civic-esi111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors pour commencer voila,se week-end j'ai eu a pretter une crx ed9 donc 16i16 et un probleme se pose c'est que la voiture bien chaude et bien au ralentit le moteur s'emballe jusque 1500tr et apres retombe a 700 tr et remonte tout le temps comme sa quelqu'un serais me dire d'ou sa peux venir???a savoir que le moteur a ete remplacer y a quelque temps mais je ne saie pas si le mecano ete si bon que sa et a savoir aussi que avec l'ecu stock elle le fait et quand il met l'ecu avec la carto copie mugen elle fait pareil...detail aussi elle es equipée gaz mais il ne s'en sert jamais donc pas de gaz depuis le changement de moteur 2eme probleme sur la mienne moteur D16Z9 coupé esi hier j'ai virer le boitier additionnel qui pour moi aller pas mais seulement depuis et bien quand je roule pas de probleme mais quand je m'arrete et bien le moteur et l'aiguille du compte tour redescend bas dans les tour limite que le moteur manque de se coupé et apres un moment il remonte normal mais parfois rester aussi a tres bas regime et une foie j'ai eu se probleme que elle c'est couper en embrayant,sa viendrai de ou? 3eme probleme voila j'ai un amis qui a une eg4 passé en multi-point,distributeur changer au moment du changement par celui qui ete sur l'autre moteur.. donc voila avant et bien la voiture avais des probleme que elle se coup" toute seule en roulant et avais du mal a redemarré,puis donc on la passé en multi et le probleme ete tjr la,j'ai demander conseil et se probleme se fesait quand y avais les 3/4 du plein et en dessous plus de probleme et quand j'aouvre le bouchon de reservoir et bien il y a pas de depression d'air,alors que sur ma coupé et bien la depression se fait.. mon amis me dis pas d'aor dans le reservoir alorson a fait un petit trou dans le tuyau qui sert de retour sous le bouchon du reservoir ainsi que dans le bouchon de reservoir et sa a bien ete pendant un moment et voila que sa recommence de nouveau...la pompe a essence avais ete changée aussi par celle la coupé.. quelqu'un peux m'aider pour ses problemes tres urgent et pour les autre aussi?? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour l ed9 c est normal que avec un ou l autre boitier ca ne change rien car le probleme ne viens pas de la ,vu que ton probleme est "mecanique" tu as une voir deux sondes sur ton collecteur d admi qui gere ton ralenti en fonction de plusieur parametre ce sont les sondes fitv et eacv il y a beau coup de chance pour qu il y en ai une qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sur ta civic quand tu a virer ton boitier ,as tu fait un reset de l ecu??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a toi niak,pour la ed9 je vais demander au mec de reprendre les sonde de sont ancien moteur,pour tester,car aussi j'avais oublier a frid elle demarre et monte jusque 2000tr au ralentit.. sinon pour ma coupé et bien oui j'ai fait un reset de l'ecu,bon ici je vais recuperer la mienne car je reporte la crx a sont proprio,et je vais voir si elle le fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 retourne chez opel ,tes mecano seront surement meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 targajo a écrit:retourne chez opel ,tes mecano seront surement meilleurs mechant garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 targajo a écrit:retourne chez opel ,tes mecano seront surement meilleurs t'inquiet pas pour sa si je retourne chez opel un jour,j'aurais aucun mal a te pousser avec... david sa te dis quelque chose...hi hi hi sinon suis pas mecano mais j'essaye de aider les autre tout simplement et en meme temps de m'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 alors ne critique pas les autres!!!et si tu n'es pas mecano,laisse mon ancienne crx entre des mains competentes!et pour ta gouverne,je roulais deja en opel que tu etais surement encore en culotte courte!!!et de là à te croiser en opel turbo...fais moi signe quand tu es dans mon retro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 targajo a écrit:alors ne critique pas les autres!!!et si tu n'es pas mecano,laisse mon ancienne crx entre des mains competentes! et pour ta gouverne,je roulais deja en opel que tu etais surement encore en culotte courte!!! et de là à te croiser en opel turbo... fais moi signe quand tu es dans mon retro...pour te repondre,deja ton ancienne CRX,j'ai mis mais main dessus pour autre chose que le moteur...une chose que je connais bien...et je ne me dis pas mecano,je demande juste des info c'est interdit sa??? et ma reponse ete fondée sur ta petite attaque vis a vis de ta reponse... mnt tu peux me detester ou m'aimer c'est comme tu veux... mais de toute facon si un jour je suis en astra turbo t'inquiet pas que je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ola doucement les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tres content pour toi que tu puisses bosser sur une vraie voiture! je serais curieux de voir ce que tu peux bricoler dessus et pour ce qui est de ton opel turbo,pas de problème... des beaux parleurs,j'en croise tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 t'inquiet pas NIAK en se qui me concerne,je ne repondrai plus sauf pour se qui es des probleme.. moi je saie se que je fait et se que je vaux et sa c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je veux pas de bagarre sinon je m en mele sourtout que pour le moment suis cho boulette godfroi de monmiraille a dit :je vais en trancher un ou deux et la meute va ce calmer serieux on ce calme s il y a un soucy on en parle et le regle ou vous vous faites des bisoux desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 t'inquiet pas cousin HUBERT en se qui me concerne sujet clos,suis pas la non plus pour chercher la baguare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oki c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 petit up pour le probleme de la EG4 pour ma civic on s'en tape pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 se serais possible que sa vienne des bougie?car je les es verifié tantot et j'ai vu que elle ete bien chocolat mais bon l'electrode ete bien petite donc elle on vecu,sa serais possible que le probleme vienne de la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites