scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour a tous, voilà ayant quelque petits soucis avec l'électricité dans l'eg9 (abs, antibrouillard, feux de recul et clignotant) si quelqu'un aurai un schéma technique électrique de civic vti. donc si vous avez ça, ça m'intéresse. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est quoi tes probleme?car faut pas specialement de schéma pour sa car moi j'avais certain probleme et quand j'ai vu c'ete du a quoi suis tombé sur le cul donc a la limite detail un peux les probleme les solution peuve surgir... car par ex mon anti brouillard aller plus depuis que g la voiture et bon g changer les feux aussi mais pour le CT vaut mieux que il fonctionne et j'ai trouver pourquoi sa aller pas donc dis tes probleme et on a p-e des solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 en fait: l'anti-brouillard arrière ne s'allume plus. ce n'est pas du à l'ampoule car j'en ai mis une neuve.mon cligno gauche clignote trop vite, quand je met les warning, ca fonctionne nikel. ampoule neuve également.mes feux de recul ne fonctionne pas, ampoule encore bonne.mon témoin abs reste allumé en code erreur. voilà en gros ce qui merde sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 scotsh_vti a écrit:en fait: l'anti-brouillard arrière ne s'allume plus. ce n'est pas du à l'ampoule car j'en ai mis une neuve. mon cligno gauche clignote trop vite, quand je met les warning, ca fonctionne nikel. ampoule neuve également. mes feux de recul ne fonctionne pas, ampoule encore bonne. mon témoin abs reste allumé en code erreur. voilà en gros ce qui merde sur ma titine alors anti-brouillard j'ai eu pareile t sa venais du bouton de commande..car au debut la petite loupiote qui s'allume normalement aller et un jour elle aller plus et en fesant des test avec mes anti-brouillard et bien comme j'avais un bouton de stock j'ai fait le test de le changer et sa fonctionné.. donc je penche au bouton de commande si la loupiote orage s'allume pas sa viend de la.. au pire tu le demonte et demonte les conposant et tu inverse les 2 petit loupiote avec celle de l'eclaire du bouton quand les phares sont allumer sa devrasi aller car j'ai eu se probleme... pour tes cligno faut verifier le cablage pour tes feux de recul j'ai eu se probleme et tu as 2 solution en faite sur ta boite tu as le capteur de qui es dessus,soit il es caller moi j'ai eu sa et donc le demonter et jouer avec la tige pour la decaller ou alors le capteur qui es mort... et pour voir si il es mort tu retire la cosse et tu fait contact sur les 2 fils et si tes feux s'allume et bien sa viend du capteur donc soit HS ou caller et jouer avec la tige et pour l'ABS la saie pas aider p-e un capteur mal brancher ou alors mettre l'ordi dessus pour enlever le code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oki merci, je vais regarder à tous sa dimanche. demain j'aurai pas le temps je suis sur le circuit de spa francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites