hondamania01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe la nsx mat alors pour moi je commence par la subaru 22bavec une partie du bequet en kevlar ensuite une corrado g60une del sol moteur k20 l'eg5 moteur stock mai avec un turbo une acura integra type r l'ep3 avec la deco bar de mat en cours de prepala lancia delta hfla nissan r35 en cours de prepaet ma derniere prepa en cours une corvette trans am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aime bien ton EG5 (bien JDM comme j'aime), ton Integra (le gris lui va encore bien), la R35 (en blanc ça tue!), ton EP3 (normal lol) et ta Pontiac Firebird (et pas Corvette mdrrr).Les autres je suis pas fan du mélange des couleurs.Ah et j'aime bien tes photos dans les stands du Ring Alors pour moi une GT-R R35 qui est en S700Et une BMW M1 full prépa en mode Sleeper (bien qu'à la base une M1 ça fait pas très sleeper...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 serieusement vous dechirez autant les caisse que les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je pensais que les livrées et les vinyles étaient verrouillés d'officesi vous avez trouver le truc pour les déverrouillé ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Apparement quand on les offres elles ne le sont pas.Parcontre j'ai remarqué que si on achète une voiture déjà préparé (et donc réglages verrouillés) et qu'on enlève les réglages, les pièces perfs restent, il suffit de les remettres ou de les revendres si elles ne vous plaisent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mat a écrit:J'aime bien ton EG5 (bien JDM comme j'aime), ton Integra (le gris lui va encore bien), la R35 (en blanc ça tue!), ton EP3 (normal lol) et ta Pontiac Firebird (et pas Corvette mdrrr).Les autres je suis pas fan du mélange des couleurs.Ah et j'aime bien tes photos dans les stands du Ring Alors pour moi une GT-R R35 qui est en S700Et une BMW M1 full prépa en mode Sleeper (bien qu'à la base une M1 ça fait pas très sleeper...) oui juste une pontiac trans am et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'aime bien la R35 Voici ma Civic Ep Et mon RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nikel l'ep mai l'rx7 j'aime pas la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Malheureux, des ATS sur une FC J'aime bien aussi l'EP3, juste la plaque un poil trop haute (y a moyen de la redescendre un peu, ça sera mieux crois moi )Et l'FC la déco passe encore, ça fait comme une déco d"époque mais avec moins de sponsors.Et merci de m'avoir acheté le JDM Army Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour les jantes c'est provisoire , j'ai pas encore regarder se qui lui va bien !!Dr pour avoir acheter le Vinyle Je vais regarder pour la plaque de la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila pour ce jourl'ea86 j'ai trouver une super deco pour ceux qui connaisse c'est la deco de la bastos de l'epoque des grand rally belges la porche gt3 rsune audi rs4 2010 moteur r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Terrible la déco bastos sur la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 auker14 a écrit:Terrible la déco bastos sur la 86 quand je roule avec je me prend pour sniejers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super la déco Bastos, je voulais faire celle de la M3 E30, dés que j'ai le temps je fais ça.Et je savais pas qu'on pouvais mettre le moteur de l'R8 dans l'S4 Pour moi une Scion tC aux couleurs de Ken Gushi pour la saison 2009 (déco achetée sur le Live)Et au rayon des Muscle Cars, une Buick Regal GN-X (pour ceux qui l'ont vu, c'est la voiture de Vin Diesel au début de F&F 4)Celle-ci dépasse les 1.000Nm, mais ne démarre pas en wheeling comme dans le film Le dessin du moteur de Corvette ZR-1 sur le capot veut bien dire ce qu'il veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mat le swappeur fou Mais j'aime bien ta Buick Regal et j'ai vu le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et elle va aussi vite en marche arrière que dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nikel mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hondamania la rs4 full black sa pete et pas mal la scion Tc y'en qui touche vraiment en deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 street41100 a écrit:hondamania la rs4 full black sa pete et pas mal la scion Tc y'en qui touche vraiment en deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voila mon em1 qui a un peux changer passer en moteur s2000 et turbo et propulset pour finir le r35 qui est finie putain elle pousse quand meme fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mat a écrit:voila une petite ee8 mai pas comme toute les autres juste un petit moteur comme une s2000 lol et je crois que pas certains vont baffe mdrrrr" longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:voila une petite ee8 mai pas comme toute les autres juste un petit moteur comme une s2000 lol et je crois que pas certains vont baffe mdrrrrEuh David c'est pas français ça... Sinon moi j'aurais mis des TE37 blanches vu que ça ressemble aux GRID (enfin c'est plutot l'inverse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 A mon tour:Une Yaris qui scrap au sol Swap moteur 3SGTE prépa complete course même en 4e elle patinne Une Celica Supra avec son moteur d'origine. Oui monsieur!! Mais préparé aussi Faut quand même que ça avance lol. Parcontre ça a l'avantage de faire un bruit superbe Et une CRX Si-R (et oui moi aussi ) swappée K20 + turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 David ton EF8 est superbe Et Mat je craque pour la célica supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voila du nouveau je commence par une prelude mugenl'm3 e30 prodrive deco bastos de la grande epoque une lexus is f castrolla r5 gt turbo rallyet pour finir le ferrari italia 2010voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'aime bien ta prelude La m3 et la R5 sont bien aussi Tu fait tout toi meme ? Moi j'ai une M3 en prepa que beaucoup connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Jul2iens a écrit:J'aime bien ta prelude La m3 et la R5 sont bien aussi Tu fait tout toi meme ? Moi j'ai une M3 en prepa que beaucoup connaisse non je suis pas un pro pour les decos merci au live puis elles ont pas cher donc v pas passer mon temps a ça une m3 la qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bas au moins sa te permet de vendre ta livrées (si tu la fait toi meme)hondamania a écrit:une m3 la qu'elle La E30 Indice => Course de Cote Maintenant a vous de trouver de laquelle je parle ...D'ici 1 ou 2 jours elle sera finie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas mal les prépas,j'aime bien la LUD mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Bas au moins sa te permet de vendre ta livrées (si tu la fait toi meme)hondamania a écrit:une m3 la qu'elle La E30 Indice => Course de Cote Maintenant a vous de trouver de laquelle je parle ...D'ici 1 ou 2 jours elle sera finie : Ah je vois laquelle, la verte de Rollinghoff?La Prelude j'ai la même avec ce kit là mais pas la même déco.La M3 est très bien faite, bravo au créateur, ainsi que pour la IS-F et la R5.Juste dommage sur l'M3 qu'elle a un kit tuning et une ou deux taille de jante en trop Moi je posterais des photos demain car aujourd'hui le serveur FM3 est trop lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mat a écrit:Jul2iens a écrit:Bas au moins sa te permet de vendre ta livrées (si tu la fait toi meme)hondamania a écrit:une m3 la qu'elle La E30 Indice => Course de Cote Maintenant a vous de trouver de laquelle je parle ...D'ici 1 ou 2 jours elle sera finie : Ah je vois laquelle, la verte de Rollinghoff?La Prelude j'ai la même avec ce kit là mais pas la même déco.La M3 est très bien faite, bravo au créateur, ainsi que pour la IS-F et la R5.Juste dommage sur l'M3 qu'elle a un kit tuning et une ou deux taille de jante en trop Moi je posterais des photos demain car aujourd'hui le serveur FM3 est trop lent. pour la bm oui je c je me suis dis apres avoir poster les photos que je devais re mettre le pc arriere d'origine lol et les bdc aussi et pour les jantes c'est la bonne taille lol en 17p mai c'est le model de jantes qui sont grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 perso j aime mieu la deco fina comme sur el que je vend que la deco bastos me bon elle e bien faite e la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:perso j aime mieu la deco fina comme sur el que je vend que la deco bastos me bon elle e bien faite e la lude il y a aussi la deco fina je la verais pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:perso j aime mieu la deco fina comme sur el que je vend que la deco bastos me bon elle e bien faite e la lude il y a aussi la deco fina je la verais pour toi lolah ces gentil la meme que sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hondamania a écrit:pour la bm oui je c je me suis dis apres avoir poster les photos que je devais re mettre le pc arriere d'origine lol et les bdc aussi et pour les jantes c'est la bonne taille lol en 17p mai c'est le model de jantes qui sont grosses Ah ok, c'est vrai que certaines jantes font une taille au dessus par rapport à la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voici une EG5 avec capot/toit/becquet/hayon carbone par mes soins, et un K20 sous le capot On monte d'une gamme, voici ma NSX-R GT (5exemplaires dans le monde, et des millions dans Forza 3 mdrrr)Et encore mieux qu'une NSX, voici ma Pagani Zonda (celle qui me restait à acheter pour débloquer le succes "posseder une voiture de chaque constructeur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:Voici une EG5 avec capot/toit/becquet/hayon carbone par mes soins, et un K20 sous le capot On monte d'une gamme, voici ma NSX-R GT (5exemplaires dans le monde, et des millions dans Forza 3 mdrrr)Et encore mieux qu'une NSX, voici ma Pagani Zonda (celle qui me restait à acheter pour débloquer le succes "posseder une voiture de chaque constructeur". je viens juste de les voir sur la vitrine bon voila pour moi deux acura nsx une phase 1 et 2et la bm m3 de marc duezvoila john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah le duo noir/jantes vert me fait penser à une autre NSX La NA1 j'ai la même même kit et même couleur Et la M3 Fina est très belle aussi et bien réalisée, et c'est quand même mieux sans le pare-chocs et les bas de caisse Tiouningue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:Ah le duo noir/jantes vert me fait penser à une autre NSX La NA1 j'ai la même même kit et même couleur Et la M3 Fina est très belle aussi et bien réalisée, et c'est quand même mieux sans le pare-chocs et les bas de caisse Tiouningue noir et vert aller tu as la meme tu sais bien moi et le jaune c'est une grande histoire d'amour oui c'est mieux sans et dans la gamme honda il me reste les deux nsx et j'aurais toutes les voitures d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah merci elle es parfaite pfffffff vai finir par m acheter une xbox moi pour fm3 :y eah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Fonce tu sera pas decu Sinon voici quelque photo de mes voitures Mitsubishi Lancer Evolution 8 (Deco pas encore finie)Honda Civic Em1Honda CrxEt demain logiquement (Si je l'ai finie , me reste plus qu'une partie des coté a faire et elle est finie) les photo de la : Bmw M3 E30 RollingHoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 magnifique la civic grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'aime bien la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Sinon voici les premiere photo de la : Bmw M3 E30 RollingHoff (Pas encore fini le coté) Et je dois refaire les lisseret a l'avant qui sont pas bien mis Tout est faut par moi (Je n'ai rien acheter sur le live) D'ailleurs tout les vinyle seront en vente , quant la livrées sera finie !! Ainsi que la livrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites