Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oki je veut bien cela m interresse mais je te tient au jus quand je serait go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:moi je test contre ton 16i16 quand tu veux sa sera plus équitable que contre jdm style la tu a le meme poids que moi vilain !!! qu est ce quelle a ma voiture elle va bien :p elle fait regime elle ce trouve grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je test contre ton 16i16 quand tu veux sa sera plus équitable que contre jdm style la tu a le meme poids que moi vilain !!! qu est ce quelle a ma voiture elle va bien :p elle fait regime elle ce trouve grosse claire quelle a fait un fameux régime ta voiture elle a plus que la peau sur les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 misterkris a écrit:oki je veut bien cela m interresse mais je te tient au jus quand je serait go ok pas de soucis je suis toujours go et sa sera l occasion de faire de new connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je test contre ton 16i16 quand tu veux sa sera plus équitable que contre jdm style la tu a le meme poids que moi vilain !!! qu est ce quelle a ma voiture elle va bien :p elle fait regime elle ce trouve grosse C'est plus un régime c'est de l'anorexie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Mat a écrit:jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je test contre ton 16i16 quand tu veux sa sera plus équitable que contre jdm style la tu a le meme poids que moi vilain !!! qu est ce quelle a ma voiture elle va bien :p elle fait regime elle ce trouve grosse C'est plus un régime c'est de l'anorexie! non non je t assure quelle est tjr au regime lol l anorexie ce spour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cool les videos,merci tony et pour tito,qu'une chose a dire je m'incline,une défaite mais contre une honda au moins,elle va bien ta vic et la prochaine fois je ne lache rien méme sur la BAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vtec 59 a écrit:cool les videos,merci tony et pour tito,qu'une chose a dire je m'incline,une défaite mais contre une honda au moins,elle va bien ta vic et la prochaine fois je ne lache rien méme sur la BAU merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 misterkris a écrit:oki je veut bien cela m interresse mais je te tient au jus quand je serait go alors on peut le faire quand ce test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:misterkris a écrit:oki je veut bien cela m interresse mais je te tient au jus quand je serait go alors on peut le faire quand ce test? je crois que tu peut oublier,il vend l auto en pièce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bah tempis alors mais c est dommage de la vendre après avoir fait tous ca travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:bah tempis alors mais c est dommage de la vendre après avoir fait tous ca travail comme tu dit ! ! ! quand je pense au journee et soiree que j ai passer a faire des rechecrhe pour KE DALLE ca me fou la haine ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:bah tempis alors mais c est dommage de la vendre après avoir fait tous ca travail comme tu dit ! ! ! quand je pense au journee et soiree que j ai passer a faire des rechecrhe pour KE DALLE ca me fou la haine ! ! ! je te comprend tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites