vtec 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il faut vraiment savoir car si il n'y a pas grand monde et que je fasse 260 km pour me retrouver seul,je prefere remettre ça a autre jour pour qu'on puisse etre tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 vtec 59 a écrit:il faut vraiment savoir car si il n'y a pas grand monde et que je fasse 260 km pour me retrouver seul,je prefere remettre ça a autre jour pour qu'on puisse etre tous ensemble je vien d envoyer l adresse a francois ej1... poru qu on face ce test.. ce qui n emepche qu on peu remettre ca la semaine prochaine en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 se serai mieux de faire ça samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 vtec 59 a écrit:se serai mieux de faire ça samedi prochain je vais faire un poste ds sortie section rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bien vite demain pour etre fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 voici les resultat apres plusieur test 2 a 60 je part devant pour lui prendre 20 bon mettre facile arriver a 220 on stabilise.. 3 a 100 je part pareil et part pour prendre egalement 20 bon mettre et pareil a 220 on stabilise... vas pas mal pour une esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jdm_styl a écrit:voici les resultat apres plusieur test 2 a 60 je decolle de suite et part pour lui prendre 20 bon mettre facile arriver a 220 on stabilise.. 3 a 100 je decolle pareil et part pour prendre egalement 20 bon mettre et pareil a 220 on stabilise... vas pas mal pour une esi seulement et puis que tu serais de pas beaucoup derriere francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 hondamania a écrit:jdm_styl a écrit:voici les resultat apres plusieur test 2 a 60 je decolle de suite et part pour lui prendre 20 bon mettre facile arriver a 220 on stabilise.. 3 a 100 je decolle pareil et part pour prendre egalement 20 bon mettre et pareil a 220 on stabilise... vas pas mal pour une esi seulement et puis que tu serais de pas beaucoup derriere francois derriere??? je suis a plus d 20 metre devant mdrrrr je t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jdm_styl a écrit:hondamania a écrit:jdm_styl a écrit:voici les resultat apres plusieur test 2 a 60 je decolle de suite et part pour lui prendre 20 bon mettre facile arriver a 220 on stabilise.. 3 a 100 je decolle pareil et part pour prendre egalement 20 bon mettre et pareil a 220 on stabilise... vas pas mal pour une esi seulement et puis que tu serais de pas beaucoup derriere francois derriere??? je suis a plus d 20 metre devant mdrrrr je t attend lol tu c'est pa lire ou quoi je dis bravo francois tu est pas beaucoup dierriere jdm style pour etre plus precis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci david je suis content de mon esi je savais déja que je serais derrière rien que a cause de mon poid par rapport au sien je me suis vraiment bien amuser et fai de nouvelle connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 hondamania a écrit:jdm_styl a écrit:hondamania a écrit:jdm_styl a écrit:voici les resultat apres plusieur test 2 a 60 je decolle de suite et part pour lui prendre 20 bon mettre facile arriver a 220 on stabilise.. 3 a 100 je decolle pareil et part pour prendre egalement 20 bon mettre et pareil a 220 on stabilise... vas pas mal pour une esi seulement et puis que tu serais de pas beaucoup derriere francois derriere??? je suis a plus d 20 metre devant mdrrrr je t attend lol tu c'est pa lire ou quoi je dis bravo francois tu est pas beaucoup dierriere jdm style pour etre plus precis lol si je sais tres bien lire mais c'est d autant plus comprehensible quand on y met de la ponctuation.... donc zen mec francois-ej1: clair quelle va tres bien et de bonne nouvelle connaissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites