Kumquat11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 terible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 une turie le shoot de ton pote il gere bien son truc et toujours aussi kiffante ta civic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors là je l'adore encore plus ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vivement que tu aies ta VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vraiment trop belle cette civic toute sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci Mais sobre , avec la couleur des jantes , je ne pense pas que c est le bon mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui c vrais mais je parlais dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Aahj ai hâte de revenir de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Kris B. a écrit:Vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu restes chez honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai envie de dire non, mais je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi j'espère bien qu'il reste chez honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 des shoots de malade et une civic super propre , j adore vivement que la mienne soit polie =D et tout que j fasse ce genre de shoot dommage qu'elle soit vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci a tous Et non je ne reste pas chez honda... Du moins le temps de mes etudes , je m suis penché sur qqch de plus economique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouhhh ça sent le TDI ça, pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 meme pas ...le 1.9d simplement... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites