Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotsh_vti

spa francorchamps 24/10/09 seat days

Messages recommandés

alors voilà, ce samedi 24 octobre 2009. j'ai été invité par un pote à une journée essais libre sur le circuit de spa/francorchamps. donc 4h du mat' debout pour démarrer de mouscron à 5h... arrivée au circuit à 8h15...
on décharge la voiture, une toyota yaris cup. inscription, breefing, on fait chauffer la yaris et hop 9h25 on commence le premier tour. premier tour terminé, c'est au tour des autre categories de rouler. donc pendant ce temps on fait un petit tour dans les padock pour voir ce qu'il y avait comme machine. que de la belle mécanique: porsche gt3rs, lotus elise, lotus exige, nissan skyline r32, r34, r35, mitsubishi lancer evo 4, evo6, evo8, peugeot 205 gti, 106 rally, toyota ae86, et bien d'autre encore. donc shooting obligatoire

place au photo

lancer evo4 (on voit notre ptite yaris cup derrière)

toyota corolla AE86

smart roadster coupé brabus

honda S2000
je me demande si elle ne serai pas sur le fofo celle là???

honda integra type R
celle là est totalement préparer mugen et développe plus ou moins 250 ch.



porsche gt3rs (elle à eu un petit soucis dés le premier tous, virage rater, glissade, pas su freiner et paf dans une lotus exige)


nous avons rouler pendant 2h en tous et fait plus ou moins 300 km. la yaris a très bien marché... on prenez les porsche et autre bmw m3 et m5 au freinage

alors niveau casse, 3 porsche gt3rs, 2 lotus exige, une clio rs cup, une alfa 147, et une femme à l'hopital avec un bras casser dans l'accident de la gt3rs... cà fait mal un mur à 120 en haut du raidillon

voilà je vous poste la suite des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'avais oublier un détail. dans la chicane juste avant la ligne d'arrivée du circuit, on été à l'attaque au cul d'une ancienne bmw M3. mon ami a voulu coupé au plus court possible, la yaris est monté sur une genre de petite bosse à l'intérieur du second virage et on s'est retrouvé sur les 2 roues droite de la yaris sur plus ou moins une vingtaine de metres... une belle frayeur...
normalement il doit y avoir une photo de ca sur le site internet du circuit. je vais regarder et si je la trouve, je vous la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
ah oui, j'avais oublier un détail. dans la chicane juste avant la ligne d'arrivée du circuit, on été à l'attaque au cul d'une ancienne bmw M3. mon ami a voulu coupé au plus court possible, la yaris est monté sur une genre de petite bosse à l'intérieur du second virage et on s'est retrouvé sur les 2 roues droite de la yaris sur plus ou moins une vingtaine de metres... une belle frayeur...
normalement il doit y avoir une photo de ca sur le site internet du circuit. je vais regarder et si je la trouve, je vous la poste




malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la suite

une petite civic de 1967 que j'ai trouvé très sympa


nissan skyline gtr35


porsche gt3rs


mercedes classe C

VW polo gti


seat ibiza FR

ford sierra gt

nissan skyline gtr 33


mitsubishi lancer evo8

BMW X6

ferari 430 scuderia



arielatom

quelques M3



ford focus RS


porsche carrera 4S

lotus elise à gauche lotus exige à droite (difference: l'elise a un toit en toile et l'exige a un toit en dur)

porsche carrera

la fameuse itr mugen (je l'ai mitrailler celle-là)









aston martin vantage

renault spider


et enfin notre petite yaris cup (1300cc 105ch)


et pour finir, une photo de la sortie des padock en entrant sur le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photo suivront encore mais elle sont dans l'apareil photo de mon pote. sinon j'ai un video aussi. je la poste dés que j'aurai compris comment on fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je devais y aller mais j'etait malade

merci pour les photos

par contre l'EVO8 EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
la video est pas mal aussi merci


merci, la suite de cette video arrive... elle est en train d'être uploader vers youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien cool le reportage, ça fait toujours palaisir de voir autant de belles caisses réunies.
La première photo, c'est une EVO 5 (pas une 4) Wink
Et pour les Lotus, ce sont deux Elise, l'une à la capote en toile, l'autre a le Hard top optionel.
La vraie Exige n'a pas de vitre arrière, le coffre fait comme un hayon en partant du toit et elle a un aileron.

Mais l'erreur est humaine WinkSmile


Sinon j'adore la R33 en blanc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une boite à air Mugen de CTR EK9 dans une ITR DC2 lol!
Autrement dit, tout l'art de pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!!!
Pourquoi prendre une boite ou l'on a aucune modification à faire (boite DC2 sur DC2) alors que l'on peut mettre une autre boite d'un autre chassis et sur laquelle on doit effectuer des modifications (EK9 sur DC2). De plus l'une est pour un 1600cc et l'autre un 1800cc. Et ici il met la 1600 sur son 1800.
Mouais, ça me fait rire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups...
petite erreur de ma part ( m'y connais pas trop en lotus, suis plus honda moi

merci de nous avoir éclairer de tes connaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
oups...
petite erreur de ma part ( m'y connais pas trop en lotus, suis plus honda moi

merci de nous avoir éclairer de tes connaissances


De rien, comme j'ai dis, l'erreur est humaine, on peut pas non plus tout connaitre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho nickel la video ti
j'y etait aussi mais en spectateur... dommage pour la plui mais bon,au prochain duez days je m'inscri yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
ho nickel la video
j'y etait aussi mais en spectateur... dommage pour la plui mais bon,au prochain duez days je m'inscri


moi aussi, on verra peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...