ca amstaff Ok et combien de temps pour le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 amstaff a écrit:marc b18c6 a écrit:amstaff a écrit:Combien pour une trappe à essence? 100€ c'est ça? c est bien ca amstaff Ok et combien de temps pour le faire? mmm compte une semaine ca sera fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut tu en as deja en stock un toit ouvrant crx carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 guivtec a écrit:salut tu en as deja en stock un toit ouvrant crx carbone ? non guillaume pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:amstaff a écrit:marc b18c6 a écrit:amstaff a écrit:Combien pour une trappe à essence? 100€ c'est ça?c est bien ca amstaff Ok et combien de temps pour le faire? mmm compte une semaine ca sera faisune semaine ben dès que j'ai la voiture, je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 amstaff a écrit:marc b18c6 a écrit:amstaff a écrit:marc b18c6 a écrit:amstaff a écrit:Combien pour une trappe à essence? 100€ c'est ça? c est bien ca amstaff Ok et combien de temps pour le faire? mmm compte une semaine ca sera fais une semaine ben dès que j'ai la voiture, je te dis quoi oui bien sur y a bcp d etape tu sais collage , sechage 1 jours , faut le vernir , repolir etc ca ne se fais comme ca si facilement ok aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 26 février 2010 marc b18c6 a écrit:matheo0115 a écrit:Pour un toit, si s'est du vrai carbone, la voiture ne passe plus au CT alors?attention information eroner !! un recouvrement comme je fais sur les toit passe bien au CT je confirmec est considerer comme une peinture tout simplement pour verifier un seul coup de telephone meme si c est du vrai carbone+1 un recouvrement; c'est juste un fine couche par dessus l'original, il n'ya pas de raison d'etre refusé au controle. Un capot carbone complet, c'est pas un recouvrement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'aimerais bien passé le bequet-toit-capot sur ma ctr ep3 mais ca risque de douiller vu le taf jpense non? Prix approximatif stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2010 si tu fait tout les element citer je ne te le cache pas mais oui ^^ mais cela dis il existe le capot et bequet deja fait en carbone je peux faire egalement une bonne ristourne dessus donc en gros tu n aurais que le toit a faire faire compte 900 € finis vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui mais si jm'en sors pour 600e pour le becquet et le capot d'occas, jsuis déjà content et puis encore faire le toit, ca fait déjà un sacré petit budget. Je vais y réfléchir ! Merci pour l'info Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Euh Marc tu n'oublie pas de regarder pour mon MP ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:Euh Marc tu n'oublie pas de regarder pour mon MP ??? Merci.Toi içi? C'est étonnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:Euh Marc tu n'oublie pas de regarder pour mon MP ??? Merci.Toi içi? C'est étonnant!! Tracasse j'ai mis ça ici parce que je savais que Marc trainait ici. Sinon c'est pour une pièces mais pas carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Han j'allais dire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2010 Andyvti a écrit:Oui mais si jm'en sors pour 600e pour le becquet et le capot d'occas, jsuis déjà content et puis encore faire le toit, ca fait déjà un sacré petit budget. Je vais y réfléchir ! Merci pour l'info Marc! oui tout a fait c est sur . ben ecoute le capot je peux le faire mais ca restera du recouvrement et non une vrai pieces carbonecapot faut compter 400 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:Euh Marc tu n'oublie pas de regarder pour mon MP ??? Merci.repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Euh Marc tu n'oublie pas de regarder pour mon MP ??? Merci.repondu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2010 marc b18c6 a écrit:Andyvti a écrit:Oui mais si jm'en sors pour 600e pour le becquet et le capot d'occas, jsuis déjà content et puis encore faire le toit, ca fait déjà un sacré petit budget. Je vais y réfléchir ! Merci pour l'info Marc! oui tout a fait c est sur . ben ecoute le capot je peux le faire mais ca restera du recouvrement et non une vrai pieces carbonecapot faut compter 400 €C'est quasiment le même prix qu'un full carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:Andyvti a écrit:Oui mais si jm'en sors pour 600e pour le becquet et le capot d'occas, jsuis déjà content et puis encore faire le toit, ca fait déjà un sacré petit budget. Je vais y réfléchir ! Merci pour l'info Marc! oui tout a fait c est sur . ben ecoute le capot je peux le faire mais ca restera du recouvrement et non une vrai pieces carbonecapot faut compter 400 €C'est quasiment le même prix qu'un full carbone c est quand meme 200 € moin cher ...http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=28563&cat=446puis bon faut s imaginer aussi la main d oeuvre enorme pour faire les pieces carbone le prix de tout les produits etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Marc combien tu demande pour faire le toit d'une FN2???et combien de temps tu garde la voiture??MERCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut combien pour recouvrire un capot de ej9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 400 € fini verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok merci pas tout de suite mes sa viendra alors lol ---mp---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ===MP=== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 heu marc combien pour le toit stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 quelle voiture mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 une fn2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 marc mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 marc tu sais me dirt le pris pour mon toit stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites