hondamania01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 http://www.shooshtime.com/videos/60543_Japanese-Driver-Pulls-Off-Worlds-First-Perfect-Drift.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 meme apres 10fois ca me le fais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca c'est de l'angle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca c'est de la glisse, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Quel putain de rayon de braquage!!! Impressionnant comme il rentre dans son virage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 génial! mais c'est quoi ce site plein de cochonceté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Kiwi a écrit:génial! mais c'est quoi ce site plein de cochonceté? je voix pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hondamania a écrit:Kiwi a écrit:génial! mais c'est quoi ce site plein de cochonceté? je voix pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh le rayon de braquage de ouf!!!! Ca sent la modifs, là Mais chapeau quand même pour rattrapper une propulsion à cet angle là. Et aussi, j'adore les sièges des commentateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 si t'aimes bien leurs sièges t'aimeras aussi ceux-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Kiwi a écrit:si t'aimes bien leurs sièges t'aimeras aussi ceux-ci moi non c'est comme rouler en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Kiwi a écrit:si t'aimes bien leurs sièges t'aimeras aussi ceux-ci Nan là c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 roh qu'ils sont difficiles ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Putin l'angle de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 génial pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites