Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 voila puisque bcp l on reclamer on ce ferai bien une soiree test le week end prochain.. date et heure a convenir je mettrai le post a jour au fur et a mesure des reponses. present: - jdm_styl - tito - tony - vtec 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi present si s est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouais samedi prochain c'est mieux si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi présent en fonction de la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Fais chier, je fais la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Fais chier, je fais la nuit... et bien merttttttttttteee alors tampis ca sera sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je serai la vendredi pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vendredi, je viendrai peut être alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 vendredi serai pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mon horaire a changé et je fais la journée, je serai normalement là, et peut être avec le frèro vu qu'y a plein de monde qui est chaud pour testé contre lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Mon horaire a changé et je fais la journée, je serai normalement là, et peut être avec le frèro vu qu'y a plein de monde qui est chaud pour testé contre lui. ces qui le frero?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jdm_styl a écrit:matheo0115 a écrit:Mon horaire a changé et je fais la journée, je serai normalement là, et peut être avec le frèro vu qu'y a plein de monde qui est chaud pour testé contre lui. ces qui le frero??surement celui qui a la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jdm_styl a écrit:matheo0115 a écrit:Mon horaire a changé et je fais la journée, je serai normalement là, et peut être avec le frèro vu qu'y a plein de monde qui est chaud pour testé contre lui. ces qui le frero?? La mini john works Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon ca se fera quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je viens vendredi soir pour le test avec jdm style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi samedi avec le frèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:moi je viens vendredi soir pour le test avec jdm stylepreviend moi quand tu passe chez moi avant d'aller vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:matheo0115 a écrit:Mon horaire a changé et je fais la journée, je serai normalement là, et peut être avec le frèro vu qu'y a plein de monde qui est chaud pour testé contre lui. ces qui le frero?? La mini john works elle va encore ce faire manger par les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je viens vendredi soir pour le test avec jdm stylepreviend moi quand tu passe chez moi avant d'aller vendredi c est dja fais je l ai fait tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:matheo0115 a écrit:Mon horaire a changé et je fais la journée, je serai normalement là, et peut être avec le frèro vu qu'y a plein de monde qui est chaud pour testé contre lui. ces qui le frero?? La mini john works elle va encore ce faire manger par les Bin viens essayer.... Et on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sa sent la provocation sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit:moi je viens vendredi soir pour le test avec jdm stylepreviend moi quand tu passe chez moi avant d'aller vendredi c est dja fais je l ai fait tantotok si c'est fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:sa sent la provocation sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit:sa sent la provocation sa +1 + 255678948392..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 + 9999999999999999... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 hondamania viennn je veu tester contre toi aussi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jdm_styl a écrit:hondamania viennn je veu tester contre toi aussi ! ! ! T'es chaud comme une barake à frite/cervelas mayonnaise toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:hondamania viennn je veu tester contre toi aussi ! ! ! T'es chaud comme une barake à frite/cervelas mayonnaise toi!!!! moi toujours hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:hondamania viennn je veu tester contre toi aussi ! ! ! T'es chaud comme une barake à frite/cervelas mayonnaise toi!!!! Andalouse c'est plus piquant Si hondamania fais la route je viendrai assister aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bin on attends tous la réponse de hondamania alors... On va savoir si c'est un ptit zizi ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Bin on attends tous la réponse de hondamania alors... On va savoir si c'est un ptit zizi ou pas.... je sens qu il va nous decevoir allais assume tes paroles et vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Si tu viens pas, on t'appelera plus hondamania mais Dalida, Parolé et parolé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Bin on attends tous la réponse de hondamania alors... On va savoir si c'est un ptit zizi ou pas.... je sens qu il va nous decevoir allais assume tes paroles et vient voila tous est dis ce week-end pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Si tu viens pas, on t'appelera plus hondamania mais Dalida, Parolé et parolé: et j'ai jamais dis que je venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 M'enfou ptit zizi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 matheo0115 a écrit:M'enfou ptit zizi!! je crois qu il a peur de se faire manger par la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:M'enfou ptit zizi!! je crois qu il a peur de se faire manger par la mini non pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:M'enfou ptit zizi!! je crois qu il a peur de se faire manger par la mini ou par moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jdm_styl a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:M'enfou ptit zizi!! je crois qu il a peur de se faire manger par la mini ou par moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je veu les preuve sur le bitume ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben alors,on peut savoir si ça se fait vendredi ou samedi car si c'est vendredi c'est mort pour moi et sinon si c'est samedi soir,je suis toujours opérationnel si le temp est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi chui chaud pour samedi. Le ptit frère ne vient peut être pas, mais je vais essayer de lui gratter la mini alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Nous, on est là les 2 jours, il y aura la nouvelle focus rs 305ch aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je viendrais samedi soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 106s16139 a écrit:Nous, on est là les 2 jours, il y aura la nouvelle focus rs 305ch aussi. Ferdom il y aura du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon moi c'est ok pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je viens le vendredi et peut etre le samedi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je passserai les deux jour... la focus si ces la verte il ma deja atomiser severe lui mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c est pour quelle heure vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:c est pour quelle heure vendredi? moi serai la vers 21 h comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites