Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 voilà un soucis pour le peu dramatique, à votre avis que se passe -t'il ? C'est les triangles? on me parle de fusée aussi... ce sont les barres stabilisatrices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 p-e une bonne geometire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 geometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 avis de tous une geometrie a faire tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 civic-esi a écrit:avis de tous une geometrie a faire tout simplement oui essaye d abord une géométrie et si il arrive pas a la remettre dans le vert c est peu etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si tu es rabaissé tu sais pas corriger le carrossage sur une Honda d origine donc il te faut des biellettes reglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 r3dox a écrit:si tu es rabaissé tu sais pas corriger le carrossage sur une Honda d origine donc il te faut des biellettes reglables exactement , comment est ton vehicule ? hauteur stock ou rabaisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est les avants ou les arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jef21 a écrit:c'est les avants ou les arrières ? arrière , on voit le silent bloc et une partie de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pas fait attention a ca vérifie déjà la géo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Là elle est de stock niveau amortisseurs . Seulement je pense remplacer les les Amortisseurs pour un kit -4cm...cela vaut il le coup ? Où il faut plutot que je fasse la géométrie auparavant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:jef21 a écrit:c'est les avants ou les arrières ? arrière , on voit le silent bloc et une partie de la sortie quel oeil mon fio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mous a écrit:Là elle est de stock niveau amortisseurs . Seulement je pense remplacer les les Amortisseurs pour un kit -4cm...cela vaut il le coup ? Où il faut plutot que je fasse la géométrie auparavant ? si tu ne traine pas pour la descendre, alors fais la géo après pare contre si tu le fais dans 6 mois, fais la géo dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jef21 a écrit:mous a écrit:Là elle est de stock niveau amortisseurs . Seulement je pense remplacer les les Amortisseurs pour un kit -4cm...cela vaut il le coup ? Où il faut plutot que je fasse la géométrie auparavant ? si tu ne traine pas pour la descendre, alors fais la géo après pare contre si tu le fais dans 6 mois, fais la géo dessuite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et pour la geo il faut des nouveau pneus sinon elle sera pas juste et il faudra recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 De toutes façon dans n'importe quel cas il faut des pneus au plus vite là!!! Le témoin est passé depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 t'est passé en slick la ^^ sur la voiture de mes gd parent sa a fait la meme chose c'etait bouffée pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 impressionnant n'empêche comment tu t'en es rendu compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 si t'es pas loin de tournai je te fait ta geométrie sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dis toi bien que plus tu vas descendre ta hauteur de caisse, plus elle va user de l'intérieur!! ( carrossage trop négatif!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 franky a écrit:Dis toi bien que plus tu vas descendre ta hauteur de caisse, plus elle va user de l'intérieur!! ( carrossage trop négatif!) mais il peut résoudre sont problème en commandants un camber-kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tito a écrit:franky a écrit:Dis toi bien que plus tu vas descendre ta hauteur de caisse, plus elle va user de l'intérieur!! ( carrossage trop négatif!) mais il peut résoudre sont problème en commandants un camber-kit juste mais si il est pas rabaisser et qu il a ce probleme c est qu il y a un soucy qq part et il faut le resoudre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tito a écrit:franky a écrit:Dis toi bien que plus tu vas descendre ta hauteur de caisse, plus elle va user de l'intérieur!! ( carrossage trop négatif!) mais il peut résoudre sont problème en commandants un camber-kit mais le soucis c est que ca passe pas au ct a moin d avoir la chance qu il le remarque pas mais faut eviter les piece alu anodisee alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la voiture a peut etre etai accidenter ou tu a plier quelque chose contre une belle bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:la voiture a peut etre etai accidenter ou tu a plier quelque chose contre une belle bordure J'opterais plus pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Je m'en suis rendu compte lors d'un déplacement dans les vosges, je trouvais qu'elle tenait moins la route qu'avant . Là je dois passé au CT ce mois-ci et ça me fait peur Je vais aller faire une géo, et changer les 4 pneus, et comme cela je pourrais me présenter au CT plus serein... Les news amortisseurs ce sera pour le mois prochain dans ce cas, car j'suis pas crésus moi...lol De plus il faut que je fasse un réglage des phares et un anti-pollution encore. Merci de votre aide, je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ayé aujourd'hui je reviens des magasins avec 4 jantes Harry Hausen en 15pouces, et 4 pneu neufs en 195/50/15. Le tout sera monté lundi . Total de la facture : 645€ , la géométrie comprise bon je ris je ris mais ça fait mal au budget mensuel... Mais bon, je préfère tout de même ça que de rouler une caisse pas sûre... surtout que j'ai un petit de 3ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites