Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotsh_vti

EG9 by $cotsh

Messages recommandés

c'est sur... tant que ca reste des conneries... moi ca m'arrange
y'a juste cet abs qui m'inquiète un peu mais bon on verra.

par contre, je dois la passer au ct, quelqu'un pourrait me dire si je peux passer a l'aise en combinet filter ou est-ce que je vais me faire niquer
et même question pour le jolie tube qui remplace mon cataliseur d'origine
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta ferio,classe en noir ! Wink

Au ct,si t'as pas l'homologation et l'attestation de montage par un garage agrée t'es refusé !!! j'ai eu le cas !!! Et pou le décata,faut voir... moi je suis passé en décata sans soucis Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
c'est sur... tant que ca reste des conneries... moi ca m'arrange
y'a juste cet abs qui m'inquiète un peu mais bon on verra.

par contre, je dois la passer au ct, quelqu'un pourrait me dire si je peux passer a l'aise en combinet filter ou est-ce que je vais me faire niquer
et même question pour le jolie tube qui remplace mon cataliseur d'origine
merci


oui pour l échappement tu passera sans problème tkt et pour les filetés tu dois etre a 11 cm du sol et avoir un rapport de géométrie qui est bon et sa passe sans soucis c est ca que mat a fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j peut dega te dire que tu peut oublier pour les filtés si tu na pas d attestation de montage et le conformiter ben ses carton rouge j ai eu la blague et la cata ss probleme il ne dise rien .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponse... vu que c'est assez mitigé je pense que je vais tenter le coup de passer avec les filter et on verra bien. je ne risque pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est écrit véhicule surbaissé avec une garde au sol de minimum 11cm
mais je ne sais pas si kenji-R (ancien proprio) etait passer avec ces combiné là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
oui c'est écrit véhicule surbaissé avec une garde au sol de minimum 11cm
mais je ne sais pas si kenji-R (ancien proprio) etait passer avec ces combiné là
faut lui poser la question mais si il es inscrit dessus,normalement il passeron,car quand g acheter la mienne,il ete ecrit pareil et pas de trace d'homologation ou autre donc je pense que sa peux passer et vu le texte du goca normalement tu devrais passer comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pour les news je vais chez honda demain mettre l'eg9 sur l'ordi pour être sur d'où vient le problème d'abs...
j'espère que ça ne sera rien de trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi quand je te parle ca rentre et ca sort de l autre coté lol

tu sais très bien que c'est avec ces combiné là avec lesquels j'ai passé le ct car elle est toujours réglée à hauteur du controle lol. Je n'ai pas touché au réglage car c'était mon daily.

Mais tu sais quand il est indiqué hauteur de garde au sol de 11 cm tu peux passer avec n'importe qu'elle suspension tant qu'elle est à 11 cm. il n'est pas indiqué sur la feuille du ct la marque des suspensions etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
toi quand je te parle ca rentre et ca sort de l autre coté lol

tu sais très bien que c'est avec ces combiné là avec lesquels j'ai passé le ct car elle est toujours réglée à hauteur du controle lol. Je n'ai pas touché au réglage car c'était mon daily.

Mais tu sais quand il est indiqué hauteur de garde au sol de 11 cm tu peux passer avec n'importe qu'elle suspension tant qu'elle est à 11 cm. il n'est pas indiqué sur la feuille du ct la marque des suspensions etc...
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un ptit déterrage du post...

vu l'arrivée de l'hiver et des premières neiges, j'ai monté les jantes hiver avec pneu neige.

bon faite pas attention, elle est dégueulasse mais vu le temps...





je sais les photos sont faites à un carwash mais bon, fait trop froid

ps: dsl pour la qualité des photos, je les ai faites vite fait avec mon gsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs tres belle meme en mode hiver Smile j aurais peut etre du mette aussi des pneus neige... surtout si on a un hiver comme l année passée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON a écrit:
elle est superbe

et encore plus belle en vrai jap45

j'adore :jdm:


ta ptite civic blanche est très jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà ce matin, 6h du mat je part pour le taf, après 15 min la voiture est plus ou moins a température et les vitres sont dés enneigé.

1h10 pour faire 25km ... vive la patinoire

alors j'ai fait quelques photos de "l'état" de la voiture après la route





mdr les stalagtites

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe voiture j'ai juste vu l'arriere il y a 2 jour chaussée de renaix mais superbe resto quand on voit d'ou elle revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
superbe voiture j'ai juste vu l'arriere il y a 2 jour chaussée de renaix mais superbe resto quand on voit d'ou elle revient.


me disais bien que c'était toi qui me faisait des appel de phares...
merci, si sa te dit je peux passer chez toi te la montrer un peu mieux un de ses jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
STR1.4ej9 a écrit:
Oh ca va etre superbe


+1 sa va etre superbe surtout sur le noir ti


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé, voilà ce que j'ai reçu hier soir en rentrant du boulot.



voilà, montage demain matin. pas le temps aujourd'hui je suis au taf...
et photo par la même occasion bien sur...

un tout grand merci à max_civ pour le ptit arrangement et à EG4-SPOON pour la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà c'est ce qui lui manquait à mon ancienne titine, contant que tu l'es faite comme j'ai voulu la faire. Quand je la voit refaite j'ai un ptit pincement au coeur, mais je préfère la savoir entre de bonnes mains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Ah ben voilà c'est ce qui lui manquait à mon ancienne titine, contant que tu l'es faite comme j'ai voulu la faire. Quand je la voit refaite j'ai un ptit pincement au coeur, mais je préfère la savoir entre de bonnes mains Smile


merci pour les bonnes mains... tkt je la bichonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'avais pas vus ton topic comme sa ne fait pas longtemp que j'ai recupérer mon ordi et elle est pas mal ta vic,sinon il va falloir que tu m'attende samedi pour le rasso car mon D16 va avoir du mal a suivre lol! sinon ti nikel ta vic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt tkt , je ne roule pas comme un fou... j'ai peut être un b16 mais je veux pas me taper un prune pour exces de vitesse... surtout qu'ils sont souvent dans le coins... donc tkt, ton d16 n'aura pas de problème pour suivre...

merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
yeah ah sa donne bien ti


mes vire moi se vilain porte plaque


nan moi je l'aime bien mon porte plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
ouai mais bon c'est un de chez delsoir il aurai mieux valu un mario à choisir tg


oui je sais, mais c'est la que j'ai passer commande pour toutes mes pièces. et je connais bien un des mécano... donc je l'ai eu gratos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mécano en question que tu connais chez delsoir (fred), tu lui dira merci à ce bouffon, grace à lui t'a 2 nouvelles ailes avant sur l'eg9. A l'époque il a tiré comme un malade au passage de roue pour faire monter l'eg sur le pont.

Ca montre en gros le niveau chez Delsoir. Moi aussi je n'y achète plus que des pièces, le reste je m'en occupe moi même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les feux yeah

Moi aussi j'ai hate d'etre demain mais aussi on se croierai à Monréal MDR

Il faut que çà se calme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...