Nicaro 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je ne savais ou la mettre alors je la place ici ! c'ets une video test pour le site ou je travail .... c juste une esquisse avec un seul de mes dossier plus une ou 2 autres ^^ je sais ke c'est pas top mais bon c'est un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tien tu boss avec bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Superbe ta vidéo Nicaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 euh ouep djo .. tu le connais? et merci auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nicaro a écrit:euh ouep djo .. tu le connais? et merci auker beh je connais un peu sarah et donc lui par la force des choses un peu aussi, tien Ben y boss plus chez AB racing par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 [djo88 quote]beh je connais un peu sarah et donc lui par la force des choses un peu aussi, tien Ben y boss plus chez AB racing par contre ?[/quote] ah okok ceci dit il es connu bcp a mons donc sinon de kel ben tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites