r3dox1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Petite présentations Ek4 '99 - 86800km Exterior ek9 Lip avant - arrière ek9 headlights ek9 taillights ek9 front grill ek9 license plate surround spoon duckbill depo foglights antenne et essui glace arrière retiré Interior ek9 recaro ek9 rear seats ek9 door pannel ek9 cluster spoon shiftknob ek9 steeringwheel Suspensions & wheels Tein SS w/ uppermount dc2 jdm wheels ek9 5 lugs conversion Carbing strutbar (pas montée) Carbing front lower bar (pas montée) b+c pillar (pas montée) Engine ek9 ARC airbox Spoon exhaust header Spoon muffler Personnal b-pipe A l'achat Maintenant D'autres photos avec les anciennes jantes que je regrette, elle reviendront je pense avant celles qui trainent au fond du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pour l'avoir deja vue,je la trouve bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hééé bienvenu r3dox comment va tjrs aussi belle ta ek meme si je preferais avec les jantes ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut Ju, Ca va et toi? J'aime bien les 2 mais les ek9 je suis fan donc je pense en reprendre... Jantes de dc2 jdm à vendre? J'ai encore 4 autres jantes en 16 au garage de toute facon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sympa l'ek , mais tu peux mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je me disais aussi je connaissais ton pseudo j'ai deja vu pas mal de tes photo très reussi d'ailleur et vraiment superbe ton civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j adore ton ek mes j aime mieu les jantes ek9 perso hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 héhé vous ici ? lol curieu de voir les autres 16 qui traine au fond de ton garage dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est sublime, continue comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai qu'une chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci à tous les autres jantes je verrais je vais les refaire a neuf deja revendre celles la racheter des ek9 ou garder celles la aussi ou la remettre d origine et la vendre et passer à autre chose pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Si jamais tu vends un de tes deux modèles de jantes, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 les 16 sur la photo sont potentiellement a vendre repeinte y a pas longtemps je les referais pour ce qui est griffé 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 manuzebra a écrit:Ok merci pour l'info attentiion c'est du 5 trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui je sais no problemo, il y a Toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 très jolie cette ek... juste le becquet que je suis pas fan mais sinon nickel. félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j ai un becquet type r chez moi mais j hesite a le monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est nikel cette petite ek il y a quelque membres du forum qui encore reve de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca fait plaisir :p j espere faire mieux si je la vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est superbe ton EK4 A chaque fois que je la vois je bave dessus enfin a coté Bravo pour le travail effectuer sur l'auto j'adore Remet nous vite des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hondamania a écrit:elle est nikel cette petite ek il y a quelque membres du forum qui encore reve de cette caisse Tu vise quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 STR1.4ej9 a écrit:hondamania a écrit:elle est nikel cette petite ek il y a quelque membres du forum qui encore reve de cette caisse Tu vise quelqu'un ? un certain MAT deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 r3dox a écrit:j ai un becquet type r chez moi mais j hesite a le monter lolje serai toi je le monte... maintenant c'est une question de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 civic-esi a écrit:STR1.4ej9 a écrit:hondamania a écrit:elle est nikel cette petite ek il y a quelque membres du forum qui encore reve de cette caisse Tu vise quelqu'un ? un certain MAT deja Moi? Noooooon je déteste les EK, surtout si elle a un B16 Allez tu me la vends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 TRès belle cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle es superbe et surtout très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci à tous Mat a écrit:civic-esi a écrit:STR1.4ej9 a écrit:hondamania a écrit:elle est nikel cette petite ek il y a quelque membres du forum qui encore reve de cette caisse Tu vise quelqu'un ? un certain MAT deja Moi? Noooooon je déteste les EK, surtout si elle a un B16 Allez tu me la vends?? Tout a un prix moi j serais pas contre de changer de projet surtout qu on vient d homologuer une r33 avec un pote pour mon TFE ca donne envie scotsh_vti a écrit:r3dox a écrit:j ai un becquet type r chez moi mais j hesite a le monter lol je serai toi je le monte... maintenant c'est une question de goût... Bah le spoon je préfère mais si tu veux je te vends l autre jef21 a écrit:elle es superbe et surtout très propre Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 scotsh_vti a écrit:r3dox a écrit:j ai un becquet type r chez moi mais j hesite a le monter lolje serai toi je le monte... maintenant c'est une question de goût...Bah le spoon je préfère mais si tu veux je te vends l autre ben ca aurai été avec plaisir si j'avais eu une ek mais j'ai une eg9 (ferio avec un coffre) donc j'ai un doute sur la facilité de la pose du becquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 magnifique ton ek4 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci quelques adaptations chassis ca change reste le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 r3dox a écrit:Merci à tous Mat a écrit:civic-esi a écrit:STR1.4ej9 a écrit:hondamania a écrit:elle est nikel cette petite ek il y a quelque membres du forum qui encore reve de cette caisse Tu vise quelqu'un ? un certain MAT deja Moi? Noooooon je déteste les EK, surtout si elle a un B16 Allez tu me la vends?? Tout a un prix moi j serais pas contre de changer de projet surtout qu on vient d homologuer une r33 avec un pote pour mon TFE ca donne envie Tout dépend du prix aussi, même si c'est une phase 2 et qu'elle est dans un superbe état avec de la belle pièce dessus, je mettrais quand même pas 10.000€ pour une EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bah passe ton chemin alors ou alors stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bah qd je vois certain qui vendent bien des eg6 ou del sol a 8000 voir 10 000 euro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 8500€ une ek4 phase 1 de 1770000km j en ai 87000 phase 2 lip avant arriere porte plaque anti brouillard calandre trains ek9 jantes dc2 tein + uppermount apexi interieur complet ek9 asr + barre anti roulis bras de suspensions camber kit toe kit tribar carbing barre inferieur avant carbing collectuer spoon sortie spoon inter sur mesure boite a air arc et j ai encore pleins de pieces chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 r3dox a écrit:8500€ une ek4 phase 1 de 1770000km j en ai 87000 phase 2 lip avant arriere porte plaque anti brouillard calandre trains ek9 jantes dc2 tein + uppermount apexi interieur complet ek9 asr + barre anti roulis bras de suspensions camber kit toe kit tribar carbing barre inferieur avant carbing collectuer spoon sortie spoon inter sur mesure boite a air arc et j ai encore pleins de pieces chez moi moi j'achete meme pour 10.000eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour 10 000€ je la laisse dans mon garage sous une bache pour aller m amuser sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 r3dox a écrit:pour 10 000€ je la laisse dans mon garage sous une bache pour aller m amuser sur circuit quoi tu en veux +++++ pour ce prix la j'ai une itr avec les presques les memes pieces que toi mai bon c'est ton choix si j'aurais ta caisse je la vendrais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bah quand tu vois les ek4 avec bcp de bornes qui se vendent 8500 je vends la mienne en peices j en aurais plus... pour des itr j en ai a 6000€ stock c est pas le probleme juste qu une ek4 phase 2 c est plus rare qu une itr et elel aura pas moins de 100 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 r3dox a écrit:bah quand tu vois les ek4 avec bcp de bornes qui se vendent 8500 je vends la mienne en peices j en aurais plus... pour des itr j en ai a 6000€ stock c est pas le probleme juste qu une ek4 phase 2 c est plus rare qu une itr et elel aura pas moins de 100 000km clair moi mon ek4 phase 2 l avai payer 8700 avec 66OOOkm y a 2AN les ek4 phase 2 son super rare donc j approuve ta logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 r3dox a écrit:bah quand tu vois les ek4 avec bcp de bornes qui se vendent 8500 je vends la mienne en peices j en aurais plus... pour des itr j en ai a 6000€ stock c est pas le probleme juste qu une ek4 phase 2 c est plus rare qu une itr et elel aura pas moins de 100 000km Faut peut etre pas exagérer en comparant une itr avec une ek4 meme une phase 2 elle est trés belle certe , mais faut arréter de se toucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ou tu vois une comparaison? c est juste plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tout ce qui es rare es chère, y a pas de miracle qui puis es en excellent état !!! il vend ca caisse et n'oblige personne a l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mais je pense pas qu elle parte au prix souhaiter ou alors stock mais un 2e projet a coté pourquoi pas on ira la mettre sur circuit finir sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 r3dox a écrit:bah quand tu vois les ek4 avec bcp de bornes qui se vendent 8500 je vends la mienne en peices j en aurais plus... pour des itr j en ai a 6000€ stock c est pas le probleme juste qu une ek4 phase 2 c est plus rare qu une itr et elel aura pas moins de 100 000km +1 j ai deja hésité a l epoque de vendre la mienne pour une itr mais comme tu dis c est + rare une phase 2 vti .et si je vendais la mienne ca serais pas moin de 9000 euro c est sur y a bien des crx vtec de 1990 a des 5000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Garde la Pour perdre de l argent je la vendrais pas c est sur j la donnerais a mon fils en plaque O lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 r3dox a écrit:Garde la Pour perdre de l argent je la vendrais pas c est sur j la donnerais a mon fils en plaque O lol Ca sert à rien... Y aura plus de benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah on la fera aller a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites