KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super belle et les jantes j adore en plus avec un deport super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci l ET des jantes c est du 28 en 7 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Kris B. a écrit:Merci l ET des jantes c est du 28 en 7 de large cava ca passe cor bien ... le pneu tendu y est pour pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c est clair , quand je les ai eu , c etait en 195 50 c etait bien moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Kris B. a écrit:c est clair , quand je les ai eu , c etait en 195 50 c etait bien moche un bon boudin lol ... bah sur certaine cava mais la c'est clair fallait un tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quelques pix en vrac histoire de montrer qu elle n est pas morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Vraiment nickel le rendu T'es à fond de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Magnifique !On voit que tu viens du côté de Mons ... à terre, taille de pneus, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Magnifique !On voit que tu viens du côté de Mons ... à terre, taille de pneus, ... ya rien de tel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 avril 2010 belle ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Clipknot88 a écrit:Magnifique !On voit que tu viens du côté de Mons ... à terre, taille de pneus, ... quoi tu crois qu'a mon les routes son plates xD j'ai su arracher mon cache carter a hauteur d'origine dans la rue d la grande triperie xD fin sinon s'est vrai s'est déjà pas mal plate comme route sinon belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 magnifique beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Kumquat a écrit:Clipknot88 a écrit:Magnifique !On voit que tu viens du côté de Mons ... à terre, taille de pneus, ... quoi tu crois qu'a mon les routes son plates xD j'ai su arracher mon cache carter a hauteur d'origine dans la rue d la grande triperie xD fin sinon s'est vrai s'est déjà pas mal plate comme route sinon belle voiture Non ca n'a rien avoir avec les routes fieu, mais à Mons, que ce soit VW ou Honda, c'est caisse à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Clipknot88 a écrit:Kumquat a écrit:Clipknot88 a écrit:Magnifique !On voit que tu viens du côté de Mons ... à terre, taille de pneus, ... quoi tu crois qu'a mon les routes son plates xD j'ai su arracher mon cache carter a hauteur d'origine dans la rue d la grande triperie xD fin sinon s'est vrai s'est déjà pas mal plate comme route sinon belle voiture Non ca n'a rien avoir avec les routes fieu, mais à Mons, que ce soit VW ou Honda, c'est caisse à terre ouais ca s'est vrai ^^ déso klip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Kumquat a écrit:Clipknot88 a écrit:Kumquat a écrit:Clipknot88 a écrit:Magnifique !On voit que tu viens du côté de Mons ... à terre, taille de pneus, ... quoi tu crois qu'a mon les routes son plates xD j'ai su arracher mon cache carter a hauteur d'origine dans la rue d la grande triperie xD fin sinon s'est vrai s'est déjà pas mal plate comme route sinon belle voiture Non ca n'a rien avoir avec les routes fieu, mais à Mons, que ce soit VW ou Honda, c'est caisse à terre ouais ca s'est vrai ^^ déso klip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Kumquat a écrit:Clipknot88 a écrit:Magnifique !On voit que tu viens du côté de Mons ... à terre, taille de pneus, ... quoi tu crois qu'a mon les routes son plates xD j'ai su arracher mon cache carter a hauteur d'origine dans la rue d la grande triperie xD fin sinon s'est vrai s'est déjà pas mal plate comme route sinon belle voiture A Mons , comme partout en Belgique , c est la guerre sur les routes... Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Waw belles photos d'une belle EK3! Tu peux changer ton titre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 quelques photos I luv BUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique, j'adore les jantes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est celle en vente ? Je vais craquer !!! Juste, çà se passe comment pour les papiers de Belgique via France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Démon a écrit:C'est celle en vente ? Je vais craquer !!! Juste, çà se passe comment pour les papiers de Belgique via France ? Heu oui, je crois qu'il la vends. Pour l'immatriculation, normalement tu devras pas avoir de problème si elle a le certificat de conformité européen, mais va te renseigner au controle technique chez vous avant.Depuis 50 ans, on achète des caisses de belgique en france et vice-versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 classe les roulettesca lui va bienj ai le mm style pour la ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 comme deja dis superbe civic et bien tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je l'ai vue aujourd'hui à bouillon, t'es passé à 1m de moi ^^ Je découpais des plaque de gyproc sur une remorque le long de la semois à Bouillon.Vraiment superbe cette Ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Clipknot88 a écrit:Je l'ai vue aujourd'hui à bouillon, t'es passé à 1m de moi ^^ Je découpais des plaque de gyproc sur une remorque le long de la semois à Bouillon.Vraiment superbe cette Ek3 hahaha merci J suis allé faire un tour jusque labas avec un pote , jme suis fait un peu plaisir sur les petites routes il fallait m arreter ...enfin j y vais de temps en temps donc on aura p-e l occassion de se recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vraiment terrible t'as caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amila 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Comment tu as fais pour la collé au sol comme sa de l'arriere? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Amila a écrit:Comment tu as fais pour la collé au sol comme sa de l'arriere? :O Je suis simplement a fond de filet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 terrible ta caisse Kris PS: il es ou le CRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Toujours aussi belle cette EK3Et les jantes ça lui va bien avec son style US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci les mecs jef , le crv il est encore la , si les routes le permetaient , j serais bien plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Kris B. a écrit:Merci les mecs jef , le crv il est encore la , si les routes le permetaient , j serais bien plus bas deja moi qui est bien bas avec mon ej9 la ligne de pot touche de temp en temp et pourtant je ne suis pas a fon de filet. il me reste encore 2 cm de filet a lavant et 4 cm a l'arriere.moi je la trouve nikel comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 rbk5k a écrit:Kris B. a écrit:Merci les mecs jef , le crv il est encore la , si les routes le permetaient , j serais bien plus bas deja moi qui est bien bas avec mon ej9 la ligne de pot touche de temp en temp et pourtant je ne suis pas a fon de filet. il me reste encore 2 cm de filet a lavant et 4 cm a l'arriere.moi je la trouve nikel comme ca. T'as cas enlevé ta saloperie de pot qui sert à rien, et tu déjà commencer à rouler bas. M'enfin, chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Clipknot88 a écrit:rbk5k a écrit:Kris B. a écrit:Merci les mecs jef , le crv il est encore la , si les routes le permetaient , j serais bien plus bas deja moi qui est bien bas avec mon ej9 la ligne de pot touche de temp en temp et pourtant je ne suis pas a fon de filet. il me reste encore 2 cm de filet a lavant et 4 cm a l'arriere.moi je la trouve nikel comme ca. T'as cas enlevé ta saloperie de pot qui sert à rien, et tu déjà commencer à rouler bas. M'enfin, chacun son truc parce que pour toi une ligne de pot ne sert a rien!!!! lol . si je dois commencer a enlever tou ce qui ne sert a rien c'est pas avec ma civic que je dois rouler alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Clipknot88 a écrit:rbk5k a écrit:Kris B. a écrit:Merci les mecs jef , le crv il est encore la , si les routes le permetaient , j serais bien plus bas deja moi qui est bien bas avec mon ej9 la ligne de pot touche de temp en temp et pourtant je ne suis pas a fon de filet. il me reste encore 2 cm de filet a lavant et 4 cm a l'arriere.moi je la trouve nikel comme ca. T'as cas enlevé ta saloperie de pot qui sert à rien, et tu déjà commencer à rouler bas. M'enfin, chacun son truc message posté 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bah franchement sur VW, ma ligne d'origine va très bien ! Apart faire du bruit, ca sert à quoi ? Gagner 2,3456369345215353195876943km/h sur un petit 1.4 ? Fin, soit je vais pas débattre sur ce topic ... mais pour moi c'est comme mettre un pot sur une 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui j'ai peu etre gagner 2,5 ch et alors. ou en ai le problem. et si tu es de movaise humeur tu la garde pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci de ne pas pourrir le post SVP. Sinon très belle civic Kris B j'adore le style avec les jantes ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mon post est devenu une cours de recrée...Cool vous battez pas sinon j'le dis a madame... les gens des fois Merci auker ... Sinon , accompte recu pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 nikel les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très belle cette EK3, j'en finirai pas de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'adore ! la derniere c'est du classic mais sa marche terriblement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je pense avoir deja vu cest photo sur un autre forum Sz sisi !!superbe tes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 street41100 a écrit:j'adore ! la derniere c'est du classic mais sa marche terriblement !!!! Ca ne sert a rien de se prendre la tete quand la beauté se trouve dans la simplicité Merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Kris B. a écrit:street41100 a écrit:j'adore ! la derniere c'est du classic mais sa marche terriblement !!!! Ca ne sert a rien de se prendre la tete quand la beauté se trouve dans la simplicité je te suis complètement sur ce coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 t'aurais pu passer chez moi t'etait a 100m ... lol super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Yeah bien joué! j'aime çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Djo : désolé mais j y ai vrmt pas pensé :$MErci the last shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites