Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah et je remercie Hondagia de m'avoir offert une Acura ARX de competition!! C'est sympa de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Jviens d'acheter Forza, franchement s'est une tuerie ce jeu. Il manque juste une chose.... UNE ACCORD!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ohh la FN2 Noir elle est terrible. Par contre matheo a du reconnaitre quelque chose sur cette civic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Comme... les RS-GT en 19"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mat a écrit:Comme... les RS-GT en 19"? Non non. Tracasse lui il verra de quoi je parle. Et Chuuuuuut hein matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Direct je l'ai capté!! C'est bien pratique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Plus je regarde la FN2 et plus je trouve des petites chose discrète à faire et qui rendent bien sur la voiture. Mat regarde bien et souvient toi de se que je t'ai parlé en arrivant à Mechelen ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu m'as parlé de pièces peintes en noirs (je sais quoi mais je ne dois peut-être pas en dire plus...) Je ne vois pas quoi d'autre... tu va pas lui mettre un arceau quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mat a écrit:Je ne vois pas quoi d'autre... tu va pas lui mettre un arceau quand même? Tu chauffes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 j'adore l'évolution de la plaque de la FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mat a écrit:Ah et je remercie Hondagia de m'avoir offert une Acura ARX de competition!! C'est sympa de sa part MAIS AVEC GRAND PLAISIR MAT merci pour tes stikers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hondagia a écrit:Mat a écrit:Ah et je remercie Hondagia de m'avoir offert une Acura ARX de competition!! C'est sympa de sa part MAIS AVEC GRAND PLAISIR MAT merci pour tes stikers!!! ouais merci de me faire bavez avec la fn2 carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Maintenant que tout le monde a vu mes jantes, voici ma copie sur Forza, manque juste le liseret rouge que je ne sais pas faire dans le jeu. Et à la demande d'Hondamania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Soit déjà content, toi tu sais en faire une de réplique de ton auto... Moi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah ouai... Bah on sait déjà swapper les Civic FN2 en k24 c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mat a écrit:Ah ouai... Bah on sait déjà swapper les Civic FN2 en k24 c'est déjà ça! Me donne pas des idées toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mat a écrit:Ah ouai... Bah on sait déjà swapper les Civic FN2 en k24 c'est déjà ça! Ca m'interesse tjs pas comme j'ai aucun des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah non c'est vrai dans ton Accord c'est pas un k24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mat a écrit:Ah non c'est vrai dans ton Accord c'est pas un k24 C'est vrai ??? Je pensais moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bande d'enfoirés!!! Je vous aurai un jour, je vous aurai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mat a écrit:Maintenant que tout le monde a vu mes jantes, voici ma copie sur Forza, manque juste le liseret rouge que je ne sais pas faire dans le jeu. Et à la demande d'Hondamania... Et pas de réponse de l'interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Y bave peut être parce que ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:Y bave peut être parce que ça donne vraiment bien mdr en tout cas ca donne bien avec des jantes dorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle tue ont dirais vriament la mienne finie a part le bequet si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle sont nickel mat ca m'a l'air terrible tous se que l'on peut faire dans forza3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Niveau pièces carrosserie je trouve qu'on est encore trop limité. Exemple, pas de becquet SI pour la Coupé EM1; Pas de bas de caisse pour le CRX VTEC mais 2 gros pare-chocs avant et arrière Le joli petit kit M Motorsport pour l'M3 E36 qui était dans le 2 a disparu dans le 3; etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon j'avoue que je l'ai cherché pour la mettre dans cet état là mais juste pour la photo La pauvre Acura ARX-02 d'Hondagia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ohh Mat mais tu es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Faudrait la donner à Jacques, il sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:Faudrait la donner à Jacques, il sera content Il est déjà content avec son nouveau jouet crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu m'étonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 comme tu deconnes!!!!! enfin donner c'est donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pfffffff mat tu abuses la bon moi aussi un jour je pourais poster mes rea quand j'aurais pu enfin avoir la connection sur cette foutue xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hondagia a écrit:comme tu deconnes!!!!! enfin donner c'est donner lol T'inquiete pas elle est déjà réparée, on ne voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai acheté l'Impreza neuve en rouge, j'ai mis le kit complet et j'ai acheté une déco Ken Block sur le Live. Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop belle moi mon fn2 est full prepa et j'ai fini par la monter turbo elle va super sinon j'ai aussi une s2000 qui est deja bien avance question prepa et j'ai mis le kit mugen dessus et elle est jaune sinon j'ai aussi gagner la nsx-gt r voila plus tard les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi me suis faite une petite corrado, la réplique de la mienne a part que le moteur à une prépa complète. Elle va du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mat a écrit:J'ai acheté l'Impreza neuve en rouge, j'ai mis le kit complet et j'ai acheté une déco Ken Block sur le Live. Et voilà superbe moi on pote est entrain de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mat a écrit:J'ai acheté l'Impreza neuve en rouge, j'ai mis le kit complet et j'ai acheté une déco Ken Block sur le Live. Et voilà celle la je pense qu'on l'a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vous avaz fais tous de belle photos. pour ma par moi je l'ai deja fini depuis un bon moment. le problem est que je ne sais pas comment on fais pour recuper les photo que j'ai fais. est ce que quelqu'un sais mexpliquer? si il faut connecter la console a internet je ne sais plus le faire. ma console est piratée et a été bannie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui il faut la connecter pour envoyer les photos sur le site forzamotorsport.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Fait chier depuis vendredi je devrai l avori mais avc cette patrone de merde suis meme pas encore payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mat a écrit:Oui il faut la connecter pour envoyer les photos sur le site forzamotorsport.net merci pour ta reponce. mais c des vielle foto alor ke jaurai. ma consol a ete baninnie il y a 3 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 personne ne sais comment on débannie le console peu etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 rbk5k a écrit:personne ne sais comment on débannie le console peu etre??? opération longue et qui coute la vie au 3/4 des consoles... rachètes en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 rbk5k a écrit:personne ne sais comment on débannie le console peu etre??? Ta été banni pour quel raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il l'a écrit, sa console est piratée. Je crois que même en changeant de compte ils le voient et te refuse, il connaissent ton numéro d'adresse IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mat a écrit:Il l'a écrit, sa console est piratée. Je crois que même en changeant de compte ils le voient et te refuse, il connaissent ton numéro d'adresse IP non en fait c'est juste la console qui est bannie ton compte est toujours bon et ta connection aussi... en belgique nous somme pour la plupart en ip dynamique donc le ban à l'ip est casi impossible en gros ça revient au même qu'un ban à l'adresse mac sur un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Donc ils retrouvent le numéro de console et le refuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mat a écrit:Donc ils retrouvent le numéro de console et le refuse? c'est très bien résumé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites