keros 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut Moi c'est Adrien, j'ai 20ans et je suis un nouveau proprio d'une EJ9 grise ^^ J'habite en Belgique, dans la région de Charleroi. J'aime tout ce qui se rapporte a l'informatique, j'adore ecouter de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 welcom parmis,et amuse toi bien,et encore un carolo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut mec,félicitations pour ton nouvel achat. Charleroi en force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 salut et bienvenue sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sois le bienvenu parmis nous avec ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut , soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenu amis carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 NON!!!! Bon, Honda Civic EJ9 à vendre... (Bienvenue à toi, de quel coin à Charlouze? Moi de Marcinelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Monceau, a 10min de marcinelle ^^ et j'passe souvent par marcinelle :p pq " NON!!!!" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Parce que j'ai aussi une EJ9 grise lol et j'en ai marre d'en voir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol elle restera pas grise longtemps :p j'vais refaire une couleur mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut a toi et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites