Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 hello moi c'est bertrand , je viens du japanracing originaire de lodelinsart (charleroi) j'habite a present a hanzinne (florennes)... mes anciennes caisses sont une civic 99 1400cc puis une fk2 1400cc puis une civic 2005 edition BAR 1600vtec, puis une coupé 97 1500cc au couleur de repsol et a present j'ai une suzuki sx4 pour cause de paternité.... mais je compte bien reprendre une honda des que possible ... comme je suis toujours papa( et ca ne rique plus de changer lol) ca sera surement la insight .... mais j'attend tout de meme de voir le cr-z avant de faire quoi que ce soit .... bonjour a tout les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 welcom a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut mec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 salut et bienvenue beau parcours honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 On aurais droit à un fan de l'hybride ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut mec bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu parminous man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut toxy et bievenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Est ce que tu as des photos des anciennes Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut a toi et bienvenu sur le FORUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 manuzebra a écrit:Est ce que tu as des photos des anciennes Honda? bien sur tout est sur mon blog... www.toxivic.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu parmis nous, belle collection de honda...bon choix la insight, elle est super sympa je trouve cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ben finalement c'est donc pas une insight que j'ai repris mais la fk1.... maais bon ... j'attend toujours la cr-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites