hondamania01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila comme presque chaque dimanche c'est rally avec mat,auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour les toff merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 belle photos j adore l EG et l ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et loeb etais pour des teste avec une visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la visa des belle tof en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 CON***!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Reporter sans frontières Et en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jolies photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jef21 a écrit:jolies photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres tres belle photos les gars un grand bravo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 wawwwwwwwwwwww super tof les mecs ps: la renault jaune et bleu ds les dernierre tof on dirai presque les couleur spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pas d'insulte envers Spoon s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 pfff vous en avez de la chance d'avoir des rally par chez vous sur la 1ère photo de la clio on dirait trop des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Kiwi a écrit:pfff vous en avez de la chance d'avoir des rally par chez vous sur la 1ère photo de la clio on dirait trop des enjoliveurs et oui et ce week-end c est le condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:Kiwi a écrit:pfff vous en avez de la chance d'avoir des rally par chez vous sur la 1ère photo de la clio on dirait trop des enjoliveurs et oui et ce week-end c est le condroz a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Belles photos les amis. Et comme dit François ce week end c'est le condroz Va encore boire de l'essence le 1,6i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'y vais aussi jeudi, samedi et dimanche avec des potes, on se croisera peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 matheo0115 a écrit:J'y vais aussi jeudi, samedi et dimanche avec des potes, on se croisera peut être. Tu as de la chance de savoir y aller demain moi je travail Ramène des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:J'y vais aussi jeudi, samedi et dimanche avec des potes, on se croisera peut être. Tu as de la chance de savoir y aller demain moi je travail Ramène des photos Ok chef!! Ferai de mon mieux, mais bon, ca sera pas la mm qualité que les artistes de HP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 auker14 a écrit:Belles photos les amis. Et comme dit François ce week end c'est le condroz Va encore boire de l'essence le 1,6i16 ete on ce vera la bas on a deux ae86 qui roule une e30 325i et la je pense que le golf kit car verte roule aussi je sais pas encore si je fais l assistance ou juste en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Booo deg' On aurait du y rouler si on avait pas ruiner la caisse à Solre-Saint-Géry ... un petit tonneau et puis s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu roulais avec quoi à Solre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben j'ai aidé un ami à préparer sa corsa GSI l'hiver dernier et dans la foulée j'ai été son copilote d'un jour , ma première fois mais comme je l'ai dis on s'est retourné dans la S2. Si tu y étais c'était le numéro 117. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ahah j'avais pas vu ce post Me semblait bien quand j'ai croisé ces deux EG au soir en rentrant de chez ma femme qu'elles ne semblaient pas nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mais non pas une Audi S2 une Corsa GSI La S2 c'est la Spécial numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui j'ai tilté par après c'est pour ça que j'ai supprimé mon message pendant que je regardais mes photos Non j'ai regardé mais je ne l'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ah oui me disais aussi que j'avais vu se message. Croyais que j'étais devenu fou Vais regarder si j'ai pas ça qui traine moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi j'ai pas vu mais lol oui oui S2 dans ce cas c'est la spéciale ... La GSI encore toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je viens de regarder et je n'en ai pas non plus. Déso l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mat a écrit:Oui j'ai tilté par après c'est pour ça que j'ai supprimé mon message pendant que je regardais mes photos Non j'ai regardé mais je ne l'ai pas.photographe de mes deux lollllauker14 a écrit:Je viens de regarder et je n'en ai pas non plus. Déso l'ami.tu etais pas la toi c'est francois qui etais avec nouset moi j'ai des photos de l'es1parceque apres il a voulus passer le jump trop vite mat tu est sur que tu as pas de photos de la voiture parceque il me semble que tu as pris des photos de la corsa crasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Le tonneau on l'a fait juste avant le jump dans le pti chemin en terre ... même pas passer 2x le jump enfin mnt j'en rigole mas sur le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah oui forcément si je regarde dans les photos d'Estinnes et que tu t'es planté à Sorle je risque pas de la trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mat a écrit:Ah oui forcément si je regarde dans les photos d'Estinnes et que tu t'es planté à Sorle je risque pas de la trouvé...Bah j'ai fais pareil c'est pour ça que j'ai dit que j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 M'en suis douté aussi.Ben dans ce cas là, AvantEt malheureusement, après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mat a écrit:M'en suis douté aussi.Ben dans ce cas là, AvantEt malheureusement, après... sacre mat me semblais bien que tu avais des photos moi j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 waouw super les gars un grand merci ! c'est mon pilote qui sera content pcque justement étant donné le temps qu'on a roulé il y a peu de photos qui ont été faites Ya juste les deux dernières je ne sais pas voir il n'y a que la moitié qui s'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites