auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors voilà un mec à tuer sur place sans hésiter http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet381155.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vache la voiture a pris 300kg avec tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pauvre ed7 des mecs comme ça moi je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est pas mal pour une civic tuning j aime bien l aplique du capot pas mal non plus le pchoc avant ou il manque 5 cm de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'avais déjà vu y a longtemps. Dommage que le gars n'est jamais retourné sur le site, j'aurais bien voulu voir la gueule qu'il aurait fait en voyant les réactions Il doit surement s'attendre à des "WAWWWW terrible, elle cartonne ta caisse mec!!" ou alors du genre "Put1 el déchir ta tir couz' tro dla bal!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bordel elle était magnifique c'est dans la zone kéké que t'aurais du le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Kiwi a écrit:bordel elle était magnifique c'est dans la zone kéké que t'aurais du le mettre Bah je me suis dit que même un kèkè était mieux estimé que ce gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 auker14 a écrit:Kiwi a écrit:bordel elle était magnifique c'est dans la zone kéké que t'aurais du le mettre Bah je me suis dit que même un kèkè était mieux estimé que ce gars là faudrait faire une section assassin ou meurtrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ces une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mat a écrit:J'avais déjà vu y a longtemps. Dommage que le gars n'est jamais retourné sur le site, j'aurais bien voulu voir la gueule qu'il aurait fait en voyant les réactions Il doit surement s'attendre à des "WAWWWW terrible, elle cartonne ta caisse mec!!" ou alors du genre "Put1 el déchir ta tir couz' tro dla bal!" Ou alors il est revenu une fois, et en voyant les commentaires, il s'est dit qu'il vallait mieux se faire tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 N'importe quoi!! " Predator" en plus sur la plaque, ça le fait!! Au fait, Auker 14, t'as eu assez de mouchoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 franky a écrit:N'importe quoi!! " Predator" en plus sur la plaque, ça le fait!! Au fait, Auker 14, t'as eu assez de mouchoirs ? Des mouchoirs ??? J'ai pris un drap de lit et ça a été limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais il sont fou ,ou est se qu il trouve quelque chose de beau la dedant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est tuée l'ED7 c'est surement un pote au ga qui a la 205 full mastic,interieur orange "poil casimir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 on peut même pu repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 y en à qui ont vraiment pas le gout, n'importe quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon voila,je suspend la vente de l ed7,j ai peut etre trouver une solution je suis aller faire un tour avec tantot et j en suis de + en + amoureux de cette caisse meme si la conduite est un peu archaique par rapport a l ek j espere ne plus changer d avis en tout cas merci de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ju vti a écrit:bon voila,je suspend la vente de l ed7,j ai peut etre trouver une solution je suis aller faire un tour avec tantot et j en suis de + en + amoureux de cette caisse meme si la conduite est un peu archaique par rapport a l ek j espere ne plus changer d avis en tout cas merci de votre soutient ah tout bon ca et pui tu mes ta plaque de ek avec l assurance de ek si tu te fai arreter ses noter honda civic donc ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:bon voila,je suspend la vente de l ed7,j ai peut etre trouver une solution je suis aller faire un tour avec tantot et j en suis de + en + amoureux de cette caisse meme si la conduite est un peu archaique par rapport a l ek j espere ne plus changer d avis en tout cas merci de votre soutient ah tout bon ca et pui tu mes ta plaque de ek avec l assurance de ek si tu te fai arreter ses noter honda civic donc ses bon Super tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah, c est ici qu il se retrouve mon message je vai peut etre mettre la ek de coté ,peut etre meme pdt qqs année et rouler avec l ed7 tous les jours ou ma femme va peut etre travailler tout pres de chez moi et du coup,elle vendrait son diesel pour rouler avec l ed et moi avec l ek !on va voir,mais je vai tout faire pour la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ahh bonne nouvelle ça On la verra encore dans de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je sais pourquoi il la garde Il a regarder le lien poster sur la page avant et il veux faire le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites