francois-ej11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ok moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jdm_styl a écrit:moi je passserai les deux jour... la focus si ces la verte il ma deja atomiser severe lui mdrrr Non ce n'est pas une verte mais une bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 106s16139 a écrit:jdm_styl a écrit:moi je passserai les deux jour... la focus si ces la verte il ma deja atomiser severe lui mdrrr Non ce n'est pas une verte mais une bleue. c change pas quelle vot super bien puis c'est pas un honda mais puree que ces joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi je viendrai après le boulot, il sera minuit plus ou moins, je suppose que vous serez encore là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Fait surtout venir la JCW de ton frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 je confirmerai pour demain ... j ai la grippe... et je me voit mal faire un malaise a 230 sur l autoroute lol mais vais faire mon possible au pire je vien tester puis je repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui essaye de venir pour le test j espère que tu ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Bin on attends tous la réponse de hondamania alors... On va savoir si c'est un ptit zizi ou pas.... je sens qu il va nous decevoir allais assume tes paroles et vient y viendra pas c est un pti zizi lui ai geja demander la semaine passer,lorsque auker est venu me faire un ti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jdm_styl a écrit:voila puisque bcp l on reclamer on ce ferai bien une soiree test le week end prochain.. date et heure a convenir je mettrai le post a jour au fur et a mesure des reponses. present: - jdm_styl - tito - tony - vtec 59 - matheo0115 - Kevin (JCW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 present ^^avec vtec 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 niak 01 a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:Bin on attends tous la réponse de hondamania alors... On va savoir si c'est un ptit zizi ou pas.... je sens qu il va nous decevoir allais assume tes paroles et vient y viendra pas c est un pti zizi lui ai geja demander la semaine passer,lorsque auker est venu me faire un ti coucou et moi je tais dis que le verdi pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ks59 a écrit:present ^^avec vtec 59 je veux pas paraitre casse couille!! mais comment sa se fait que tu a accé a se topic? les admin pourrait un peux mieux verrifier si les reglage du post na pas foirer,pcq il me semble que tout le mondes a acceé a se post...et si s'est le cas,je ne voie plis l'interet de le faire VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vanni28 a écrit:ks59 a écrit:present ^^avec vtec 59 je veux pas paraitre casse couille!! mais comment sa se fait que tu a accé a se topic? les admin pourrait un peux mieux verrifier si les reglage du post na pas foirer,pcq il me semble que tout le mondes a acceé a se post...et si s'est le cas,je ne voie plis l'interet de le faire VIP je viens de regarder et tous est ok je comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:ks59 a écrit:present ^^avec vtec 59 je veux pas paraitre casse couille!! mais comment sa se fait que tu a accé a se topic? les admin pourrait un peux mieux verrifier si les reglage du post na pas foirer,pcq il me semble que tout le mondes a acceé a se post...et si s'est le cas,je ne voie plis l'interet de le faire VIP je viens de regarder et tous est ok je comprend pas non plus s'est quand meme bisard et pourtant il y a quand meme pas mal de membres qui on accée et qui ne doivent l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vanni28 a écrit:hondamania a écrit:vanni28 a écrit:ks59 a écrit:present ^^avec vtec 59 je veux pas paraitre casse couille!! mais comment sa se fait que tu a accé a se topic? les admin pourrait un peux mieux verrifier si les reglage du post na pas foirer,pcq il me semble que tout le mondes a acceé a se post...et si s'est le cas,je ne voie plis l'interet de le faire VIP je viens de regarder et tous est ok je comprend pas non plus s'est quand meme bisard et pourtant il y a quand meme pas mal de membres qui on accée et qui ne doivent l'avoir... comme qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 du calme c'est mon frére il n'y a pas de soucis,marc,niak,tony,tito le connaissent,il sera meme avec moi ce soir et a 14 ans vous pouvais me faire confiance il n'est pas de la POLICE et puis a chaque coup c'est le méme probleme,moi aussi on m'a dit :"comment sa se fait que tu ai accés a ce topic?" il y a quelque temp de ça alors que j'etais membre RDS.Il a fait une demande,il a était accepter, voila! Si il ne devait pas etre accepter il faut mieux gerer le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vtec 59 a écrit:du calme c'est mon frére il n'y a pas de soucis,marc,niak,tony,tito le connaissent,il sera meme avec moi ce soir et a 14 ans vous pouvais me faire confiance il n'est pas de la POLICE et puis a chaque coup c'est le méme probleme,moi aussi on m'a dit :"comment sa se fait que tu ai accés a ce topic?" il y a quelque temp de ça alors que j'etais membre RDS.Il a fait une demande,il a était accepter, voila! Si il ne devait pas etre accepter il faut mieux gerer le truc ouais ça aussi et de + moi je gere pas le topic rds c'est marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hondamania a écrit:vtec 59 a écrit:du calme c'est mon frére il n'y a pas de soucis,marc,niak,tony,tito le connaissent,il sera meme avec moi ce soir et a 14 ans vous pouvais me faire confiance il n'est pas de la POLICE et puis a chaque coup c'est le méme probleme,moi aussi on m'a dit :"comment sa se fait que tu ai accés a ce topic?" il y a quelque temp de ça alors que j'etais membre RDS.Il a fait une demande,il a était accepter, voila! Si il ne devait pas etre accepter il faut mieux gerer le truc ouais ça aussi et de + moi je gere pas le topic drs c'est marc donc tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vtec 59 a écrit:hondamania a écrit:vtec 59 a écrit:du calme c'est mon frére il n'y a pas de soucis,marc,niak,tony,tito le connaissent,il sera meme avec moi ce soir et a 14 ans vous pouvais me faire confiance il n'est pas de la POLICE et puis a chaque coup c'est le méme probleme,moi aussi on m'a dit :"comment sa se fait que tu ai accés a ce topic?" il y a quelque temp de ça alors que j'etais membre RDS.Il a fait une demande,il a était accepter, voila! Si il ne devait pas etre accepter il faut mieux gerer le truc ouais ça aussi et de + moi je gere pas le topic drs c'est marc donc tout est ok non si pour marc c'est ok moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon il y aura de la belles caisses ce soir donc venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 106s16139 a écrit:Bon il y aura de la belles caisses ce soir donc venez nombreux. yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pour la cooper s JCW 210ch, il y aura 2 CTR ep3 1 full stock et 1 autre avec un cai injen il y aura aussi pour la JCW une clio rs2004 ligne admi Normalement ceux de bruxelles doivent venir aussi, ils ont souvent du lourd. j'ai envoyé un message à raymond et à un pote pour faire venir 1 ou 2 s2000 pour tester contre la focus rs 305ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 106s16139 a écrit:Pour la cooper s JCW 210ch, il y aura 2 CTR ep3 1 full stock et 1 autre avec un cai injen il y aura aussi pour la JCW une clio rs2004 ligne admi Normalement ceux de bruxelles doivent venir aussi, ils ont souvent du lourd. j'ai envoyé un message à raymond et à un pote pour faire venir 1 ou 2 s2000 pour tester contre la focus rs 305ch. a plus rien pour moi ?? pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jdm_styl a écrit:106s16139 a écrit:Pour la cooper s JCW 210ch, il y aura 2 CTR ep3 1 full stock et 1 autre avec un cai injen il y aura aussi pour la JCW une clio rs2004 ligne admi Normalement ceux de bruxelles doivent venir aussi, ils ont souvent du lourd. j'ai envoyé un message à raymond et à un pote pour faire venir 1 ou 2 s2000 pour tester contre la focus rs 305ch. a plus rien pour moi ?? pffff lol si moi je vien aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sa sera un bon test contre le b16 de léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Fais chier avec leur bolide, y a plus rien pour les "petites"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vtec 59 a écrit:du calme c'est mon frére il n'y a pas de soucis,marc,niak,tony,tito le connaissent,il sera meme avec moi ce soir et a 14 ans vous pouvais me faire confiance il n'est pas de la POLICE et puis a chaque coup c'est le méme probleme,moi aussi on m'a dit :"comment sa se fait que tu ai accés a ce topic?" il y a quelque temp de ça alors que j'etais membre RDS.Il a fait une demande,il a était accepter, voila! Si il ne devait pas etre accepter il faut mieux gerer le truc faut pas s'embaler com sa...je sais que s'est ton frere,mais il n'est pas en rouge(rds) se qui veux dire qu'il a accée a se topic alors qu'il ne devrais pas l'avoir s''est tout! et puis je reviend la dessus pcq si on a cree se groupe a accee limiter s'est pas pour que tout le mondes y ai accee sans avoir fait la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vanni28 a écrit:vtec 59 a écrit:du calme c'est mon frére il n'y a pas de soucis,marc,niak,tony,tito le connaissent,il sera meme avec moi ce soir et a 14 ans vous pouvais me faire confiance il n'est pas de la POLICE et puis a chaque coup c'est le méme probleme,moi aussi on m'a dit :"comment sa se fait que tu ai accés a ce topic?" il y a quelque temp de ça alors que j'etais membre RDS.Il a fait une demande,il a était accepter, voila! Si il ne devait pas etre accepter il faut mieux gerer le truc faut pas s'embaler com sa...je sais que s'est ton frere,mais il n'est pas en rouge(rds) se qui veux dire qu'il a accée a se topic alors qu'il ne devrais pas l'avoir s''est tout! et puis je reviend la dessus pcq si on a cree se groupe a accee limiter s'est pas pour que tout le mondes y ai accee sans avoir fait la demande... fraocois ej1 est en vert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vanni28 a écrit:vtec 59 a écrit:du calme c'est mon frére il n'y a pas de soucis,marc,niak,tony,tito le connaissent,il sera meme avec moi ce soir et a 14 ans vous pouvais me faire confiance il n'est pas de la POLICE et puis a chaque coup c'est le méme probleme,moi aussi on m'a dit :"comment sa se fait que tu ai accés a ce topic?" il y a quelque temp de ça alors que j'etais membre RDS.Il a fait une demande,il a était accepter, voila! Si il ne devait pas etre accepter il faut mieux gerer le truc faut pas s'embaler com sa...je sais que s'est ton frere,mais il n'est pas en rouge(rds) se qui veux dire qu'il a accée a se topic alors qu'il ne devrais pas l'avoir s''est tout! et puis je reviend la dessus pcq si on a cree se groupe a accee limiter s'est pas pour que tout le mondes y ai accee sans avoir fait la demande... deja la demande il la fais et il y a que marc qui valide ou non et si il est toujour en vert et pas en rouge c'est parceque quand tu fais partie d'un groupe et que ont t'ajoute a un autre tu reste dans la premiere couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 TONY a écrit:vanni28 a écrit:vtec 59 a écrit:du calme c'est mon frére il n'y a pas de soucis,marc,niak,tony,tito le connaissent,il sera meme avec moi ce soir et a 14 ans vous pouvais me faire confiance il n'est pas de la POLICE et puis a chaque coup c'est le méme probleme,moi aussi on m'a dit :"comment sa se fait que tu ai accés a ce topic?" il y a quelque temp de ça alors que j'etais membre RDS.Il a fait une demande,il a était accepter, voila! Si il ne devait pas etre accepter il faut mieux gerer le truc faut pas s'embaler com sa...je sais que s'est ton frere,mais il n'est pas en rouge(rds) se qui veux dire qu'il a accée a se topic alors qu'il ne devrais pas l'avoir s''est tout! et puis je reviend la dessus pcq si on a cree se groupe a accee limiter s'est pas pour que tout le mondes y ai accee sans avoir fait la demande... fraocois ej1 est en vert aussi misterkris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Etrange.... Faut pas oublier que s'est Halloween aussi, c'est peut être çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 nan peche super bonne soirée n'est ce pas tito ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ks59 a écrit:nan peche super bonne soirée n'est ce pas tito ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 clair a refaire exactement la meme.... sans la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bien marré également a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jdm_styl a écrit:clair a refaire exactement la meme.... sans la pluie !!! Et avec un peu moins de monde sur les routes, genre un peu plus tard dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:clair a refaire exactement la meme.... sans la pluie !!! Et avec un peu moins de monde sur les routes, genre un peu plus tard dans la soirée. moi je suis venu vers 22h tester vers 23H-23h30 ca allai ces juste qu on montai a 10 voiture en meme temp pour tester ces bcp trop ... ps: bien jolie ton accord j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jdm_styl a écrit:matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:clair a refaire exactement la meme.... sans la pluie !!! Et avec un peu moins de monde sur les routes, genre un peu plus tard dans la soirée. moi je suis venu vers 22h tester vers 23H-23h30 ca allai ces juste qu on montai a 10 voiture en meme temp pour tester ces bcp trop ... ps: bien jolie ton accord j adore D'accord avec toi, je crois que 4 voitures qui partent en mm temps, c'est plus qu'assez. Merci pour ma titine, mais elle m'a demandé des chevaux pour sa ST Nicolas pour savoir aller tester un peu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonne soirée et bon tests en tous les cas. C'est vrai qu'à 10 voitures, c'est un peu beaucoup, on s'arrangera pour partir en plus petit groupe style 5 ou 6 voitures max. Il faudrait encore plus de monde au rasso à J..ca serait chouette Que ceux qui ont des vidéos, les postent, je pense à la JCW 210ch qui marchait pas trop mal qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 106s16139 a écrit:Bonne soirée et bon tests en tous les cas. C'est vrai qu'à 10 voitures, c'est un peu beaucoup, on s'arrangera pour partir en plus petit groupe style 5 ou 6 voitures max. Il faudrait encore plus de monde au rasso à J..ca serait chouette Que ceux qui ont des vidéos, les postent, je pense à la JCW 210ch qui marchait pas trop mal qd meme. mouais.... a voir sur les video loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben comme d'habitude,c'etait terrible a part qu'il y a des gens un peu je ne savais pas qu'en belgique la bande d'arrét d'urgence était une voie de circulation et qui plus est,une voie autorisé a 180 km/h "HEIN TITO"sinon pas mal le test,elle marche bien ta vic et un merci a tony d'étre venu nous chercher et d'avoir attendu avec nous sur le parcking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 way super soiree bien amuser y avait un moment que ca manquait ,tt c est ptit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vtec 59 a écrit:ben comme d'habitude,c'etait terrible a part qu'il y a des gens un peu je ne savais pas qu'en belgique la bande d'arrét d'urgence était une voie de circulation et qui plus est,une voie autorisé a 180 km/h "HEIN TITO"sinon pas mal le test,elle marche bien ta vic et un merci a tony d'étre venu nous chercher et d'avoir attendu avec nous sur le parcking pas de soucis les gars ca ma fais plaisir que vous soyez venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TONY a écrit:vtec 59 a écrit:ben comme d'habitude,c'etait terrible a part qu'il y a des gens un peu je ne savais pas qu'en belgique la bande d'arrét d'urgence était une voie de circulation et qui plus est,une voie autorisé a 180 km/h "HEIN TITO"sinon pas mal le test,elle marche bien ta vic et un merci a tony d'étre venu nous chercher et d'avoir attendu avec nous sur le parcking pas de soucis les gars ca ma fais plaisir que vous soyez venu ils sont trop c est mec ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 alors les resultat video ... etc...??? moi suis un peu decu de mon test avec leo je pensai allai mieu mais a ce que j ai appris l ancien proprios etai deja passer par b-hatch.. d ou le faite quelle aille aussi bien mais bon... a refaire en 1 vs 1 comem convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vtec 59 a écrit:ben comme d'habitude,c'etait terrible a part qu'il y a des gens un peu je ne savais pas qu'en belgique la bande d'arrét d'urgence était une voie de circulation et qui plus est,une voie autorisé a 180 km/h "HEIN TITO"sinon pas mal le test,elle marche bien ta vic et un merci a tony d'étre venu nous chercher et d'avoir attendu avec nous sur le parcking super bonne soirée hier,et qui ma fait prendre concience que ma EM2 marchais vraiment bien deso de vous avoir traumatiser les gars en prenant la bande d arret d urgence,mais comme je vous l ai dit j ai trauver plus securisant de faire sa ,que de faire gros frein et pour finir un teste contre la fk de mon poto tony ou on s est marer comme des con!!!hein tony,?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jdm_styl a écrit:alors les resultat video ... etc...??? moi suis un peu decu de mon test avec leo je pensai allai mieu mais a ce que j ai appris l ancien proprios etai deja passer par b-hatch.. d ou le faite quelle aille aussi bien mais bon... a refaire en 1 vs 1 comem convenu comprend pas bien ce que tu veux dire tu est derriere la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tito a écrit:vtec 59 a écrit:ben comme d'habitude,c'etait terrible a part qu'il y a des gens un peu je ne savais pas qu'en belgique la bande d'arrét d'urgence était une voie de circulation et qui plus est,une voie autorisé a 180 km/h "HEIN TITO"sinon pas mal le test,elle marche bien ta vic et un merci a tony d'étre venu nous chercher et d'avoir attendu avec nous sur le parcking super bonne soirée hier,et qui ma fait prendre concience que ma EM2 marchais vraiment bien deso de vous avoir traumatiser les gars en prenant la bande d arret d urgence,mais comme je vous l ai dit j ai trauver plus securisant de faire sa ,que de faire gros frein et pour finir un teste contre la fk de mon poto tony ou on s est marer comme des con!!!hein tony,?, ah fond ca ma bien fait triper putain j'avais la buée qui arrivais je voyais plus rien lol franchement je me suis super bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 hondamania a écrit:jdm_styl a écrit:alors les resultat video ... etc...??? moi suis un peu decu de mon test avec leo je pensai allai mieu mais a ce que j ai appris l ancien proprios etai deja passer par b-hatch.. d ou le faite quelle aille aussi bien mais bon... a refaire en 1 vs 1 comem convenu comprend pas bien ce que tu veux dire tu est derriere la crx je suis devant mais il remonte fort sur ca 4 ... mais je dit que je comprend mieu car l ancien proprios etais passer par che b-hatch les video suivront...je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 euh je pense que ca carto est pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites