hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super les derniere rea juliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aime bien le Rex et l'EM1 Et l'M3 elle est déjà très bien comme ça, hate de la voir finie! (et pas mal les deux photos dans les stands, la plupart du temps c'est dans ce genre d'endroit que je la vois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh jolie la réplique Rollinghoff mais si tu veux tu peux la faire avec les jantes pluie se ne sont pas les mêmes que celles pour le sec et je trouve que ça donne pas mal. Mais si tu laisse celle que tu as n'oublie pas de les mettre en blanc Mais très beau boulot effectuer Voilà en mode pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Le blanc des jantes dans Forza ne rend pas blanc mais gris pour les roues pluies il y a un modèle de jantes comme ça qu'on peut mettre le centre en couleur avec le bord poli mais je ne sais plus lesquelles.Parcontre il faut utiliser la technique spéciale et le vert n'est pas tout à fait le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 auker14 a écrit:Oh jolie la réplique Rollinghoff mais si tu veux tu peux la faire avec les jantes pluie se ne sont pas les mêmes que celles pour le sec et je trouve que ça donne pas mal. Mais si tu laisse celle que tu as n'oublie pas de les mettre en blanc Mais très beau boulot effectuer Voilà en mode pluie Ah ben ouai vais lui mettre les pluie alors , merci pour la photo Mat a écrit:Le blanc des jantes dans Forza ne rend pas blanc mais gris pour les roues pluies il y a un modèle de jantes comme ça qu'on peut mettre le centre en couleur avec le bord poli mais je ne sais plus lesquelles.Parcontre il faut utiliser la technique spéciale et le vert n'est pas tout à fait le même.Oui sa soule sa que les jantes se mette grise et pas blanche Les jantes je pense que c'est les Hamman C'est pour sa que je l'ai mise dans un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sinon pour moi j'ai ça de stock de nouvelle decola mazda by valentino rossi la subaru rossi 2008 rally de zellandej'ai aussi une acura full carbonneet la porche spyder valentino rossi a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est qui ton pilote préféré, Nicky Hayden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais non t'as rien compris c'est loris capirossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mat a écrit:C'est qui ton pilote préféré, Nicky Hayden? auker14 a écrit:Mais non t'as rien compris c'est loris capirossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Encore une bonne soiré hier en compagnie de David et Pierre (Il est sur Hp ?) !! J'attend les photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Encore une bonne soiré hier en compagnie de David et Pierre (Il est sur Hp ?) !! J'attend les photo avec impatience super soiree enfin nuit non mon oncle pierre n'est pas sur hp je poste les photos dans quelque minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui "nuit" Comme j'etais crever pour aller cher mon coiffeur a 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Oui "nuit" Comme j'etais crever pour aller cher mon coiffeur a 10H me doute moi j'me suis lever a 12h30 sinon voila quelque photod'autre viendrons plus tard bon mes dernieres rea une supraune rx7-fdl'evo10et un cadeau de l'equipe de forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 evo X elle a de la guele mes j attend itr full carbonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah Ta lexus et ma Datsun Je pensait qu'on etais plus pres que sa En tous cas on aurais dit quan on jouait ...Magnifique la Supra Tantot je vais surment faire la Lexus Sc machin truc La R2 in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jul2iens a écrit:ah Ta lexus et ma Datsun Je pensait qu'on etais plus pres que sa En tous cas on aurais dit quan on jouait ...Magnifique la Supra Tantot je vais surment faire la Lexus Sc machin truc La R2 in va regarder les ralentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'irais voir quant je connecterais ma console au net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'aime beaucoup ton EVOLa Supra est jolie aussi, parcontre la déco de la FD Pour ma part, Turn 10 m'a envoyé une Lexus SC430 #25 de JGTC (full stock même la couleur, mais ça fait plaisir et je peux au moins la revendre pour me faire un peu de fric) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors le prochain pack :Circuit Nurburgring F1 GP On a que sa pour info pour le moment , rien ne dit qu'il devrait avoir des vehicule !!En tous cas si c'est juste sa , je serai decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah non moi je suis content!Les caisses ça peut attendre, on en a déjà pas mal, c'est pas pour une fois! (Et il m'en reste encore pleins à acheter...)Dans le FM2 c'était comme ça aussi, des fois on avait des circuits au lieu d'un pack voitures.Je l'attendais celui là, je me doutais bien qu'un jour ils allaient le mettre, et j'espère qu'il y aura la version F1 + Nordshleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est quoi les différences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi je veux Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quand tu prends le Nurburing Nordshleife (celui qu'on a dans le jeu) quand tu arrive au bout de la ligne droite au début, ça monte, ça tourne et juste avant d'arriver au virage des stand, tu as le circuit de F1 qui continue tout droit mais il est bloqué par des pneus.En gros sur ce plan, le circuit de F1 c'est la partie un peu bizarre dans le fond en bas à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 février 2010 a suivre je dois aissi poster les photos quand j'ai jouer avec matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah ok!!! Merci pour l'info the mad poster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mdr au moins on sait lire les noms des virages Bon pour moi, je ne joues plus trop pour le moment mais j'aime encore sortir la Mimix pour faire de la fumée Et je peux vous dire que les swap ou les sural' pour faire du drift c'est pire que mieux!!Celle-ci est encore avec son moteur d'origine, sans turbo, juste poussé à fond en All Motor et y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila matheo les photos vw powerrrr et le la belle et le bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa les toff les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah ouai, on avait fait des bons petits drifts ce jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et du drift avec les propulsions, vous maitrisez? J'ai envie de me faire un battle un de ces quatres et faire des belles photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Faudras que je fase des photo de ma M3 rollinghoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui il serait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui mais par totalement fini le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mat a écrit:Et du drift avec les propulsions, vous maitrisez? J'ai envie de me faire un battle un de ces quatres et faire des belles photos et vidéos pas toujopur dans le bon sens mai ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sinon quelqu'un a une date de sortie pour le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 février 2010 il es disponible depuis ce matin d'apres certain francais avec qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah je vais voir ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pffff c'est bidon, on sait même pas avoir le Nordshleife + le F1 Enfin y a du nouveau, c'est déjà ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouai c'est vraiment dommage , il aurait pu faire plusieurs tracé au moins J'upload les photo et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi j'ai un peux rouler dessus pffff tu peux bien a souplir les suspat il est fort posseller le circuit sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nissan Skyline R33 Gt-R Full blackHonda Civic Em1 Honda Civic (Fg c'est bien sa ?) Honda Integra Bmw M3 E30 Rollighoff (Toute premiere sortie) Bachée bien sur vu qu'il me reste le coté a faire (enfin des petit detail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 février 2010 hondamania a écrit:moi j'ai un peux rouler dessus pffff tu peux bien a souplir les suspat il est fort posseller le circuit sinon ça va +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah des bien jolies voitures!Oui c'est bien FG, FG2 pour être précis.Ta Teg elle me fait bizarre à chaque fois avec les clignots Et pas mal l'idée de la bâche sur l'E30 Voici ma JZA80 avec un BIG escargot HKS.Photos sur le nouveau circuit C'est clair qu'il est fort bosselé, sur les freinage ça les allonges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Magnifique la supra Mat a écrit:Ah des bien jolies voitures!Oui c'est bien FG, FG2 pour être précis.Ta Teg elle me fait bizarre à chaque fois avec les clignots Et pas mal l'idée de la bâche sur l'E30 Merci La teg avec ce Pc on dirait trop une prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mon audi Rs4Voici mon eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Jolie l'RS4 c'est en bleu que je la préfère. Sinon c'est à qui la Célica ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 février 2010 sympa l'idée de la bache mais tu l'aurai pas dit j'aurai jamais cru que c'etait une bache sinon superbe la supra et l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 +1 pour la bache, c'est vrai que si tu le dis pas on ne le devinerait pas.Moi aussi j'aime bien l'RS4 en bleu, et l'Eclipse c'est une belle réplique. C'est de toi? (attention si elle prend feu... LE NOOOOOOSSSS!!! )Et la GT-Four est superbe aussi, sauf qu'elle deviens un peu Donk là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites