vanni1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 qui pourrait me confirmer en etant bien sur de lui qu'une banquette arriere d'itr se monte dans une eg6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 quoi personnes sais me repondre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 r3dox a écrit:oui ca passe tu en es certain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vanni28 a écrit:r3dox a écrit:oui ca passe tu en es certain? non mais j voulais t emmerder alors j ai mis oui... si j suis pas certain j poste pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 r3dox a écrit:vanni28 a écrit:r3dox a écrit:oui ca passe tu en es certain? non mais j voulais t emmerder alors j ai mis oui... si j suis pas certain j poste pas ... je t'ai demander si tu etait certain s'est pcq beaucou reponde en disant oui alors qu'il en savent rien oki si tume le confirme alors je peux faire un achat qui ne me sera pas inutile merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas de soucis Mais je mettrais jamais un message si je suis pas sur de ce que je mets si t as besoin de pieces oem (dc2, ek9...) => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Petit deterage Alors pour en avoir une dans la mienne, sa passe mais en methode manouche L'assise ne passe pas car les panneaux d'ailes de EG6 sont plus gros que dans les autres EG. Ensuite le dossier ne possede pas le fond plat pour rabatre les siéges. Donc en gros il faut pas mal de modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et pourquoi ne pas dégraffer la housse et la remettre sur les armatures d'EG?? Pour le dossier du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est ce qui a été fait pour l'assise dans la mienne, et l'armature d'origine du dossier d'EG6 a été vissé sur le dossier d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok. Pour mon EJ9 on a fait ça aussi mais les armatures sont presques identiques, à part la fixation à écrous soudés sur la mienne qui n'est pas sur l'ITR, et les tubes pour glisser les appuies-têtes (qui sont déverrouillables au passage!! C'est juste un clips à enlever! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah je vois qu'elles ont toutes cette maladie de devenir mauve Sur la mienne ça se voit aussi mais seulement sur le dessus du dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est a cause du flash, sinon elle est bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2010 par contre une banquette arrière d'ep3 passe niquel dans une eg6.aucune modif à faire, juste des barre de renforts à mettre pour que le dossier se mette parfaitement en place et ne bouge pas.Ca me fait penser d'ailleur qe j'ai encore ça à faire sur l'eg6 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites