matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je pense pas non plus que voiture à Leo est déjà sa carto de faites, mais par contre je suis premier à dire qu'elle va du tonnerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Je pense pas non plus que voiture à Leo est déjà sa carto de faites, mais par contre je suis premier à dire qu'elle va du tonnerre!!! ca c est sur sniff mon collecteur content pour toi leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je pense pas non plus que léo ai une carto. Du moins il n'en a jamais parler mais c'est vrai quelle va très bien son EE8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 et les gens ... je n ai jamais dit que leo avec une carto ... mais juste que ca caisse etai passer par b-hatch.. il n y a pas que des carto qui font gagner des poney hein on retestera quand moi aussi j y serai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tt a fait ca a mal ete compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non je n'ai pas de carto....,l'ancien proprio est paasé chez B-hatch qui a reglé le distributeur comme a l'origine...mais c'est vrai que ca va tres bien un d16a9 dans une EG bonne soirée aussi... ps:vais aller chercher un cable pour l'apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 leo a écrit:non je n'ai pas de carto....,l'ancien proprio est paasé chez B-hatch qui a reglé le distributeur comme a l'origine...mais c'est vrai que ca va tres bien un d16a9 dans une EG bonne soirée aussi... ps:vais aller chercher un cable pour l'apn... non non je sais que ta pas de carto , et je repete je l ai jamais dit b-hatch mais uniquement dit que l auto etai passer avant par chez lui et developpai deja 161 hp.. donc un peu plus que l origine quand meme mais + ta ligne... mais j ai ete surpris elle a vraiment la forme ton petit b16 me rejoui de voir les video quand meme vite vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jdm_styl a écrit:leo a écrit:non je n'ai pas de carto....,l'ancien proprio est paasé chez B-hatch qui a reglé le distributeur comme a l'origine...mais c'est vrai que ca va tres bien un d16a9 dans une EG bonne soirée aussi... ps:vais aller chercher un cable pour l'apn... non non je sais que ta pas de carto , et je repete je l ai jamais dit b-hatch mais uniquement dit que l auto etai passer avant par chez lui et developpai deja 161 hp.. donc un peu plus que l origine quand meme mais + ta ligne... mais j ai ete surpris elle a vraiment la forme ton petit b16 me rejoui de voir les video quand meme vite vite :p en général un b16 va très fort j attend d avoir mis le miens dans la coupé après on retestra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:leo a écrit:non je n'ai pas de carto....,l'ancien proprio est paasé chez B-hatch qui a reglé le distributeur comme a l'origine...mais c'est vrai que ca va tres bien un d16a9 dans une EG bonne soirée aussi... ps:vais aller chercher un cable pour l'apn... non non je sais que ta pas de carto , et je repete je l ai jamais dit b-hatch mais uniquement dit que l auto etai passer avant par chez lui et developpai deja 161 hp.. donc un peu plus que l origine quand meme mais + ta ligne... mais j ai ete surpris elle a vraiment la forme ton petit b16 me rejoui de voir les video quand meme vite vite :p en général un b16 va très fort j attend d avoir mis le miens dans la coupé après on retestra quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 alors les video .????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jdm_styl a écrit:alors les video .????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elles sont si bien que ça ??? Voudrais bien voir aussi moi .... ça me motivera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 auker14 a écrit:Elles sont si bien que ça ??? Voudrais bien voir aussi moi .... ça me motivera peut être allait on amene les video lol si il faut des video pour attirer du client on va en apporter :p lol chaud chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et qui en a fait des videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 TONY a écrit:et qui en a fait des videos? C'est celui qui dit qui y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:et qui en a fait des videos? C'est celui qui dit qui y est! j'en ai que 2 et puis c'est FN2 vs FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:et qui en a fait des videos? C'est celui qui dit qui y est! j'en ai que 2 et puis c'est FN2 vs FN2 pas grave met tjr.. sinon ben moi je sais que léo en a faite et aussi le gars avec la mini mais je c pas si il est sur le forum... sinon demande au frangin qui mette les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jdm_styl a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:et qui en a fait des videos? C'est celui qui dit qui y est! j'en ai que 2 et puis c'est FN2 vs FN2 pas grave met tjr.. sinon ben moi je sais que léo en a faite et aussi le gars avec la mini mais je c pas si il est sur le forum... sinon demande au frangin qui mette les video ok je la poste demain pas envie ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jdm_styl a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:et qui en a fait des videos? C'est celui qui dit qui y est! j'en ai que 2 et puis c'est FN2 vs FN2 pas grave met tjr.. sinon ben moi je sais que léo en a faite et aussi le gars avec la mini mais je c pas si il est sur le forum... sinon demande au frangin qui mette les video C'est moi le frangin!! Mais j'ai pas su filmer grand chose de correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:et qui en a fait des videos? C'est celui qui dit qui y est! j'en ai que 2 et puis c'est FN2 vs FN2 pas grave met tjr.. sinon ben moi je sais que léo en a faite et aussi le gars avec la mini mais je c pas si il est sur le forum... sinon demande au frangin qui mette les video ok je la poste demain pas envie ajd tu a aussi mes petit tete contre vtec 59 tu peut les mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tito a écrit:TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:et qui en a fait des videos? C'est celui qui dit qui y est! j'en ai que 2 et puis c'est FN2 vs FN2 pas grave met tjr.. sinon ben moi je sais que léo en a faite et aussi le gars avec la mini mais je c pas si il est sur le forum... sinon demande au frangin qui mette les video ok je la poste demain pas envie ajd tu a aussi mes petit tete contre vtec 59 tu peut les mettre aussi ah oui juste j'ai 2 test et un truc un peu euh comment dire suicidaire avec mes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 mattheo: ces bien ton frere qui a la mini lol demande lui qui te file les video qu il a faite alors ou son copilote.... comme ca on verra un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jdm_styl a écrit:mattheo: ces bien ton frere qui a la mini lol demande lui qui te file les video qu il a faite alors ou son copilote.... comme ca on verra un peu C'est bien le copilote qui a fait les videos, mais le copilote s'était moi. Et la marmotte, elle emballe le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jdm_styl a écrit:mattheo: ces bien ton frere qui a la mini lol demande lui qui te file les video qu il a faite alors ou son copilote.... comme ca on verra un peu matheo c'est le frere donc le copilote de la mini mais il a tellement bien filmé que tu verra que le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 TONY a écrit:jdm_styl a écrit:mattheo: ces bien ton frere qui a la mini lol demande lui qui te file les video qu il a faite alors ou son copilote.... comme ca on verra un peu matheo c'est le frere donc le copilote de la mini mais il a tellement bien filmé que tu verra que le tableau de bord µ Les videos n'ont pas marché, on a pas besoin des détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:jdm_styl a écrit:mattheo: ces bien ton frere qui a la mini lol demande lui qui te file les video qu il a faite alors ou son copilote.... comme ca on verra un peu matheo c'est le frere donc le copilote de la mini mais il a tellement bien filmé que tu verra que le tableau de bord µ Les videos n'ont pas marché, on a pas besoin des détails... c'est deconner ca loool un gage pour matt lol moi je voulai voir la video contre moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heu.. tu peux entendre la video contre toi avec vu sur tableau de bord. Mais tableau de bord en carbone!!! La classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Heu.. tu peux entendre la video contre toi avec vu sur tableau de bord. Mais tableau de bord en carbone!!! La classe!! vas y met la qu on rigole mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne saurai pas, s'est sur caméra donc sur cassette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi j'ai deja celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le type sur la deuxième bande, il a du se demander comment une FN2 blanche pouvait faire demi tour et repaser à côté de lui aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Le type sur la deuxième bande, il a du se demander comment une FN2 blanche pouvait faire demi tour et repaser à côté de lui aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 terrible cette vidéo...c'est quoi les config des 2 FN2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Celle où est assis Tony: Ligne Invidea L'autre: Décata et un rétro passager en manquant! Si je me trompes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Heu.. tu peux entendre la video contre toi avec vu sur tableau de bord. Mais tableau de bord en carbone!!! La classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 L'autre fn2 a aussi un mano de richesse au tableau de bord, le mec s'y connait super bien en honda et il règle sa richesse, plus surement une bidouille de l'admition (il avait fait ca il y a déjà quelques mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 106s16139 a écrit:L'autre fn2 a aussi un mano de richesse au tableau de bord, le mec s'y connait super bien en honda et il règle sa richesse, plus surement une bidouille de l'admition (il avait fait ca il y a déjà quelques mois). ah ok voila pourquoi elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon je sais on ne vois pas bien mais bon voila l'em2 de tito et l'ej8 de vtec 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 heu rien a dire pour ma defense voila les configuration des auto; civic em2 1700 120ch avec decata ,4-1,et admi bmc civic ej8 1600 125ch avec decata,4-1 et admi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tito a écrit: heu rien a dire pour ma defense voila les configuration des auto; civic em2 1700 120ch avec decata ,4-1,et admi bmc civic ej8 1600 125ch avec decata,4-1 et admi. ouais ouais pas sure moi sauvage va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sauvage? Le mot est faible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 TONY a écrit:bon je sais on ne vois pas bien mais bon voila l'em2 de tito et l'ej8 de vtec 59 cool pour les videos mai pas a la bonne place to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Sauvage? Le mot est faible!!! tient je vous presente un fan de ma conduite,et en moto et en voiture hein seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:bon je sais on ne vois pas bien mais bon voila l'em2 de tito et l'ej8 de vtec 59 cool pour les videos mai pas a la bonne place to je sais mais je ne vais pas ouvrir un sujet juste pour 4 videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Sauvage? Le mot est faible!!! tient je vous presente un fan de ma conduite,et en moto et en voiture hein seb Non pas la kawa!!!!!!! Pk me rappeler çà!! Ca y est, j'ai refait dans mon pantalon rien que de repenser à se bruit de sabot qui frotte à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe les vidéo... sa fait plaisir a voir et a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tito arrete de me copier grand fou,ce mec,bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 He ben encore une fois je me suis fait avoir avec le TAF fait chier car en regardant les vidéo et a ce que me raconte VTEC59 c'etait une soirée trés COOL. Je m'en fou la prochaine je suis la même si je bosse le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 faudrait que je trouver quelqu un qui veut bien tster contre mon 16i16 mais pour l instant il est stock car je dois le passer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi je test contre ton 16i16 quand tu veux sa sera plus équitable que contre jdm style la tu a le meme poids que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites