Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut tout le monde, je suis a la recherche des pieces suivantes pour l'interieur de ma crx: -tableau de bord -console centrale -plancher -soufflet levier de vitesse merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut,as tu deja ete faire un tour sur ebay allemagne?chez adm parts et dream parts one y ont bcp de pieces detachées mais pas tjr neuf....j'espere que ca t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bon moi j'ai la console central en stock envoi moi un mp pour discuter du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour le tuyau sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, mon frère a un tableau de bord et peut-être une console centrale, je ne sais pas combien il en veut, c'est à venir chercher près de Lille en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut si ca t interesse tjr j ai tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites