edjie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bouhahaha j'adore comme ils sont expressif les Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il font pas des camera cacher de pd la bas quand il font un truc il le font a fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu ferais çà en Europe ou Amérique, tu peux être sur que t'as un procès au cul direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Excellent, c'est la premiere fois que je vois un japonais les yeux grand ouverts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 franky a écrit:Excellent, c'est la premiere fois que je vois un japonais les yeux grand ouverts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 lol j'adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 A la place du mec je fais une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 franky a écrit:Excellent, c'est la premiere fois que je vois un japonais les yeux grand ouverts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 he oui qu'ils font leurs trucs a fond: y'a qu'a voir les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Tu ferais çà en Europe ou Amérique, tu peux être sur que t'as un procès au cul direct! En Amérique je ne sais pas,mais a Charleroi pour moins que ça ... tu mange une air max.De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lol la jeunesse de charleroi tj aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites