jef21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut, j'aimerais savoir si il y as une différence entre c'est 2 boites ? si ont peut monter une boite y21 dans 1 EK4 ? si pas, pourkoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 toutes les boites de serie B sont compatibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 les boite ek4 son deja DES Y21 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 des s4c je pense sans le lsd qui etaient sur les ek9 aussi en s4c les seules boites de serie B pas compatibles sont les boites de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 r3dox a écrit:des s4c je pense sans le lsd qui etaient sur les ek9 aussi en s4c les seules boites de serie B pas compatibles sont les boites de crx ah oui juste es confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 r3dox a écrit:des s4c je pense sans le lsd qui etaient sur les ek9 aussi en s4c les seules boites de serie B pas compatibles sont les boites de crx tu veux parler des EE8 et EE9 B16A1 je suppose ? je viens de comparer une y21 (eg9) et une s4c (ek4) et elles semble identique support ar, support longeron sup, support longeron inf mais pour l'embrayage, je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 embrayage passera aussi oui les boite mecaniques des ee8 et ee9 sont pas compatibles sinon c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 r3dox a écrit:embrayage passera aussi merci Citation :oui les boite mecaniques des ee8 et ee9 sont pas compatibles sinon c est bon ca je savais déjà (embrayage méca) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 r3dox a écrit:embrayage passera aussi oui les boite mecaniques des ee8 et ee9 sont pas compatibles sinon c est bon c est juste du au fait que sur b16a1 c est un embrayage a cable et les autres hydrolique mais la conversition est tjr faisable de un sens ou ds l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 niak 01 a écrit:r3dox a écrit:embrayage passera aussi oui les boite mecaniques des ee8 et ee9 sont pas compatibles sinon c est bon c est juste du au fait que sur b16a1 c est un embrayage a cable et les autres hydrolique mais la conversition est tjr faisable de un sens ou ds l autre +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites