Kris B.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voici mon Ek3 , pour le moment elle est full stock , mais je prevois qqch de bien sympa dessur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vu ton ancienne eg , je m'attend a du lourd pour celle bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 chouette ek en bleu vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 AAAhhh salut, c'est à toi que j'ai acheté les leds rouges hier mec.... Ben bienvenu alors chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Belle petite base vivement la suite Je me demandé tes phare ne sont pas deja avec le fond noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 STR1.4ej9 a écrit:Belle petite base vivement la suite Je me demandé tes phare ne sont pas deja avec le fond noir ? On dirait bien, où alors c'est du fait maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu met dans ton titre "édition CRV" tu peut nous en dire un peu plus?sympa cette petite civic, bonne basebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 crv car elle est haute comme un crv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 r3dox a écrit:crv car elle est haute comme un crv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 r3dox a écrit:crv car elle est haute comme un crv Exactement Mo'sieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Loool Bah sinon sympa comme projet, une EK3 c'est pas très courant. Hate de la voir une fois le projet fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon alors voila , quelques petites news , ce w e montage des filetés... Au passage , installation d'un collecteur d'ESI... il me rest une boite S2O a monter et quelques petits details a faire , mais j ai trop la flem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 fini le mode crv style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ohh vraiment belle ainsi ET ce bleu lui va vraiment bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah c'est bien mieux comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ça y est elle est déjà magnifique!!! Il faut pas grand chose n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nikel le rabaisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 terrible, bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci a tous mais j aimerais que l arriere soit plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bravo pour le rabaissement, je la trouve bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nickel ainsi, plus qu'à enlever les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui il est vrai que les bavettes vont gêner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non , les bavettes je les laisse , j aime bien ca scrap un peu c est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quand elles seront usées tu nous fera une photo pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Mat a écrit:Quand elles seront usées tu nous fera une photo pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voici quelques pix Les bavettes , ca a tenu ... 500 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 belle ek3 claquer au sol comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe ton EK3 Et en bleu elle est très jolie. Et bravo aussi à redox pour les photos elles sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nikel ainsi, très beau claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 très belle tiens tu ne te gares pas dans la rue d'havré à mons le matin par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très bien comme ça Et bravo à r3dox aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 r3dox a écrit:Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Magnifique. Juste comme je les aimes !!Par contre, c'est quoi comme jantes ? Ca ressemble fort à des BBS RA ... mais s'en est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Trés belle ek, les jante lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très jolie tout çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tain j aime bien les photos j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci a tous r3dox a écrit:tain j aime bien les photos j adore cette caisseIl faudra se refaire ca by night with some J's and Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres belle vraiment propre j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Arghhh!A terre comme j'aime Vraiment superbe, ça sent bon les States içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ahh oui très jolie Perso je mettrais peut être une petite lip avant sinon elle est déjà nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 belle voiture,rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Prévu!C etait un low budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sublime!!Le lieu du shoot est terrible en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sympa, tien c'est quel ET les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 28 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites