auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors là je dit un grand bravo au propio de cette ED7. Une restauration complète dans son jus d'origine jusqu'à l'autoradio et le pédalier de chez HONDA ! Ceux qui aime le beau travail faites le tour du forum ça vaut la peine. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70849&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 haaaa le bonne exemple d'une tres bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 super cette civic je veux une ed7 (un 16i16 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 impressionnant comment il recherche la pureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pffffiiiooouuu, c'est un taré lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je viens de me taper tout son topic , un vrai passionner et très consciencieux du détail. (le must .. le sticker push import japon )Un plaisir de voir ca.comme dis a Niak ....Je veux une Ed7 , c'est décidé et je n'achèterais plus aucune voiture temps que j'ai pas celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites