Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah merde, domage ça! Bon pour ceux que ça interesse, j'ai rendez-vous avec Auker à la première aire d'autoroute après l'échangeur de Daussoux sur l'E411 à 9h00. Donc ça nous fait +/- arriver là bas à 10h00 (heure d'ouverture) Et pour l'entrée c'est 14€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Ah merde, domage ça! Bon pour ceux que ça interesse, j'ai rendez-vous avec Auker à la première aire d'autoroute après l'échangeur de Daussoux sur l'E411 à 9h00. Donc ça nous fait +/- arriver là bas à 10h00 (heure d'ouverture) Et pour l'entrée c'est 14€ tu passe part daussoux pour aller a malines tu va faire le tour de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et alors, tu viens pas avec de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sa vol bas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Et alors, tu viens pas avec de toute façon... non et alors ça te fais chier moi pour aller voir des touming je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Heu... Chez AVB, s'était pas une sorte de petit tuning aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Heu... Chez AVB, s'était pas une sorte de petit tuning aussi? si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Heu... Chez AVB, s'était pas une sorte de petit tuning aussi? si heu je trouve pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Heu... Chez AVB, s'était pas une sorte de petit tuning aussi? si heu je trouve pas moi beh pourtant suspension pneumatique et aero on gagne a AVB donc c'est un meet partager tuning et ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi je n'y vais pas spécialement pour voir du tuning mais pour passer une journée avec ceux qui y vont et en même temps voir de joli projet bien fini et pas du kèkè. Une fois que le tuning est bien fais et pas trop charge pour moi c'est aussi beau que le JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 auker14 a écrit:Moi je n'y vais pas spécialement pour voir du tuning mais pour passer une journée avec ceux qui y vont et en même temps voir de joli projet bien fini et pas du kèkè. Une fois que le tuning est bien fais et pas trop charge pour moi c'est aussi beau que le JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vanni28 a écrit:auker14 a écrit:Moi je n'y vais pas spécialement pour voir du tuning mais pour passer une journée avec ceux qui y vont et en même temps voir de joli projet bien fini et pas du kèkè. Une fois que le tuning est bien fais et pas trop charge pour moi c'est aussi beau que le JDM. Car à chaque sortie qu'on fait, j'en ai jamais entendu un dire qu'il s'est enmerdé même si le lieu n'était pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 auker14 a écrit:Moi je n'y vais pas spécialement pour voir du tuning mais pour passer une journée avec ceux qui y vont et en même temps voir de joli projet bien fini et pas du kèkè. Une fois que le tuning est bien fais et pas trop charge pour moi c'est aussi beau que le JDM. ca c'est bien vrai c'est meme jedirai plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et puis pour moi c'est encore un occas de sortir mon karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 matheo0115 a écrit:vanni28 a écrit:auker14 a écrit:Moi je n'y vais pas spécialement pour voir du tuning mais pour passer une journée avec ceux qui y vont et en même temps voir de joli projet bien fini et pas du kèkè. Une fois que le tuning est bien fais et pas trop charge pour moi c'est aussi beau que le JDM. Car à chaque sortie qu'on fait, j'en ai jamais entendu un dire qu'il s'est enmerdé même si le lieu n'était pas terrible. heu ne dites pas ce que je n'est pas dis et que je dirais jamais avec la team hp pour info c'est 14eur d'entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cette liste ,elle en est ou??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 niak 01 a écrit:cette liste ,elle en est ou??????????????? A mon avis elle est pas très longue. Mat Francois EJ1 auker14 Niak 01 peut être ... Voilà je pense que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j essayerai de vous rejoindre la bas doit finir un boulot le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pas grand monde pour une fois.... AMusez vous bien et comme d'hab, rapportez nous de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Pas grand monde pour une fois.... AMusez vous bien et comme d'hab, rapportez nous de belles photos! way vite les tofs je rale de pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et bien voilà moi je suis rentré et j'ai encore passer une superbe journée. De bien beau projet, PAS de kèkès et de jolie miss. Bizarement j'ai plus de fille que de voitures dans l'appareil Bon ben laissez moi le temps de trier un peu tout ça ( 385 photos ) puis je posterai à l'endroit prévu. Bon allez un petit aperçu en vitesse ( photo encore chaude ) Je Commence Par Une Spéciale Pour Niak !!! Voilà la suite autre part et plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui super journée même si on était pas nombreux. Du tuning de qualité, des beaux projets bien finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Suis deg de pas avoir été , a cause de ce temps de merde suis malade La 2e fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 encore une super journée passée avec vous les gars je me suis vraiment bien amusé et mat merci pour la petite pointe sur le retour vite les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une petite pointe... Sur le retour... Etonnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Une petite pointe... Sur le retour... Etonnant!!!! Juste un petit 200 en 4e à 200tours du rupteur C'est sympa les petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mat a écrit:matheo0115 a écrit:Une petite pointe... Sur le retour... Etonnant!!!! Juste un petit 200 en 4e à 200tours du rupteur C'est sympa les petites jantes oufti ça pousse un 14i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bah tu m'étonnes, j'aurais jamais cru qu'un 1.4 pouvais aller aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jul2iens a écrit:La 2e fille Si déjà comme ça t'es amoureux je vais jamais oser te montrer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mat a écrit:Bah tu m'étonnes, j'aurais jamais cru qu'un 1.4 pouvais aller aussi bien! c'est pas une renault mai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 auker14 a écrit:Jul2iens a écrit:La 2e fille Si déjà comme ça t'es amoureux je vais jamais oser te montrer la suite Je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les civic's de maline S2k accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La rouge et grise Par contre la blanche avec le Pc Av Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca avait l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la fk en suspension pneumatique putain ca va bas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la blanche Pc noir est un full carbone 00000..... perso comme chaque année , j'ai adoré et surtout j'ai bien investi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 put....... de bor...................... je rale je savais que je ratait un truc super mais boulot oblige supper ce ptit apercu caisse et miss auker t as fait fort,j adore robert racing, c est bien honda ca RR (comme le cbr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Y a aucune caisse qui sort du lot c est quand meme fort tuning :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vivement la suite des 'tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 civicjuna hate de voir toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 civicjuna a écrit:la blanche Pc noir est un full carbone 00000..... perso comme chaque année , j'ai adoré et surtout j'ai bien investi T'as à dit de trop ou pas assez... Qu'est ce que t'as acheté de beaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai des photo , mais ce ne sont pas des honda , je poste ??? sinon j'ai investi des sigl honda , sub et soufflet pour entré d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 civicjuna a écrit:j'ai des photo , mais ce ne sont pas des honda , je poste ??? BIEN SUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 civicjuna a écrit:j'ai des photo , mais ce ne sont pas des honda , je poste ??? sinon j'ai investi des sigl honda , sub et soufflet pour entré d'air mais dans la section appropriée svp msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'vais crée un topic , photos de maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 heu....... ou je vais pour poster les photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 civicjuna a écrit:heu....... ou je vais pour poster les photo ??? /meeting-sorties-sur-circuit-photos-reportages-f11/ svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites