manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon voilà j'ai un ami qui a récupérer une EJ9 Mugen à l'abandon dans un hangar à Marcinelle.Il doit changer ses freins à l'avant et voudrais savoir si des freins ITR passent sans problème?Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mugen a fait des ej9? photos? mesure les tu seras fixé 282mm de diam les disque d itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si s'est ej9 le diametre des disque se sont des 242mm et seux d'itr font 282mm les etrier iron dessus,mais tu devra metre des disque de frein mg zr pour avoir les 282mm en 4/100 (et si il es interesser,je vend justement une paire d'etrier d'itr,ou tout un train roulant complet et pret a placer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok c'est super par ce que la sienne est une vrai Mugen (et oui) et à donc des freins EK9 à l'avant (donc des 282mm). Alors tout est nickel! maintenant cmbien me ferai tu les étriers? merci sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ils ont mis des freins d itr a l avant et laisse rles arrieres stock? laisser le maitre cylindre et mastervac d origine? ils ont un graduat en manouche chez mugen non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'en sais rien , c'est pas la mienne... Mais c'est pas des couilles, demande à Mat ou à Francois ej1, ils connaissent la voiture. C'est celle de sam de full tuning. je te poste des photos après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j te crois mais tu me dis que c ets une vrai ej9 mugen moi ca me parait gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon ben voilà je te poste des photos de l'état à la récupération.Tu vas voir sur la deuxième tofs, on voit bien les freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 1400cc tuning quoi :d j pencherais plus pour des vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 La voilà presque finie maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 manuzebra a écrit:Ok c'est super par ce que la sienne est une vrai Mugen (et oui) et à donc des freins EK9 à l'avant (donc des 282mm). Alors tout est nickel! maintenant cmbien me ferai tu les étriers? merci sieur non ek9 est aussi en 5/114 et donc frein en 282mm la l'ej9 est tjr en 4/100 et donc si les frein se sont tjr les origine,se sonte des 242mm ou si il on mis des frein vti alors il es en 262mm... pour le prix des etrier en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est des freins vti en 4*100, désolé j'ai dit EK9 mais c'est EK4. Désolé je confonds encore certains truc...je débute sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 manuzebra a écrit:C'est des freins vti en 4*100, désolé j'ai dit EK9 mais c'est EK4. Désolé je confonds encore certains truc...je débute sorry pas grave,si il lui faut aussi des etrier vti,j'en ai de stock aussi sinon va voir dans la section vente de mes pieces et si il faut qlq choses demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vanni28 a écrit:manuzebra a écrit:C'est des freins vti en 4*100, désolé j'ai dit EK9 mais c'est EK4. Désolé je confonds encore certains truc...je débute sorry pas grave,si il lui faut aussi des etrier vti,j'en ai de stock aussi sinon va voir dans la section vente de mes pieces et si il faut qlq choses demande pourquoi tu les montes pas sur ton eg6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:manuzebra a écrit:C'est des freins vti en 4*100, désolé j'ai dit EK9 mais c'est EK4. Désolé je confonds encore certains truc...je débute sorry pas grave,si il lui faut aussi des etrier vti,j'en ai de stock aussi sinon va voir dans la section vente de mes pieces et si il faut qlq choses demande pourquoi tu les montes pas sur ton eg6? pcq j'ai deja un train itr en 4/114 sur l'eg6 avec jante origine itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 r3dox a écrit:1400cc tuning quoi :dj pencherais plus pour des vti Ok, écoutes, moi je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas le roi Honda... Il me dit que c'est une vrai, et qu'il n'y en a que 9 ici en belgique, je veux bien le croire moi... C'est clair que des freins EK4 avant des stocks derrière çà fait vachement "baclé", alors j'en sais pas plus désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Si tu veux, j'ai des disques en 282mm 4x100, rainuré et traitement cryo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:manuzebra a écrit:C'est des freins vti en 4*100, désolé j'ai dit EK9 mais c'est EK4. Désolé je confonds encore certains truc...je débute sorry pas grave,si il lui faut aussi des etrier vti,j'en ai de stock aussi sinon va voir dans la section vente de mes pieces et si il faut qlq choses demande pourquoi tu les montes pas sur ton eg6? pcq j'ai deja un train itr en 4/114 sur l'eg6 avec jante origine itr cool ps:si ca te dit j ai des jantes en 4x114 avec roues de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:manuzebra a écrit:C'est des freins vti en 4*100, désolé j'ai dit EK9 mais c'est EK4. Désolé je confonds encore certains truc...je débute sorry pas grave,si il lui faut aussi des etrier vti,j'en ai de stock aussi sinon va voir dans la section vente de mes pieces et si il faut qlq choses demande pourquoi tu les montes pas sur ton eg6? pcq j'ai deja un train itr en 4/114 sur l'eg6 avec jante origine itr cool oki si tu a des tof... mais par mp pour ne pas pourrir le post ps:si ca te dit j ai des jantes en 4x114 avec roues de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ce nes pas parce qu il a un aileron mugen que ses une mugen Ces comme si il avai un cache culbu mugen i dirai que ces un moteur mugen alors Il a une plaquette numeroter mugen alors si tu la trouve fai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je pense que Mugen ne se serait pas fait chier à "préparer" une EJ9 pour gagner 10ch., de plus si c'était vraiment Mugen qui l'aurait faite elle aurait probablement le volant à droite et elle serait blanche comme la plupart des caisses qui sortent de leur atelier. C'est surtout une EJ9 tout ce qui a de plus banal avec un kit complet Mugen et un boitier Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Puis je pense aussi que sur une Mugen se ne serait pas une admission TenzoR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non c'est Sam qui l'a mise l'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites