edjie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut a tous.J'ai un pti problème sur une civic et une ee9.Les clignoteurs ne finctionne plus.La ligne clignoteur me semble lier a l'horloge de bord , de un il est écrit sur le porte fusible , de deux elle ne fonctionne plus dans les deux voitures Pourtant:-fusible ok -feux de détresse okquelqu'un a deja eux ce probleme?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hum ça dois bien être la merde comme problème car en général il y a quelques réponses au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'avais eu "le même style" de problème. Et c'était le commodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 edjie a écrit:hum ça dois bien être la merde comme problème car en général il y a quelques réponses au minimum si tu veux je peux passer jeter un oeil t as tjr mon num,no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 niak 01 a écrit:edjie a écrit:hum ça dois bien être la merde comme problème car en général il y a quelques réponses au minimum si tu veux je peux passer jeter un oeilt as tjr mon num,no?Merci niak j'ai tjr ton num je te sonne dés que je suis sur de savoir passer a ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 edjie a écrit:niak 01 a écrit:edjie a écrit:hum ça dois bien être la merde comme problème car en général il y a quelques réponses au minimum si tu veux je peux passer jeter un oeil t as tjr mon num,no? Merci niak j'ai tjr ton num je te sonne dés que je suis sur de savoir passer a ton garage oki si tu veux je viens chez toi si c est plus simple???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oki pas de problème encore mieuxRue haute prealle n154 j'ai mon garage la bas Dis moi quand tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 edjie a écrit:oki pas de problème encore mieux Rue haute prealle n154 j'ai mon garage la bas Dis moi quand tu es dispo je dois voir si je fait l assistance au condroz,si je fait pas n peut voir ca ce week end,si tu veux sinon ds la semaine en soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites