auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je veux une maquette avec la déco repsol de la fireblade de House et sa tête en gros plan sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Faut prévenir quand vous voulez faire des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Faut prévenir quand vous voulez faire des photos!!!!! achete toi un casque avec le micro mai tu dois quand meme nous entendre parler non? ET MERCI POUR MON ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mes dernieres reas une trueno et un bout de l's15 demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pauvre petite hondamania! Je t'ai ennuyé se soir, mais je vous entendais, et j'étais plié en deux de t'entendre rouspeter. "S'il continue, je vais le virer celui là!!" "Mais qu'est ce qu'il fout?" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pas mal la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Pauvre petite hondamania! Je t'ai ennuyé se soir, mais je vous entendais, et j'étais plié en deux de t'entendre rouspeter. "S'il continue, je vais le virer celui là!!" "Mais qu'est ce qu'il fout?" .... enc je savais que tu le fesais expret bon j'espere que mat va pas mettre une plombe pour poster les photos ps:achete toi le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 street41100 a écrit:pas mal la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 En tous cas j ai suivi votre dernier "course" (C'est Fm3 in pas Destruction derby) J'avais mal au coeurs pour les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Jul2iens a écrit:En tous cas j ai suivi votre dernier "course" (C'est Fm3 in pas Destruction derby) J'avais mal au coeurs pour les civic tu as regarder notre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui oui j'ai vu que vous rouliez l'un a coter de l'autre (Pour des photos ?) Et ensuite c'est parti en coui*** !! Vous auriez pu prendre des peugeot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:Pauvre petite hondamania! Je t'ai ennuyé se soir, mais je vous entendais, et j'étais plié en deux de t'entendre rouspeter. "S'il continue, je vais le virer celui là!!" "Mais qu'est ce qu'il fout?" .... enc je savais que tu le fesais expret bon j'espere que mat va pas mettre une plombe pour poster les photos ps:achete toi le casque Je l'ai le casque, mais j'avais pas envie de chercher après. Puis y a des moments où tu m'aurais meme pas entendu parler, tellement j'étais plié en deux à t'entendre raler. Pour le derby, je veux pas balancer, mais s'est Mat qui a commencé sans faire exprès en se trompant avec la marche arrière, il a pété le phare arrière droit de l'ep3. Et il nous en pas fallu plus pour commencer la destruction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 matheo0115 a écrit:hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:Pauvre petite hondamania! Je t'ai ennuyé se soir, mais je vous entendais, et j'étais plié en deux de t'entendre rouspeter. "S'il continue, je vais le virer celui là!!" "Mais qu'est ce qu'il fout?" .... enc je savais que tu le fesais expret bon j'espere que mat va pas mettre une plombe pour poster les photos ps:achete toi le casque Je l'ai le casque, mais j'avais pas envie de chercher après. Puis y a des moments où tu m'aurais meme pas entendu parler, tellement j'étais plié en deux à t'entendre raler. Pour le derby, je veux pas balancer, mais s'est Mat qui a commencé sans faire exprès en se trompant avec la marche arrière, il a pété le phare arrière droit de l'ep3. Et il nous en pas fallu plus pour commencer la destruction! ah tu la cherche quand meme apres voila tu as bien tout resume mai je confirme tu n'est pas une balance c'est bien mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voila les photos de mes rea une evo 9 l'ep3 mugen une itr mugen mon proto audi r10 en action les nouvelles couleur pour mon fn2 premier virage avec la coupe gt3 mon s15 et quand ont fais du drift voila ce qui peux arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'adore ton EVO hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hondamania a écrit:mes dernieres reasune trueno Celle là je l'ai vue sur le live, elle est pas cher, je dirais même qu'elle est gratuite!!Y a des gens généreux sur le Live Et ton EVO elle donne bien aussi, y a vraiment des gars qui font du beau boulot au niveau de la déco!Faudrait que je m'y mette mais entre les parties en ligne et avancer dans ma saison j'ai plus trop le temps...Bon j'ai quand même eut le temps de faire 2-3 photos, demain si j'ai un peu de temps je verrais ce que je peux faire du shooting des Civic.Ma Yaris avec swap moteur de MR2 SW20, big turbal' et full prépa (ça patine même en 4e à 200 )Ma Miata NC avec swap tri-rotor, gros turbo et full prepa... 1005ch. pour 1038kg!!!! Si si, et j'ai pu éffleurer les 405km/h sur la ligne droite des hunaudières, mais pas facile car la moindre bosse la fait patinner Et enfin une petite EG swapée K20, full prépa (je fais jamais les choses à moitier loool) mais toujours en atmo (vaut mieux) et avec une déco que j'ai fais moi-même et qui va vous faire penser à une vraie EG assez originale héhéVoilà pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ohhh oui moi l'EG j'ai capté direct Et jolie la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jolie l'eg avec l'aile avant bourrer de stickers et hondamania ton evo est top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohhh oui moi l'EG j'ai capté direct Et jolie la miata T'essayera de maitriser les 1.005ch quand tu viendra chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Ohhh oui moi l'EG j'ai capté direct Et jolie la miata T'essayera de maitriser les 1.005ch quand tu viendra chez moi Bah si pas de changement c'est pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:mes dernieres reasune trueno Celle là je l'ai vue sur le live, elle est pas cher, je dirais même qu'elle est gratuite!!Y a des gens généreux sur le Live C'est Turn10 qui fait une selection de Livrée , Vinyle , . . . et qui les mets gratuite pendant les fetes Y'a meme le sondage sur le site officiel Bravo pour ton evo Hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci a tous et mat j'ai aussi fais la mx-5 lol c'est un truc de malade et bravo pour t'est rea juliens a part l'itr et ton eg les autres je suis pas trop fan des deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quand je vois toutes vos belles réa ça donnent envie... En tout cas et continuez a posté vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 voila les amisje me suis fait plaisir en achetant vers 16h la Xbox 360 elite avec le jeux Forza 3je l'essayerai dimanche et je vous donnerai des nouvelle,mais il me faudra l'habitude pour gérer car je ne joue que sur pc d'habitude ^^mais j'attend vos conseil et donc voilaje vous souhaite a tous un Joyeux Noël et a bientot sur Forza 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bamboo a écrit:voila les amisje me suis fait plaisir en achetant vers 16h la Xbox 360 elite avec le jeux Forza 3je l'essayerai dimanche et je vous donnerai des nouvelle,mais il me faudra l'habitude pour gérer car je ne joue que sur pc d'habitude ^^mais j'attend vos conseil et donc voilaje vous souhaite a tous un Joyeux Noël et a bientot sur Forza 3 super ça aller vite que tu joue en ligne alors lolpour venir te mesurer a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Le shooting avec Matheo (FN2 stock), Hondamania (MugenEP3) et moi-même (k20a-EM1).Et ça s'est terminé comme ça...La Miata tri-rotor, sans l'anti-patinage, elle est tout simplement inutile. Et comme je suis un puriste au niveau des aides... Et le pire c'est que je me prépare une Miata NA avec le même moteur mais 100kg de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Terrible les photos J'adore surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bamboomel05 mon nommais je ne sais pas comment on ajoute ou quoi ^^mais je trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mon abonnement gold est expiré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Suffit d'en racheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mattheo une fn2 blanche c'est nécessaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c3k a écrit:mattheo une fn2 blanche c'est nécessaire???? Bin je voulais passé inapercue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:mattheo une fn2 blanche c'est nécessaire???? Bin je voulais passé inapercue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour les amateurs de décos "réplica", j'ai reproduis moi-même (et j'en suis fier ) la déco B.A.R. Honda qui était sortie en édition limitée sur les EP.Si vous aimez la déco ou si vous voulez tout simplement redécorer votre EP3, la livrée est en vente contre 5.000Cr, ce qui n'est pas grand chose comparé aux autres répliques vendues le double, le triple et parfois même 10x plus cher!!!J'ai tenté de la reproduire le plus fidèlement possible.Pour l'acheter, allez dans "Vitrine" puis "Ma vitrine", ensuite appuiez sur Y et aller dans "mes amis". Selectionnez mon Gamertag (TheSlayerMat) et allez dans livrées. Il y a aussi la livrée de la Civic EG look USDM içi plus haut, mais un peu plus simplifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 plutot pas mal ce que tu vien de nous faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bien faite la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'y ai passé toute ma soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mat a écrit:J'y ai passé toute ma soirée! oui mais le resultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sper taf mat demain j'irais acheter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Allez hop déjà 5000 dans la poche Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 auker14 a écrit:Allez hop déjà 5000 dans la poche Mat et puis non il peux me l'offrir c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Allez hop déjà 5000 dans la poche Mat et puis non il peux me l'offrir c'est noel Noël ?????? Mais tu es en retard mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Allez hop déjà 5000 dans la poche Mat et puis non il peux me l'offrir c'est noel Noël ?????? Mais tu es en retard mon ami ont va dire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voila une 350zla miata de fou l'ep que j'ai deja poste mai il y a un truc qui change et pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Allez hop déjà 5000 dans la poche Mat et puis non il peux me l'offrir c'est noel Noël ?????? Mais tu es en retard mon ami ont va dire que oui fallait dire et puis non il peux me l'offrir c'est Periode de fete Magnifique tes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 magnifique l'ep envoyer moi tout vos pseudo pour que je vous ajoute dans mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bamboo a écrit:magnifique l'ep envoyer moi tout vos pseudo pour que je vous ajoute dans mes amis /multimedia-f6/vos-gamertag-t6641.htmtout est ecris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites