edjie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 voila je presente enfin la voiture de tout les jours plus de photo dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 SYMPA, mais court comme présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui jolie mais dis nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 manuzebra a écrit:Oui jolie mais dis nous en un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui je sais mais comme deja dis je viens juste de recup le net et j'ai du formater.Je vais refaire quelque photo dés que le temp le permet sinon , il y a rien de speciale a dire , elle est d'origine et viens de ce bouffer plus de 3500 bornes vers la france sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voicis quelque photo prise cette aprem avec un numérique de chez nouille 3000A venir: - new becquet arriere rajoute arriere avec bas de caisse j'ai egalement recup un rex 16i16 a retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tu la vendai cet ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui c'est bien ca mais l'annonce est locker pour l'instant je roule tres peux avec le delsol et j'utilisais beaucoup l'ej , mais j'aimerais remplacer l'ej par le 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bien le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui mais quelque frais a faire pour le ct et j'espère trouver facilement les pièces pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 en fait quelles sont les particularités d'une procar par rapport à une "basique"? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Kiwi a écrit:en fait quelles sont les particularités d'une procar par rapport à une "basique"?merci Un interiere légèrement différantun volant momoet je ne sais pas si c'est d'origine mais il y a une supa -2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 et point de vue vitre et rétros c'est du électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Kiwi a écrit:et point de vue vitre et rétros c'est du électrique?helas non mais je viens de récupérer tout le système de vitre électrique d'une eg donc vus que c'est les même , je fais ca le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 edjie a écrit:Kiwi a écrit:et point de vue vitre et rétros c'est du électrique? helas non mais je viens de récupérer tout le système de vitre électrique d'une eg donc vus que c'est les même , je fais ca le week end ah bien bien et tu comptes toujours la vendre avec ce que tu fais dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui , je suis en maladie donc rien a foutre Mais j'ai vraiment envie de reprendre un delsol pour l'été prochain et je n'ai pas de place pour trois voitures chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai hate de la voir avec la rajoute pc arrière bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 alors la rajoute arrière c'est pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Kiwi a écrit:alors la rajoute arrière c'est pour bientôt ? je viens surement de trouver un pare-chocs arrière complet J'attend réponse pour la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et les photos avec l'échappement, elles ont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 deso pas encore eux le temps avec le petit accrochage que j'ai eux, je fais ca dés qu'il fais beau ... c'est a dire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bha voila je viens de racheter a sdsound -nouvelle porte -par choque arriére-système de vitre électriqueUn petit passage en carrosserie s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nikel tous ca... et bravo pour la rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites