Dblok11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hello, sa fais 2-3 semaine que jme pour trouver un tit becquet de coffre pour remplacer le miens.... voici celui dont je parle (sur la caisse à Jobezz): c donc celui du bas si vous conaissez qqun qui vend, un magasin ou un particulier pleaaaaase faites moi signe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, tien regarde sur le lien d'Auto Sport Willy, mais c'est pas sur que c le bon becquet. http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=8214&niv=1-19&model=792&IDmarque=36&keyword=& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non sa c celui que g et que j aime plus mais merci kan meme sloubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 regarde sur ebay ma poule j en ai vu ... tu tape dans recherche civic ek ou civic ej9 et tu vas trouvé , je me rappel que ma femme ma montré sa il a quelque jours , si je le trouve , je te l envoye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ingolino1 a écrit:regarde sur ebay ma poule j en ai vu ... tu tape dans recherche civic ek ou civic ej9 et tu vas trouvé , je me rappel que ma femme ma montré sa il a quelque jours , si je le trouve , je te l envoye ...sur kel ebay??? pasque franchemetn moi je vois quedalle :s ormis celui que jai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 http://cgi.ebay.de/Heckspoiler-Civic-3tuer-EJ9-EK3-4_W0QQitemZ250434688851QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a4f121753 ces sa que tu cherche cocote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah je connaissais pas ce bécquet, c'est vrai qu'il est plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ingolino1 a écrit:http://cgi.ebay.de/Heckspoiler-Civic-3tuer-EJ9-EK3-4_W0QQitemZ250434688851QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a4f121753 ces sa que tu cherche cocote ? tu sais quoi.................................. merci bcp man!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 De rien avec plaisir ... tu me connait , je suis venu a gosselie avec (quentin) jobezz et les autres avec une ej9 jantes bbs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ingolino1 a écrit:De rien avec plaisir ... tu me connait , je suis venu a gosselie avec (quentin) jobezz et les autres avec une ej9 jantes bbs ...ah yes les ancienne jantes de mon pote stef ben encore merci je viens de l acheter :p vivement kil soit la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai vu le même becquet dans le catalogue MS Design. C'est cette marque qui les fabriques (pour info ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut Mat, t aurais pas un lien pour moi??? j, explique, je viens de recevroi un email du vendeur allemand, que le becquet n est plus librable pffffffffffffffffffffff c bien pour ma gueule une fois de plus sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Euh non un lien j'ai pas... tout ce que je sais c'est que dans le catalogue MS Design de 2002 (oui ça remonte!) le becquet était dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben sa va jme suis trouver bien mieux que cela :pcoffre seibon carbonne+ becket spoon carbonnetemp de merde g pas su finir de tout monter mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dblok a écrit:ben sa va jme suis trouver bien mieux que cela :p coffre seibon carbonne+ becket spoon carbonne temp de merde g pas su finir de tout monter mdrrr VIVE KAPAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a fond mdrrrrrrrr au prix que jlai eu ct pas ratable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dblok a écrit:a fond mdrrrrrrrr au prix que jlai eu ct pas ratable!!! tu m etonne jme disai bizar quil ne la pas encore vendu ces meme pas le prix de l aileron seul enfin tant mieu que tu les vus bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben ecoute y demandais 350 et jlai payer bien moins que sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dblok a écrit:ben ecoute y demandais 350 et jlai payer bien moins que sa :p encore mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c clair :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites