scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour, je suis à la recherche d'une civic coupé pour un ami. type: ej2, ej6, em1-2, ... une coupé quoi voilà si quelqu'un a ça, pensez à moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, Qu'est ce qu'il recherche exactement ton ami car mon frère a une EJ2 et il va la vendre. Elle a a peu près 200000kms mais elle tourne encore bien. Il va pas la vendre très cher car l'état de la carrosserie est pas nickel mais elle vient de passer au CT sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il recherche une petite coupé sport en fait... donc dans le genre ej1, ej2, ej6,...je vais lui parler de l'ej2 a ton frere et je te tien au courant. t'aurai 2-3 photo pour que je lui montre. et une des 2 ailes arriere aussi stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok je lui demande et je te poste çà par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voilà mon pote à trouver. merci à tous ceux qui m'on fait des offres à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites