Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

question concernant le repassage au controle technique

Messages recommandés

salut a tous alors voila j'ai une tite question j'ai racheter une honda

et elle etait passer vierge au controle technique de juin tout OK et bon pas un seul truc noté fin bref

auker14 et auker2 m'avais dis que si l'auto avait le car pass fourni avec y'avais pas besoin de la repasser au controle mais seulement changer pour l'assurance ? ou j'ai pas bien compris ?

alors ma question est : faut t'il re louer des plaques garage pour allé la passer ou bien je peux y aller avec mes plaques a moi qui sont toujours assurer bien sur ? et esque je payerai un passage au prix normal ou quoi ?

je sais pas si je me suis bien exprimé désoler, voila c'est urgent comme ça j'irai demain WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un car-pass ou pas??

Si tu n'en a pas, tu dois louer des plaque Z pour aller passer ton véhicule au C.T. mais attention, pour faire un car-pass tu dois prendre rendez-vous et ca te coute un peu plus cher qu'un passage normal. A la sortie du controle tu vas recevoir ta demande d'immatriculation que tu remets a ton assureur, aui lui va faire les démarches.

Si tu as un car-pass avec l'auto, tu dois juste remettre ta demande d'immatriculation a ton assureur.

Voilou, c'est tout

Au fait t'as racheté quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inormalement tu te pointes a ton assurance et ils font le changement de plaque directement pour ta nouvelle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour se que je connais pour pouvoir l'immatriculé il te faut la demande et si il te la pas donné et bien tu dois la repasser pour sa et dire que tu la vend pour avoir la demande d'immat,maintenant pour pas avoir a loué des plaque demande a l'ancien proprio de la passer avec c'est plaque vu que l'immatriculation es a sont nom...
et le passage pour avoir l'immat c'est 57 euro si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car pass ou pas,si il a pas la demande d'immatriculation avec,il dois la repasser pour l'avoir,mais pas obligé de loué des plaque marchande,il a cas demander a l'ancien proprio de passer avec c'est plaque dessus
et pour vendre une voitur et avoir le car-pass,pas besoin d'avoir un RDV pour sa,le RDV c'est simplement pour pas faire la file et passé plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
ben pour se que je connais pour pouvoir l'immatriculé il te faut la demande et si il te la pas donné et bien tu dois la repasser pour sa et dire que tu la vend pour avoir la demande d'immat,maintenant pour pas avoir a loué des plaque demande a l'ancien proprio de la passer avec c'est plaque vu que l'immatriculation es a sont nom...
et le passage pour avoir l'immat c'est 57 euro si je ne me trompe pas


Que dire de plus, mis a part
titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker2 a écrit:
civic-esi a écrit:
ben pour se que je connais pour pouvoir l'immatriculé il te faut la demande et si il te la pas donné et bien tu dois la repasser pour sa et dire que tu la vend pour avoir la demande d'immat,maintenant pour pas avoir a loué des plaque demande a l'ancien proprio de la passer avec c'est plaque vu que l'immatriculation es a sont nom...
et le passage pour avoir l'immat c'est 57 euro si je ne me trompe pas


Que dire de plus, mis a part
titi
j'ecrivé juste mon message pendant que tu as poster le tiend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la feuille rose (demande d'immatriculation) es valable 2 mois !!!

et nous somme en novembre

donc repassage obliger au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui mais ici j'ai mon papier de demande d'imatriculation de mon ancienne ej9, et j'ai le car pass avec la nouvelle ici que j'ai déja donc dois faire comment ?

car le type n'habite pas par ici et a repris ses plaques et passer vierge elle devrai y repasser car tout est ok pour passer tel qu'elle est et n'a aucune merde

moi j'avais payer 57 euro + plaques Z pour l'ancienne ej9 car j'ai du demander la demande d imatriculation mais ça maintenant je l'ai , donc ?

et demain je vais a l assureur pour avoir l assurance au bonne plaque et au bon num de chassis


je peux y aller avec mes plaques de mon assurance ?

j y comprend rien a tout ça , sa m soul ^^
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
oui oui mais ici j'ai mon papier de demande d'imatriculation de mon ancienne ej9, et j'ai le car pass avec la nouvelle ici que j'ai déja donc dois faire comment ?

car le type n'habite pas par ici et a repris ses plaques et passer vierge elle devrai y repasser car tout est ok pour passer tel qu'elle est et n'a aucune merde

moi j'avais payer 57 euro + plaques Z pour l'ancienne ej9 car j'ai du demander la demande d imatriculation mais ça maintenant je l'ai , donc ?

et demain je vais a l assureur pour avoir l assurance au bonne plaque et au bon num de chassis


je peux y aller avec mes plaques de mon assurance ?



j y comprend rien a tout ça , sa m soul ^^
scratch


Ecoute, le mieux, tu prends tous tes papiers, tu vas voir ton assureur et il te dira ce que tu dois faire.
Je crois que c'est ce que tu as de mieux a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ferai ça , et a se que mon père constate de ce qu'il ya de marquer sur le papier du controle technique , bah il me dis que pour lui il n'y pas besoin d"aller la repasser juste allé a l'assurance pour faire changer tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose pcq la couper que j'avais été voir laisse tomber le bazard et tout

et niveau assurance a mon age , j'allai pas reprendre une EK3 ou EK4 donc pfff et le restant bah voila quoi apart certaine EG3 que j'aime bien j'en n'ai pas trouver donc tempis ^^

j'irai voir ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis quel es passée en juin donc plus de 2 mois

la feuille rose d'1 autre véhicule ne seras pas bon pour ton news véhicule

et si tu ne sais plus avoir les plaques du gars ---> plaques Z ou ZZ obliger!!!.

si le véhicule n'est pas immatriculé dans les 2 mois, il dois obligatoirement être repassé au CT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
tu dis quel es passée en juin donc plus de 2 mois

la feuille rose d'1 autre véhicule ne seras pas bon pour ton news véhicule

et si tu ne sais plus avoir les plaques du gars ---> plaques Z ou ZZ obliger!!!.
+1 avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non l'auto que j'ai la maintenant a toujours été assurer et y est toujours, c'est juste que moi je vais devoir allé a la banque pour faire mes autres papier d'assurance en ordre avec ce véhicule si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peux confu se que tu dis la car on ne saie pas tjr dire de quel et quel voiture tu parle...
car ici dans ton derniere message je comprend que ta voiture actuel que tu as vendu es en ordre de papier et tout
et a la fin tu dis que tu dois tout refaire pour la nouvel que tu viend de r'acheter...
mais se que tu comprend pas c'est que ta nouvel que tu viend d'acheter,si tu as pas la demande d'immatriculation de cette voiture et bien tu ne sera pas l'immatriculer...
il te faut absolument la demande d'immat de ta news voiture si tu veux l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin sa fait 1 mois que j roulai sans assurance avec l'ancienne auto malade qu'elle bande de con a la banque pfff, j'avais payer pour 6 mois et j'ai eu que pour 4 mois et vla que j m'en rend compte, y vont avoir de mes nouvelles demain lol uis768

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
c'est un peux confu se que tu dis la car on ne saie pas tjr dire de quel et quel voiture tu parle...
car ici dans ton derniere message je comprend que ta voiture actuel que tu as vendu es en ordre de papier et tout
et a la fin tu dis que tu dois tout refaire pour la nouvel que tu viend de r'acheter...
mais se que tu comprend pas c'est que ta nouvel que tu viend d'acheter,si tu as pas la demande d'immatriculation de cette voiture et bien tu ne sera pas l'immatriculer...
il te faut absolument la demande d'immat de ta news voiture si tu veux l'assurer


la! c'est a mon tour de plussoyé ^^

civic_EJ9 a écrit:
salut a tous alors voila j'ai une tite question j'ai racheter une honda

et elle etait passer vierge au controle technique de juin tout OK et bon pas un seul truc noté fin bref

auker14 et auker2 m'avais dis que si l'auto avait le car pass fourni avec y'avais pas besoin de la repasser au controle mais seulement changer pour l'assurance ? ou j'ai pas bien compris ?

alors ma question est : faut t'il re louer des plaques garage pour allé la passer ou bien je peux y aller avec mes plaques a moi qui sont toujours assurer bien sur ? et esque je payerai un passage au prix normal ou quoi ?

je sais pas si je me suis bien exprimé désoler, voila c'est urgent comme ça j'irai demain WinkWink


tu dis quel es passée en juin

la tu immatriculée depuis ???

le carr pass na rien a voir

ton assurance te la assurée mais en suite tu devais allé directement a la DIV car sans la vignette de l'assurance
la DIV t'aurais refoulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'y ai été a la div et été immatriculé maintenant j'ai mes plaques a moi que je garde biensure ,

maintenant je parle de la nouvelle que j'ai plus de mon ancienne ej9

j'ai toujours le papier d'immatriculation de mes plaques , j dois me rendre a la banque avec ça c'est ça ? grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
bah j'y ai été a la div et été immatriculé maintenant j'ai mes plaques a moi que je garde biensure ,

maintenant je parle de la nouvelle que j'ai plus de mon ancienne ej9

j'ai toujours le papier d'immatriculation de mes plaques , j dois me rendre a la banque avec ça c'est ça ? grrr
la on commence a voir un peux plus claire..
tes plaque et papier c'est normal que tu as..
pour se qui es de ton ancienne EJ9 la carte rose sa tu dois la donné avec vu que si tu la vendue elle dois suivre le vehicule..

mais pour ta nouvel tu es obligé d'avoir la grande feuille rose de demande d'immatriculation car tu en revra une news apres avec le numero de chassis de la nouvel car celle que tu as en se moment es celle de ton ancienne avec l'ancien numero de chassis...

donc en resumer ta plaque tu la garde sa c'est sure mais tu dois quand meme repasser ta news voiture au controle pour justement pouvoir l'immatriculer et l'assurer avec le bon numero de chassis
tu comprend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
bah j'y ai été a la div et été immatriculé maintenant j'ai mes plaques a moi que je garde biensure ,

maintenant je parle de la nouvelle que j'ai plus de mon ancienne ej9

j'ai toujours le papier d'immatriculation de mes plaques , j dois me rendre a la banque avec ça c'est ça ? grrr


toujours pas compris la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin sa m pompe toute ses saloperies grrr

ici sur le papier controle ya tout de marqué, mon père dis que le gas qu'il l'avais avant en la passant au controle a fait le passage pour pouvoir la vendre et qu'elle soit bonne déja pour le nouveau proprio

donc je n'ai juste a allé a ma banque, pour qu'il me change tout ça et me renvoiyer le papier rose en ordre

car oui l'ancien rose il est avec mon ex ej9 sa oui je sais

donc voila j suppose que c'est juste se que j dis la ? tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
ouais enfin sa m pompe toute ses saloperies grrr

ici sur le papier controle ya tout de marqué, mon père dis que le gas qu'il l'avais avant en la passant au controle a fait le passage pour pouvoir la vendre et qu'elle soit bonne déja pour le nouveau proprio

donc je n'ai juste a allé a ma banque, pour qu'il me change tout ça et me renvoiyer le papier rose en ordre

car oui l'ancien rose il est avec mon ex ej9 sa oui je sais

donc voila j suppose que c'est juste se que j dis la ? tp
oui la c'est plus claire
mais comme dis plus haut la feuille rose de demande d'immatriculation que tu as si elle dates de plus de 2 mois elle es plus valable...
si elle dates de moin de 2 mois et bien alors c'est bon tu dois juste faire se que il faut aupres de ta banque et il feront le reste mais si elle dates de plus de 2 mois que que sa a une validité de 2 mois et bien si elle a depasser tu es bon pour la repasser pour en avoir une nouvel ou alors aller demander au controle si tu dois reellement repasser ou si il save pas t'en donné une news demande vu que la dates es depassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta grande feuille rose (demande d'immatriculation) date de juin ?

faut repassé au CT

car elle n'es valable que 2 mois

autrement dit, tu as 2 mois pour l'immatriculée a dater du CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
si ta grande feuille rose (demande d'immatriculation) date de juin ?

faut repassé au CT

car elle n'es valable que 2 mois

autrement dit, tu as 2 mois pour l'immatriculée a dater du CT


mais j'y suis déja immatriculer hein les gas, j'y ai été directement

la ici c'est pour ma nouvelle ej9 que j parle

donc c'est bon vu que j garde les meme immatriculation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
jef21 a écrit:
si ta grande feuille rose (demande d'immatriculation) date de juin ?

faut repassé au CT

car elle n'es valable que 2 mois

autrement dit, tu as 2 mois pour l'immatriculée a dater du CT


mais j'y suis déja immatriculer hein les gas, j'y ai été directement

la ici c'est pour ma nouvelle ej9 que j parle

donc c'est bon vu que j garde les meme immatriculation Smile
ben nous aussi on parle de la nouvel la..
tu comprend pas se que l'on veux te dire...
tu peux garder la meme immatriculation pour ta news voiture mais il te faut obligatoirement la grande feuille rose de deamnde d'immatriculation..
car aussi demande d'immatriculation ne veux pas dire demande de nouvel plaque...

mnt t'inquiet je ne t'agresse pas en disant sa,mais bon si tu comprend pas se que l'on veux t'expliquer et bien fait comme bon te semble et tu verra se que il te diron a ton assurance et apres tu nous tiend au courant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a rien de compliquer je serais devant toi et j'aurias les papier de la voiture en main en 3 minute je tes tout expliquer...mais la via le pc on arrive pas a se comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais sa m soul si dois tout repasser et payer le prix d'une demande d immatriculation ? =s sa ya pas besoin vu que j'ai déja mes plaques a moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
y a rien de compliquer je serais devant toi et j'aurias les papier de la voiture en main en 3 minute je tes tout expliquer...mais la via le pc on arrive pas a se comprendre


je re plussois !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
ouais mais sa m soul si dois tout repasser et payer le prix d'une demande d immatriculation ? =s sa ya pas besoin vu que j'ai déja mes plaques a moi ?
ta plaque sa tu peux la garder
mais tu es obligé quand meme d'avoir une demande d'immatriculation pour savoir assuré la voiture et l'immatriculé avec ta plaque que tu as deja

mais si la demande que le mec ta donné es depassée de plus de 2 mois et bien oui tu dois repasser tout le controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais daccord , bah m'enfou j'irai la passer au control avec mes plaques et la meme assurance de l'autre m'enfou ^^ et puis de la il me referont les bon papier pour qu'elle soit assuré au num de chassis et tout de ma nouvelle

donc je payerai un prix normal de controle ? c'est a dire combien déja ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ca devient la cata les p'tits loups!!!

Suis d'accord avec tout l'monde, le C.T. pour la vente (car-pass) est valable 2 MOIS.

Passé ce délai tu dois refaire un car-pass pour avoir une demande d'immatriculation. Et vu que le C.T. date de juin , y'a un peu plus de 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
ha ouais daccord , bah m'enfou j'irai la passer au control avec mes plaques et la meme assurance de l'autre m'enfou ^^ et puis de la il me referont les bon papier pour qu'elle soit assuré au num de chassis et tout de ma nouvelle

donc je payerai un prix normal de controle ? c'est a dire combien déja ? Wink


Tu pourras pas la passer avec tes plaques, il te faut des plaques Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le car pass etait bon jusqu au 9 aout

donc je peux encore ou quoi ?

edite : ha bah non bordel grrr

j'ai bien un pote qui passai toutes des autos qu'il rachetai pour vendre avec des plaques qui correspondai dja pas du tout mais qui etait assuré donc

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
le car pass etait bon jusqu au 9 aout

donc je peux encore ou quoi ?


UN CAR PASS EST VALABLE DEUX MOIS !!!!

JUIN + 2 MOIS = AOUT

ON EST EN NOVEMBRE !!!! DONC NON CAR PASS PLUS BON

malademalademalademalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
ha ouais daccord , bah m'enfou j'irai la passer au control avec mes plaques et la meme assurance de l'autre m'enfou ^^ et puis de la il me referont les bon papier pour qu'elle soit assuré au num de chassis et tout de ma nouvelle

donc je payerai un prix normal de controle ? c'est a dire combien déja ? Wink
d'accord mais la jte le dis de suite tu sera recaller tout de suite a l'entrée du controle car il verifie les numero de chassis et comme il verron que c'est pas le bon recallé

AUKER2,comme tu dis c'est confu et le bordel mais c'est se que on se tue a lui expliqué depuis tantot MDR ,la tu as resumer mais on dis sa depuis tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker2 a écrit:
Alors t'as trouvé la réponse a tes questions? QuestionQuestionscratchscratch


ho put1 auker, stp ne le relance pas grrrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
auker2 a écrit:
Alors t'as trouvé la réponse a tes questions? QuestionQuestionscratchscratch


ho put1 auker, stp ne le relance pas grrrlol!


I'm sorry chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker2 a écrit:
jef21 a écrit:
auker2 a écrit:
Alors t'as trouvé la réponse a tes questions? QuestionQuestionscratchscratch


ho put1 auker, stp ne le relance pas grrrlol!


I'm sorry chercher


lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
auker14 a écrit:
Ohh superbe signature Jef titi
+1


merci Wink

civic_EJ9 a écrit:
oui c'est bon Wink


elle es passée ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et la lampe au tableau de bord c'est la sonde landa ou j c plus trop quoi la =D

donc j'ai juste du la repasser pour le CO a cause de la sonde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recalé pour trop de CO

la sonde est bonne et pas la polution ptin pfff

quesque j dois changer ou faire pour qu'elle polue moin ? car sa m casse les couilles c'est un vrai bouffe thune ses putains de controle technique de merde

en plus y m'on recalé pour phare pas réglé et pas bon hier, et j'y ai meme pas retoucher et passer tantot et il est passer sans prob qu'elle bande de con pfff grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...