Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour à tous,je me présente,je m'appelle christophe ou tof,je suis ouvrier, j'habite sambreville,je suis fou des honda,je possède une EJ2 et je suis amoureux de cette marque car ce sont de bonne machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 pfffff la présentation de dingue n'oublie pas de dire que tu n'as pas assez de doigts pour compter le nombres de jap que ta eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue à toi. Je vois que Guigui fait de la pub, c'est bien ça (Pour le chèque il faut t'arranger avec Marc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu parmi nous man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue sur HP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour à tous,je me présente,je m'appelle christophe ou tof,je suis ouvrier, j'habite sambreville,je suis fou des honda,je possède une EJ2 et je suis amoureux de cette marque car ce sont de bonne machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 salut.... fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut l'ami... Bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites