gregdys1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila comme dis dans le titre je suis a la recherche de jantes de civic ek4 j'etudie toute propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Marc m'en avais proposé la semaine dernière Il les a peut-être encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il t'a envoyé des photos des jantes ou pas? moi c'est ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Non pas de photos mais il en a parlé dans un post où je cherchais des pièces pour la MA9 de mon père. Il avis dis 300€ ou 350€ je sais plus et pas une griffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gregdys a écrit:il t'a envoyé des photos des jantes ou pas? moi c'est ce model toute facon y a pas 36 model de jante ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites